[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Bon gros run de merde ce matin avec des river magique pour vilain et des set up inévitables vs fish. Heureusement la fin de session a été plus heureuse pour finalement un gain d’un peu plus de deux caves et un winrate > à 20bb/100 qui se maintient.

[center]

[/center]

Session du jour

[center]

[/center]

Bilan NL4 Fast Bwin

ça run vraiment mal sur la promo avec 13 cartes et seulement des Race Points de gagnés … pas de bonus ou de cash

Moi je veux bien run bad à 20bb/100 tous les jours ^^

Bon cette fois c’était vraiment une session pourrie. Down d’une cave.
Edit: finalement session positive grâce à la NL10

Session NL4-NL10 Fast 09-04

Ceci dit je me suis bien rattrapé en NL2 fast sur winamax. J’ai décidé d’arrêter le challenge HU NL2 sur W. Pénible d’attendre qu’un mec veuille bien s’assoir. On va remonter la BR avec la NL2 fast. Je viens presque de la doubler.
BR 10€->43,13€

[center]


Session NL2 fast 09-04[/center]

Pas grand chose aujourd’hui mais la BR continue de progresser.
Une petite session ce matin en NL4 pour un résultat quasi nul et une petite session en NL10 cet après midi pour un gain de presque 2 caves

Session de ce matin:

Session de cet après midi:

Courbe Global NL4 Fast:

Courbe Global NL10 Fast:

Et encore d’après la courbe d’ev adj je run bad :stuck_out_tongue:

Bilan NL4-NL10 Bwin:

J’ai quand même la grosse impression que la NL10 Fast et du même niveau que la NL4 Fast, voir plus médiocre par moment.
Pour ceux qui ont joué les deux, vous confirmez ?

J’ai fais que 20KH sur la NL10 Fast de Party et j’ai run ultra bad donc je suis peut-être un peu RO mais j’ai quand même l’impression que c’était plus chaud en NL10 Fast. En tout cas sur le faible sample que j’ai joué j’ai trouvé que le ratio reg/fish était quand même bien meilleur en NL4 Fast qu’en NL10 Fast. Du coup moins de livraisons qui rattrape des déchattages.

Ouai, cela sent à peine l’exagération, c’est même visible sur sa courbe qu’il exagère un poil, il a du perdre quelques blindes contre la river magique :whistle:
Je n’ose imaginer sa réaction quand il va réellement badrun :evil:

Non mais sérieusement, arrête avec ça…

je pense que ça doit dépendre surtout de quand on joue. La NL4 est globalement fishy et la NL10 doit être plus regish de façon générale mais en fonction des horaires où on la joue le ratio reg/fish diffère (genre le soir et le weekend c’est peut être un peu plus fishy).

Session du jour plus que moyenne aujourd’hui, 4 tables de Fast Nl10 pour une toute petite perte sans importance.
Pas réussi à rentabilisé certaines mains où j’aurais pu tirer plus de value (mais sur 4 tables avec un micro time bank c’est chaud). Quelques premiums abandonnées turn ou river où je me fais raise où dont bet à tapis sur des boards où je perds 99% du temps qui font dégringoler ma red line qui est bleue chez moi(point positif c’est que maintenant ma curiosité ne me fais plus payer ce genre de coup).

Point positifs:

  • je me dis que j’aurais pu perdre beaucoup plus sur une session comme celle là il y a encore quelques jours
  • 4 tables de NL10 ça permet de bien faire avancer le bonus
  • et j’ai enfin réussi à chatter un petit bonus de 10€ avec les cartes du challenge

Point négatif:
J’ai encore du mal à supporter une session négative même pour 2€ de perte mais surement du au fait que j’ai un objectif de cash out.
Au moins cela n’affecte plus mon jeu et j’arrive à quitter la session quand même alors qu’avant j’allais m’entêter à jouer pour passer + (et c’était souvent l’inverse qui se produisait).

Session NL10 Fast 11-04

les 3 mains qui m’ont posé un problème

Sur la deuxième main, je pense que la grosse erreur est au flop où je dois raise. Je pense que je peux fold aussi le turn car ça touche quand même bien sa range.

Courte session aujourd’hui d’un peu moins de 600 mains en NL4 Fast.
Un petit chattage kk>AA et up de 3 caves supplémentaires.
Je chatte aussi un nouveau bonus de 20€ sur la promo ce qui me fait 30€ de bonus à débloquer à la fin de bonus de bienvenue.

La session du jour

Après un mois exactement sur Bwin le bilan est plutôt pas mal pour le moment.
NL4: 21 caves de gagnées sur 13K Hands
NL10: 5 caves de gagnées sur 5k Hands

BR à 485€

Run good du jour avec des PP bien rentabilisées.

