[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Tu tes fait Suck Out par la plus mauvaise des 169 mains de depart possible :slight_smile:

2 vs 169 :laugh:

[quote=“GrosTony, post:919272”]Tu tes fait Suck Out par la plus mauvaise des 169 mains de depart possible :slight_smile:

2 vs 169 :laugh:[/quote]

ouais mais bon 72 tu peux faire plein de quintes. C’est une main de fish avec une grosse équité … enfin pour eux :laugh:

Trêves de plaisanteries, c’est quand même sympa d’avoir encore ce genre de joueur en NL4

4ème jour consécutif positif ça fait du bien. Vaut mieux car je vais devoir retirer la presque totalité de ma Bankroll pour financer ma terrasse. Du coup je risque de devoir repartir en NL2 d’ici la fin du mois. Mais bon ça me pose pas de soucis c’est pour ça que j’ai repris le poker il y a quelques mois. Et avec un peu de chance j’ai encore quelques jours pour faire grimper le capital et peut être me laisser assez pour rester en NL4.

Toujours aussi sympa de jouer en 3 handed le matin sur les tables Fast. Je les ai que pour moi :laugh:

salut Magic,
en gros, depuis que tu es sur BWIN, tu as cash in toutes tes BR des autres rooms, soit environ 320 €, tu es à 560 € aujourd’hui mais tu as déjà cash out environ 240 € ?
ai-je bien suivi ou pas …
en tout cas un gros GL et j’essaye de suivre tes aventures !

[quote=“oss613, post:919806”]salut Magic,
en gros, depuis que tu es sur BWIN, tu as cash in toutes tes BR des autres rooms, soit environ 320 €, tu es à 560 € aujourd’hui mais tu as déjà cash out environ 240 € ?
ai-je bien suivi ou pas …
en tout cas un gros GL et j’essaye de suivre tes aventures ![/quote]

C’est tout à fait ça en sachant que je vais à nouveau cash out dans les 500€ donc j’aimerais bien atteindre les 600€ avant la fin du mois pour le laisser 100€ et continuer en NL4.

Petite main qui me sauve la session du jour

Ce Beau Set Up comme on les aime :slight_smile:

ouais tu es content quand c’est toi qui est du bon côté avec les as.
Clairement à la place du troisième caller je ne paye pas avec AK dans ce spot … mais tant mieux pour moi :slight_smile:

Bon ça y est j’ai cash out les 500€. Je préfère le faire maintenant dès fois que je parte en tilt comme la dernière fois.
Du coup je repars avec une nouvelle BR de 77€ qui va me permettre de rester en NL4, si je vois que je perds 7 ou 8 caves j’irais en NL2.
Le nouvelle objectif va être d’atteindre les 3500€ d’ici la fin de l’année pour payer une jolie petite taxe (d’assainissement collectif).
Les moyens pour y parvenir seront le cash bien entendu mais je vais m’inclure également des sessions MTTs car j’ai pas mal de tickets en attente.

tous mes vœux de réussite Magic !!!
je vais suivre (plus) attentivement ta progression !
tu es franchement courageux de repartir à chaque fois d’en bas !
bon courage également pour les travaux de ta terrasse …
très cordialement

quel spot de ouf ! bravo ! je peux comprendre le paiement du 3ème caller si il n’avais pas spécialement d’informations sur les autres joueurs …

Bonne chance a toi , j espere tu va y arrivé a payé cette salope de taxe , sa te ferais du bien avec l argent du grind

j’espère aussi. C’est un niveau de BK que je n’ai jamais atteint même en jouant la NL50… enfin peut être que si mais comme je cash out souvent.
Je n’ai jamais eu de mal à monter une bankroll … souvent même en partant de 0. C’est souvent après que ça se complique.

Du coup la session du jour est pas trop mal et la nouvelle BK prends 2 caves de plus pour atteindre les 85€

La bonne nouvelle également c’est ma redline (bleue chez moi) depuis quelques sessions.

La redline fait pas attention quand tu GoodRun, elle est souvent breack even.

Chez moi moi elle est toujours tombée en flèche, run good ou pas. Après il y a beaucoup de 3-4 handed vs fish complet dans les dernières sessions donc ça explique aussi peut être cela. Tu raises PF et tu bet 1/2 pot flop, ça fold 90% du temps (et le reste du temps j’ai une premium lol)

Toujours aussi fun la NL2

Le gars m’avait déjà payé un 3 baba avec 3ème paire juste avant :slight_smile:

heureusement qu’il y a ce genre de fada :laugh: !!!

[quote=“magic31, post:919901”]Bon ça y est j’ai cash out les 500€. Je préfère le faire maintenant dès fois que je parte en tilt comme la dernière fois.
Du coup je repars avec une nouvelle BR de 77€ qui va me permettre de rester en NL4, si je vois que je perds 7 ou 8 caves j’irais en NL2.
Le nouvelle objectif va être d’atteindre les 3500€ d’ici la fin de l’année pour payer une jolie petite taxe (d’assainissement collectif).
Les moyens pour y parvenir seront le cash bien entendu mais je vais m’inclure également des sessions MTTs car j’ai pas mal de tickets en attente.[/quote]

Slt Magic,
GL pour tes prochains objectifs, c’est une bonne idée les MTTs, y’a vraiment de quoi faire malgré les contraintes, je peux plus en faire avec regret pour des raisons persos. Les qualif ticket (avec 3 tickets gtd) 0,50/1 & 2 euros sont relativement facile à win. ++

[quote=“Nothing, post:920044”][quote=“magic31, post:919901”]Bon ça y est j’ai cash out les 500€. Je préfère le faire maintenant dès fois que je parte en tilt comme la dernière fois.
Du coup je repars avec une nouvelle BR de 77€ qui va me permettre de rester en NL4, si je vois que je perds 7 ou 8 caves j’irais en NL2.
Le nouvelle objectif va être d’atteindre les 3500€ d’ici la fin de l’année pour payer une jolie petite taxe (d’assainissement collectif).
Les moyens pour y parvenir seront le cash bien entendu mais je vais m’inclure également des sessions MTTs car j’ai pas mal de tickets en attente.[/quote]

Slt Magic,
GL pour tes prochains objectifs, c’est une bonne idée les MTTs, y’a vraiment de quoi faire malgré les contraintes, je peux plus en faire avec regret pour des raisons persos. Les qualif ticket (avec 3 tickets gtd) 0,50/1 & 2 euros sont relativement facile à win. ++[/quote]

Oui j’ai déjà pratiqué. Les 0,5R de pokerstars sont aussi assez facile.
Le seule truc avec les sessions MTTs, c’est qu’il faut trouver la motivation pour les commencer et être prêt à rester 4 ou 5h devant ses tournois.

Petit bilan trois jours après avoir cash out.
ça run pas mal. Pour l’instant je mixe NL2 et NL4 fast.

Perso sa me met une demi-molle de Voir des REDLine comme ça dés le matin , pas vous ?