[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Pas mon jour … vendredi 13 … 2 straight flush dans tronche (une vs straight en bataille de blinde et l’autre vs flush max).

J’avoue la straight flush flopé que jte met dans la tronche.

Tkt moi aussi jme fait deglinguer dans tout les sens depuis hier^^

[quote=“GrosTony, post:915941”]J’avoue la straight flush flopé que jte met dans la tronche.

Tkt moi aussi jme fait deglinguer dans tout les sens depuis hier^^[/quote]

J’étais plutôt content du flop aussi. Je mets tout au flop pour pas voir un autre carreau lol.
presque -4 caves en 1h avec une table où je prends quand même 4 caves. J’ai du perdre 8 caves sur la session. Sur 1h c’est quand même énorme.

Oui desfois c’est sick rien qui passe.

Salut Magic31 de la région Toulousaine?
Le reg c’est moi (Wh3r3ar2KiLLeRs) ;)merci du compliment, ça fait tjrs plaisir même si j’ai des leaks à gommer d’urgence notamment la concentration mais le fast ça va vite entre les missclics et j’ai pas le temps de réfléchir bref,je trouve que t’as aussi un bon niveau pour la limite avec d’autres regs, je pense à Herocall., Babricktruel(NL10),Nuts4me88,asticot5975(NL10),seulaumonde19, heu non j’déconne :wink:
Je suis et vais être amené à jouer moins souvent à cause d’une sale maladie que je dois traiter mais j’espère garder un peu de motiv pour le grind toujours en fast.
GL aux tables ++

[quote=“Nothing, post:916149”]Salut Magic31 de la région Toulousaine?
Le reg c’est moi (Wh3r3ar2KiLLeRs) ;)merci du compliment, ça fait tjrs plaisir même si j’ai des leaks à gommer d’urgence notamment la concentration mais le fast ça va vite entre les missclics et j’ai pas le temps de réfléchir bref,je trouve que t’as aussi un bon niveau pour la limite avec d’autres regs, je pense à Herocall., Babricktruel(NL10),Nuts4me88,asticot5975(NL10),seulaumonde19, heu non j’déconne :wink:
Je suis et vais être amené à jouer moins souvent à cause d’une sale maladie que je dois traiter mais j’espère garder un peu de motiv pour le grind toujours en fast.
GL aux tables ++[/quote]

Salut,
à l’époque de la création du compte j’étais sur Toulouse effectivement.
Tous les regs NL4/10 sont sur PA en fait lol
Tu étais le regs qui m’embêtait le plus à la table mais on s’évitait pas mal quand même. Bon après GrosTony est arrivé et lui il évite personne lol.

GL pour la lutte vs la maladie.

Re,
merci pour ton soutien, c’est cool,MDR tous sur PA…
Bon c’est dimanche auj,y’a des sous sous à prendre, je vais retourner aux tables, la session du matin a pas mal commencé.:slight_smile:
Go ! A+
Ah oui la main ou tu me raises au flop et ou tu barrels turn et river, j’avais trips avec les 7, bon fold?

J’aimerais bien que ce ne soit que ‘des fois’.

Le dernier gros down, c’était vendredi 13 dernier.

That’s poker, lol mais là j’avoue que ça commence à durer (+de 400k hds que je run bad)

J’aimerais bien que ce ne soit que ‘des fois’.

Le dernier gros down, c’était vendredi 13 dernier.

That’s poker, lol mais là j’avoue que ça commence à durer (+de 400k hds que je run bad)[/quote]

Moi je me fais violer depuis hier un truc de malade. Ceci dit je relativise quand je vois ta courbe lol.

Nothing: effectivement bon fold, j’ai tirage flush + straight au flop. Je touche flush au turn

J’aimerais bien que ce ne soit que ‘des fois’.

:ohmy: Sacrement violent la ton run ,comment sa descent d’un coup c’est sick.

Bon courage sa fait flipper ce genre de gaph car sa peu arrivé a n’importe qui et de toute façon sa arriveras un jour ou l’autre si on grind beaucoup.

Et 100 k/hand c’est long les amis, ce genre de run ma deja fait Give Up du poker perso

Au flop, j’ai failli te re raise pour go broke :wink:

sick run riviera, le gros down correspond sans doute à ton move up en nl25.

C’est le truc qui met en tilt ça, quand tu move up t’espère pas te faire défoncer par le run :unsure:

Quand on sent que l’on se fait violer, il faut arrêter la session. On le sent en général que la session part en c…

Les draws ne rentrent pas, les 80 / 20 que l on perd, les p3b que l on miss.