Première session négative depuis un mois (enfin il me semble). Je ne perds miraculeusement qu’une cave au final alors que je perds 3 caves contre les As (j’ai deux fois KK dont un à 150BB et une fois QQ) et deux caves avec les As vs deux merguez qui touchent DP river ou brelante river. Plutôt content j’ai réussi à ne pas tilter.

Demain sera un jour meilleur…

ça se complique un peu depuis une semaine.
Assez peu de jeu, obligé de lacher pas mal de premiums à cause de board compliqués, des mauvaises rencontres middle set vs top set et des fishs qui touchent. Encore tout à l’heure je viens de perdre un coup à 150bb deep AKvsT8 à tapis préflop.
Pour le moment ça va, pas de tilt en vue pour mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.
Après pour l’instant il y a seulement 4 caves de perdues sur 10K hands et c’est là où c’est rassurant car je pense qu’il y a encore quelques temps j’y aurait laissé beaucoup plus je pense.

Ce soir je vais me faire un petite session tournois car j’ai pas mal de tickets et ça me changera un peu.

La session tournois de ce soir:

5€ Monster Stack 6max 4000€ GTD
2€ Pop Corn
Happy Birthday freeroll 1500€ GTD
10€ Kill Elky 10 000€ GTD
1€ Kill the fish 1000€ GTD
2€ DeepStack Omaha
5€ Full KO 5000€ GTD
L’Euro gagnant 250€ GTD

Finalement session annulée … trop de fatigue pas envie de faire de la merde

KK sur A56 bicolore bah c’est un fold au flop. Ya énormément d’as dans les ranges et la le mec raise flop ça sent pas bon. Easy fold.
Préflop tu peux faire 1.60 voir 2.00, quand les gars font x4 ils abandonnent jamais le coup.

main2 avec AcQh, le gars rep rien en limp callant puis en prenant le lead sur 3 streets. Faut voir un peu ses tendances mais cette ligne c’est souvent un gros bluff. A toi de voir si tu payes turn sachant qu’il va envoyer river (sinon ça a pas de sens) et que tu n’as que top pair…

main 3 encore kk vs ace on the flop c’est chiant ça. Je pense que ça sert à rien de cbet ici, tu seras payer que par mieux et si l’autre check back ya qu’un carreau qui peut être chiant.
Turn c’est un fold hein? t’es derrière toute sa range.

Voilou, tombe pas amoureux des barbues chérie, surtout quand tu vois l’as.

Est-ce que la stratégie est différente sur les tables FAST ?

Perso au début je jouais très tight car très peu d’infos sur les différents joueurs, le tracker ne fonctionnant pas sur ce format. Mais finalement au bout de quelques jours mon jeu est devenu un peu plus standard car ce sont finalement toujours les mêmes joueurs (à part quelques nouveaux fishs ou quelques regs qui descendent de limites).
Après je ne joue principalement qu’en fin de matinée et début d’après midi en semaine. Le soir est le weekend il y a beaucoup plus de monde donc plus de profil inconnu mais en jouant un jeu tight tout en value il y a moyen d’avoir un bon winrate sur ce format.

[quote=“babidule, post:911664”]KK sur A56 bicolore bah c’est un fold au flop. Ya énormément d’as dans les ranges et la le mec raise flop ça sent pas bon. Easy fold.
Préflop tu peux faire 1.60 voir 2.00, quand les gars font x4 ils abandonnent jamais le coup.

main2 avec AcQh, le gars rep rien en limp callant puis en prenant le lead sur 3 streets. Faut voir un peu ses tendances mais cette ligne c’est souvent un gros bluff. A toi de voir si tu payes turn sachant qu’il va envoyer river (sinon ça a pas de sens) et que tu n’as que top pair…

main 3 encore kk vs ace on the flop c’est chiant ça. Je pense que ça sert à rien de cbet ici, tu seras payer que par mieux et si l’autre check back ya qu’un carreau qui peut être chiant.
Turn c’est un fold hein? t’es derrière toute sa range.

Voilou, tombe pas amoureux des barbues chérie, surtout quand tu vois l’as.[/quote]

J’ai fold les 3 mains.
Sur la 2, je paye turn en espérant un check river vs Ax. Ce genre de profil a tendance a faire cela (call avec Ax, lead 2 streets sur Axxx et check river). J’aurais du raise ce flop vs profil fishy.

Première session positive depuis une dizaine de jours. Même si c’est 1€ ça reste symbolique. La fin de session me sauve un peu grâce à ce genre de spécimen (voir ci-dessous).
Heureusement les bonus m’ont permis de ne pas trop perdre d’argent sur cette période. Et j’ai réussi à rester focus sans tilt malgré l’enchaînement de mauvaises sessions.

Le gars prend un check raise sur chaque street mais ça ne l’inquiète pas.