[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Excellent river comment ta ta maximisé ta value :cheer: Perso j’aurais mis 15 blind/ 20 blind pas plus je pense, toi tu en met 80 ^^

Un gars qui paye 2 check raise flop et turn, tu peux tous lui mettre river. Pas grand risque de lui faire fold.

La session du jour a été très courte mais bonne.

Session du jour mouvementée pour finalement finir up de 2€.
Des sets floppés bien rentabilisés et quelques spews.
Avant dernière main je paye comme un crétin et dernière main j’ai du mal à comprendre qu’on puisse payer avec ça en sachant qu’au mieux c’est un CF mais quelque part tant mieux.

Petite session matinale de 1K hands en NL4-10 Fast avec des gentils vilains (surtout 1 qui me faisait le plaisir d’être en NL4 et NL10)

les belles livraison B)

Heureusement qu’ils sont là d’ailleurs car depuis une dizaine de jours je joue assez mal.
Donc si vous pouviez éviter de squatter la Fast la journée et me les laisser ce serait très aimable :slight_smile:

Heureusement qu’ils sont là d’ailleurs car depuis une dizaine de jours je joue assez mal.
Donc si vous pouviez éviter de squatter la Fast la journée et me les laisser ce serait très aimable :)[/quote]

Tu risque de me voir souvent :stuck_out_tongue:

ouais ben d’ailleurs tu viens de t’y installer.
Perso je ne joue que très rarement le soir. Essentiellement le matin et parfois l’après midi.
Ce sont toujours les mêmes regs et surtout toujours les mêmes fishs donc on fini par les connaitre par cœur.
Le top c’est même vers 10h du matin. Tu dois avoir seulement une quinzaine de joueurs, c’est du 4 handed ou 3 handed où tu es souvent le seul reg et là tu prends un max.

ouai, moi j aime pas quand y a moins de 30 joueurs sa va pas assez vite.

tu fait quoi comme volume par mois ?

ça dépend du boulot à côté.
Entre 30K et 40K
Pour l’instant ce mois-ci j’en suis à 30k mais j’ai peu joué en début de mois.

Session du jour Bonjour, Matinée sympa avec son petit lot de livraisons habituelles. La NL10 ne tournait pas donc NL4

Main 1 et 2, c’est mon client préféré depuis quelques jours. Normalement la main 1 je fold mais pas contre lui.
Main 3 … va chercher couleur
Main 4 je suis vraiment inquiet du TT chez le reg qui tank un moment sur la doublette surtout qu’il est face up avec son call préflop (pour moi c’est TT, JJ ou QQ)

Sympa cette petite session :). Ton client préféré est aussi un bon client à moi :laugh: , je l’aime bien celui là. Je le savais foufou mais les mains que t’as posté ici me donnes des infos supplémentaires intéressantes :).

GL à toi.

[quote=“Simpson2500, post:912652”]Sympa cette petite session :). Ton client préféré est aussi un bon client à moi :laugh: , je l’aime bien celui là. Je le savais foufou mais les mains que t’as posté ici me donnes des infos supplémentaires intéressantes :).

GL à toi.[/quote]

Je suis pas certain qu’il reste longtemps donc il faut en profiter.
Tu n’es pas le reg cité plus haut ? (très bon reg pour la limite d’ailleurs)

[quote=“magic31, post:912655”][quote=“Simpson2500, post:912652”]Sympa cette petite session :). Ton client préféré est aussi un bon client à moi :laugh: , je l’aime bien celui là. Je le savais foufou mais les mains que t’as posté ici me donnes des infos supplémentaires intéressantes :).

GL à toi.[/quote]

Je suis pas certain qu’il reste longtemps donc il faut en profiter.
Tu n’es pas le reg cité plus haut ? (très bon reg pour la limite d’ailleurs)[/quote]

Je sais pas cela fait un petit moment que je le vois quand même.

Non je suis pas le reg cité plus haut. On doit pas jouer tout à fait au même heure et même si je pense t’avoir jouer quelques fois (si ton pseudo ou ton avatar ou les deux je sais plus lol est bien le même que ici), je te vois très rarement aux tables (si t’es bien celui que je pense).

Avant sur PMU j’avais le même avatar. Mais j’ai migré sur Bwin où je n’ai plus le même avatar. Le pseudo c’est SirTrunk2.0

Ah ok ba tu vois je me trompais alors lol (edit : en fait non je me trompe peut etre pas mais je me souvient de toi à l’époque ou tu jouais sur PMU surement). Mais ça change rien même si effectivement on se croise de temps en temps c’est pas très fréquent. Le seul coup que je me souvient contre toi c’est un KK vs AA (c’est toi qui avait AA GRRR :laugh: et figue toi que j’avais pour la première fois de ma vie tank à call le 4bet shove au vu de ton profil).

ça m’arrive aussi de tank KK en fonction du profil. Mais je finis toujours par payer en sachant qu’il y a souvent les as en face

C’est sûr que fold KK Preflop faut un sacré read pour être capable de le faire surtout 100bb depp.

Session bien merdique qui de toute façon s’annonçait merdique au vue de la première main. Quand l’As tombe je sais que je suis mort.
Dire que j’avais pas spécialement envie de jouer mais je voulais faire au moins 5 points pour le fast challenge.

1-2-4 : pas grand chose à dire.
En revanche la 3, c’est quoi ce call moisi ?