Même en jouant focus et agame rien n’y change.

Sinon c’est pas le premier gros bad que je vis, donc qq jours de break et on y retourne.

[quote=“Freeze, post:916172”]sick run riviera, le gros down correspond sans doute à ton move up en nl25.

C’est le truc qui met en tilt ça, quand tu move up t’espère pas te faire défoncer par le run :unsure:[/quote]

Je crois que toi aussi, tu en as vu de toutes les couleurs, lol. Sinon y a de la 10 jusqu’à la 100 que je play quand les tables sont sympas. Mais l ev , c’est en 10 et en 25. Suis Be en 50 , positif en 100.

PS: suis à 1700€ under EV cette année, je vous dis pas quand ça va s’inverser ce que je vais vous mettre dans la f… lol.

PS2: Vous pouvez dormir tranquille néanmoins vu que j’ai jamais vu ma courbe d’EV s’inverser.

Sinon fin de la digression, le sujet est ‘Monter une BR et cash out’ et pas ‘T’as vu comme je run bad’. C’était juste pour vous faire voir que ça peut durer longtemps

J’aurais pas aimé du tout mais j’aurais été obligé de call (et généralement je perds le coup car rien ne rentre)

[quote=“RIVIERA06, post:916175”]

Sinon fin de la digression, le sujet est ‘Monter une BR et cash out’ et pas ‘T’as vu comme je run bad’. C’était juste pour vous faire voir que ça peut durer longtemps[/quote]

Ouais d’ailleurs je pense que je vais pas cash out pour le moment. Je vais attendre encore un mois et essayer de m’installer sur la 10 fast (si elle tourne). En espérant que ça se passe comme mes 10k premières mains … j’ai une terrasse à faire :laugh:

Journée pas terrible en terme de résultat où je perds à nouveau presque une cave de NL10.
Je suis en train de changer radicalement mon jeu et c’est pas évident mais je suis plutôt satisfait du résultat pour le moment.
Depuis 3K/4K hands j’arrive à m’y tenir.

  • Ma red line est stable autour de 0,
  • mes ranges d’open sont plus larges,
    • de 3bet light en position,
    • de 3 barrels bluff vs reg (vs fish ça sert à rien sauf si on est sur qu’il est sur tirage)
  • Range de call 3 bet élargie

En gros je deviens chiant à jouer. Je fais encore quelques conneries par contre mais comme j’ai toujours eu un jeu très linéaire ABC l’adaptation va pas se faire en quelques mains même si je me sens étrangement très à l’aise.

Pourquoi changer son style de jeu alors que jusqu’à présent mon jeu suffisait à faire progresser ma BR ?
Je pense que le mauvais run en NL4 était du à une certaine lassitude. Besoin de changer quelque chose pour prendre du plaisir en jouant mais aussi de se sentir progresser. Marre d’éviter les regs et d’attendre des premiums pour décaver des fishs. Je veux m’amuser et prendre de l’argent.
J’ai toujours eu conscience que j’avais un niveau technique assez pauvre mais à l’époque (avant le .fr jusqu’au début du .fr) il suffisait de jouer un jeu ABC pour battre la NL25/50. Maintenant j’ai l’impression que la NL10 équivaut à la NL100 de l’époque… pour les regs en tout cas car il y a toujours de quoi faire avec les quelques fishs qui trainent.

L’objectif va être de défoncer la NL10 Fast

Bon après si je vois que je gagne pas de tunes, je recommencerais à me faire chier lol

Par contre je suis à 10 caves sous l’ev en NL10 donc si je pouvais inverser la tendance pendant ma période d’adaptation ça m’aiderait pas mal pour la confiance :frowning:

Sick run RIVIERA06! Moi qui me plains avec mon 200 balles de gains en 130K/140K mains, ton run est bien pire! Sick game, mais mine de rien, avec du recul, on se rend compte que c’est que du positif pour nous si la variance est aussi sick.

Ou l’inverse. Tu peux aussi voir les choses de cette façon: “Si je continue à bad run violemment, je serais bien obligé de baser ma confiance sur du solide, à savoir, ce que je sais du poker, peu importe le résultat.” Je dis ça juste histoire de donner des pistes de réflexion et des idées! :wink:

Tu joué sur le . com magic ?

Oui j’ai connu cette merveilleuse époque :laugh:
J’ai commencé à jouer en 2005