[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Slt à tous,
J’utilise XEESTER (et on rigole pas…), comment fait-on pour avoir l’EV chips/game?
Merci

Tu prends ton NetEv dans “Mains” que tu divises par le nombre de parties jouées “Sessions”

ça va commencer à être compliqué si tout les regs de Cash Game viennent sur ce format

Non :slight_smile: Pendant leur période de découverte, ça va être plutot sympa :wink: :wink: :wink:

@Aced @Blagops et autres qui ont téléchargé ces stats additionnelles, j’ai un souci, cf graphe ci-dessous et mes annotations.
Les stats ne sont pas appliquées sur l’ensemble des tournois en une fois, mais apparemment groupées par buy-in ?
Avez-vous une idée pour avoir un seul bloc de données pour l’ensemble des tournois ?

Merci d’avance :slight_smile:

Ouaip, j’ai le même problème que toi. Je n’ai pas trouvé la réponse (bon j’ai pas cherché non plus :grin:).
Perso je me contente de filtrer par buy in.

1 « J'aime »

Merci Magic ; tkt y’a un moment que je ne suis plus reg/fish de quoi que ce soit mais j’avoue que pour le moment c’est un format plutôt fun ou j’ai envie d’y jouer sérieusement. Donc si je comprends bien, je suis à 3100 net/ev que je divise par 118 sessions et j’obtiens un beau 26 :wink:

Pareil pour moi, pour avoir les stats globales toutes limites confondues je les ai mis dans l’onglet statistic.

c’est bien ça. Donc ça confirme ce que disait PierreLo lol

Autre question, peut-être complètement con, mais par exemple l’affichage de la stat EV spinelite est en $ pas en € alors que ma stat “stabdard” CNet won par exemple est en €.
C’est juste un problème de symbole incorrect ? Dans la définition de la stat je ne vois pas de notion de currency donc je suppose que c’est des euros ?

Oui.

ok

(2 lettres seulement, je gagne)

(ah non merde je perds en rajoutant ces commentaires)

1 « J'aime »

Oui j’ai refais les calcules (scientifique) et je tombe sur la même valeur en €, ils ont mis en $ pour se la péter.

@Aced (et les autres)

Petite astuce pour résoudre ce problème pénible, il provient de la stat $EV Spin. Si tu supprimes cette stat et laisses les autres, pas de souci.

1 « J'aime »

La session MTT dominicale me semble interminable.
Commencée à 15h30, j’ai win un petit Euro Gagnant pour 30 balles, fini 4eme d’un 2€ Deepstack et 2 autres ITM. J’ai gagné également un satellite pour le classico pour me faire sortir comme une merde au premier niveau KK<a6 comme dab …
Toujours In dans un 1€ Knockout et un 3€ low megastack avec + que l’average.
La Roll a fait à nouveau un petit bon en avant

@aced

Supers résultats, tu multi combien de tables ?

Entre 6 et 10
Out du plus gros de la soirée 59/831 AKs<A2o all in preflop. Plié au flop 345. Du mal à comprendre comment à ce stade du tournoi (reste 60 joueurs sur 800) on peut payer avec cette main
Edit: Out également du dernier 23/831

Concernant les S&G Jackpot j’en aurais finalement une 40taine de plus dans le weekend pour terminer la semaine à +70€(uniquement en 1€) pour 244 games et un %ITM qui va être compliqué de maintenir à 49% lol. Et surtout un NetChips/games de mutant à 232 lol (le EvChips/game est un peu moins mutant mais quand même de 144)

Cette semaine risque d’être assez pauvre puisque je pars en déplacement tout à l’heure. Pour les MTT ça risque d’être compliqué mais je ferai sans doute un peu de Jackpot le soir.

On va pouvoir lancer les 1, 2, 3€ et quelques 5€ au niveau des MTT puisque la Roll globale s’approche des 450€
Sur les Jackpots je reste sur les 1€ pour le moment afin d’arriver à 600€ avant de up en 2€. C’est pas parce que j’ai eu un run de mutant cette semaine que je vais aller me cramer au dessus …

Merci; 2 tables; au-delà j’ai du mal à rester focus; c’est un axe d’amélioration pour moi.

Oui moi c’est le problème inverse. Je ne suis pas assez concentré sur seulement 2 tables et en plus les coups joués m’affectent trop. Alors qu’avec 8 tables je ne vois pas comment je perds les coups à tapis la plupart du temps et du coup je ne pars en tilt sur les autres.

Salut

Je respecte ce choix de BRM strict (d’ailleurs promu par les coachs), mais franchement ça dépend de ton objectif et de tes possibilités de grind.

Pour moi, vu les volumes faibles que je peux me permettre, impossible d’attendre 600€ pour passer en 2€, vu la high variance du format en 1€, je peux mettre 13 ans avant d’avoir 600€ de BR :wink: :wink:

J’ai décidé de monter de limite à 80 buy-ins et de redescendre quand j’ai 100 buy-ins de la limite inférieure.
Par exemple, je joue les 2€ depuis que j’ai 160€ de BR (75 buy-ins), je redescends en 1€ quand je passe sous les 100€ de BR, etc…
Je jouerai les 5€ quand la BR atteindra 400€, je redescendrai en 2€ si elle passe sous les 200€ etc etc

Pour l’instant ca passe, et il me semble que redescendre avec 100 buy-ins de la limite basse est jouable (à ces micro limites).

Mais évidemment si tu es un gros grinder avec beaucoup de volume et si tu comptes dégager des revenus réguliers avec les Expressos, ton approche est la meilleure.

GL !