[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Sa run pas good

Turn ? River ?
Contre ce genre de profil je bats encore énormément de mains (mais je perds aussi pas mal de fois). Je pense que je suis devant mais pas envie de faire trop grossir le pot. Le fold était exclu. Peut être continuer à miser 1/3 pot voir 1/2 et fold si raise.

Plop

La main 3, je 2baarrel sur le 3h, pour x/f R sauf gay bet de vilain je pense ^^,

Il a pas autant de flush dans sa range puis il est pas cavé max donc fishy. Il a surement plus de straight draw des SC avec un h (edit : des Kx moins bon aussi obv x) , des 9x, des PP et il va raise ses flush T , ou les bet R si on X

Je prends aussi cette line.

Micro session positive ce matin et je pense que ce sera d’ailleurs la dernière du mois.

Pas beaucoup de mains donc mais quand même des petites livraisons habituelles.

Main 1: sans commentaire
Main 2: Check turn car j’aime pas le 7 qui fait rentrer le tirage. Après son call au flop je le vois bien sur TJ, TQ ou JQ. Son check turn enlève le TJ. Le Call river est donc plus simple… après je peux me planter sur mon read et il peut très bien avoir le 8 ou le 9 vu le profil.
Main 3: Je chatte ma river et il l’a joue n’importe comment.

Il est temps également de faire un petit bilan:
Après un départ canon en NL4, la seconde partie est plutôt mauvaise. Mon jeu est pas terrible mais je pense que c’est du au fait que je me concentre sur les 2 autres tables de NL10. J’ai donc pour l’instant un Winrate de 6bb/100 (pas terrible étant donné la limite et surtout le field)

L’échantillon est plus faible en NL10 mais vraiment l’impression de jouer mon A-Game dessus. Très peu d’erreurs, souvent les bons folds et bon calls. Un peu trop tight encore surement mais depuis que j’ai repris le poker il y a 6 mois mes expériences en NL10 n’ont pas été bonnes notamment sur PS où j’ai failli flinguer ma BR avec un run merdique à 15 caves sous l’ev.
Même si ici le run pourrait être nettement meilleur, j’ai quand même un bon winrate de 8,2BB/100 ce qui permet de jouer plus sereinement.

main 1 et 2 je les joue pareil. Main 3 j’iso raise assez cher je pense.

GG pour tes résultats, je suis ton blog régulièrement et tu fais preuve d’une belle régularité et tin winrate est bien sympa.

Moi c’est pareil que toi, je mixe la NL4 et NL10 et j’ai tendances à plus me concentrer sur les tables de 10 que de 4 quand j’ai des coups qui se jouent sur les deux. Je pense faire moins d’erreur en NL10 du coup avec plus de hero fold et un Call River efficiency bien meilleur. Je sais que je devrais en théorie être aussi concentrer quelque soit la limite mais bon c’est humain.

A4s tu iso raise ?
Perso moi je suis plutôt content d’aller voir un flop avec cette main pour presque rien.

[quote=“Simpson2500, post:913217”]GG pour tes résultats, je suis ton blog régulièrement et tu fais preuve d’une belle régularité et tin winrate est bien sympa.

Moi c’est pareil que toi, je mixe la NL4 et NL10 et j’ai tendances à plus me concentrer sur les tables de 10 que de 4 quand j’ai des coups qui se jouent sur les deux. Je pense faire moins d’erreur en NL10 du coup avec plus de hero fold et un Call River efficiency bien meilleur. Je sais que je devrais en théorie être aussi concentrer quelque soit la limite mais bon c’est humain.[/quote]

Merci.
C’est le problème de mixer deux limites. Il faut arriver à ne pas uniquement se concentrer sur la limite la plus haute.
Même en se disant que de toute façon en NL4 fast ils sont tellement mauvais qu’en jouant en mode automatique ça devrait aller sans soucis mais finalement on rate quand même pas mal de choses.

Bon hier ça voulait vraiment pas … - 4 caves

Main 2 j’aurais fold en temps normal mais làà ça fait 3 fois de suite que vilain me C/R sur mon Cbet
Main 3 c’est bien fait pour moi
Main 7 c’est la toute première main de la session … je sais qu’il a KJ mais je paye …

Et ça continue aujourd’hui … rien de ne passe …

J’arrive finalement à terminer la session +
Merci NL10 encore une fois.

Main 4 je comprends pas ce que je fais en revoyant le coup. Je pense que j’ai pas fait attention au coup (multitabling)

Standard pour moi main 4

Ah oui effectivement. Je sais pas pourquoi en revoyant la main j’avais eu l’impression que j’avais donk bet turn après raise de vilain. Mais en fait il raise all in. Effectivement standard.

Moi ce n’est pas celle-là qui me pose des problèmes.

Je sais bien qu’ils sont tous mauvais mais c’est ton standard de systématiquement broke avec TP ?

Je sais bien que je suis le premier à dire qu’ils ne sont pas bons en NL4, mais ils ne sont pas nécessairement débiles pour autant.
Plus qu’un problème de concentration, il n’y aurait pas un petit sentiment de supériorité qui te pousse à faire n’importe quoi? (Je dis ça pas pour être méchant, mais je sais qu’en NL4 cela m’arrive de faire n’imp et j’ai fini par me rendre compte que c’était pour cette raison…)

Sentiment de supériorité, je pense pas. Dans le fond je me trouve quand même assez moyen (trop tight et technique assez moyenne). Surtout en ce moment où je joue un peu trop en pilote automatique en NL4.
Il m’arrive quand même régulièrement de fold de grosses mains, peut être même un peu trop (sentiment de se faire exploiter).
Tu peux développer par rapport à certains coups ?
Le AK vs A2, le call est mauvais de ma part. Généralement fish qui raise c’est pas bon et ça devrait être un fold quasi tous le temps dans ce genre de spot.

je n’ai plus les mains en tête et pas trop le temps de les revoir, mais dans toutes les mains de la page, je t’ai vu fréquemment tout envoyer avec Tp et bon kicker (genre KJo par exemple, en plus ouverte UTG, mais cela n’est pas la seule).
Ptete que tu as des reads sur vilain, mais cela se reproduit plusieurs fois et je ne suis pas persuadé que ce soit l’idéal.

Tu peux être conscient de tes leaks et, parfois (je ne dis pas que c’est systématique), avoir un sentiment (conscient ou non) de supériorité, l’un n’empêche pas l’autre :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:913673”]je n’ai plus les mains en tête et pas trop le temps de les revoir, mais dans toutes les mains de la page, je t’ai vu fréquemment tout envoyer avec Tp et bon kicker (genre KJo par exemple, en plus ouverte UTG, mais cela n’est pas la seule).
Ptete que tu as des reads sur vilain, mais cela se reproduit plusieurs fois et je ne suis pas persuadé que ce soit l’idéal.

Tu peux être conscient de tes leaks et, parfois (je ne dis pas que c’est systématique), avoir un sentiment (conscient ou non) de supériorité, l’un n’empêche pas l’autre :)[/quote]

Donc non ce n’est pas mon standard de tout envoyer avec TP good kicker. Mais effectivement il m’arrive régulièrement de le faire vs certains profils que je commence à bien connaître. Il y en a même certains où je suis serein de tout leur mettre avec 2ème ou 3ème paire ( comme mon ami Seulaumonde par exemple)

Petites sessions de reprise aujourd’hui après 3 jours à la montage à entourer des gosses …
Up d’une cave mais l’impression d’avoir mal joué certains coups.
Main 1. Je pars sur un check raise turn mais finalement la turn me permet de slowplay et la river est magique pour moi.
Main 2. Pas beaucoup d’info sur le gars mais plutôt reg fish. J’ai pas l’impression qui slowplay une flush et pour moi il a jamais le 7 ici.
Main 3. rien de spécial
Main 4 vs même joueur que main 2. Contre bon reg je dois folder mais le profil me fait penser qu’il peut jouer comme ça DP du moins je l’espère. Je paye quand même mourant en sachant qu’il y a de forte chance que j’y laisse ma cave. c’est le genre de spot où j’arrive assez facilement à fold au flop généralement.