[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

8bb tu overlimp K2o/J9o en SB, c’est standard ?

Effectivement c’est un push plutôt.

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3100224

J’ai retrouvé ma HH épique du x120
Quand je vois mes « play » je me dis que j’ai quand même bien progressé en 1 mois …

@Magic31, on en est tous là :wink: :wink: mais on n’a pas tous chatté un x120 :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

GG !

En plus j’avais du jouer à peine une dizaine de S&G avant de tomber dessus lol.
PierreLo, tu te réserves le x120 pour un S&G à 10€ c’est pour ça
J’aurais préféré tombé sur le x120 quand j’ai miss clic sur le 50€ la dernière fois

1 « J'aime »

Ouais ça doit être ça, quand je jouerai les 10€ régulièrement, dans 56 ans :wink:

Petit bilan de la semaine puisqu’il est fort probable que je ne puisse plus rejouer avant demain soir.
C’est vraiment pas terrible en MTT avec aucune TF, pas mal de bulles et seulement quelques Deep Run. C’est toujours ce fameux coup qui passe pas au moment important. Encore hier, alors que je suis ITM sur le pop corn et un Mega Stack je vais perdre kk<88 et AA<TT pour top 10. Cela finira bien par passer.
Heureusement il me reste les S&G Jackpot pour me rattraper car depuis une petite remise en question et un jeu moins bourrins les résultats sont nettement meilleurs. Et quand en plus tu run good …

Ma petite courbe de la semaine:

Ce qui me donne un EvChips/game de 125 et comme le run est plus que good j’ai même un NetChips/game de 226
EvROI de 41,7

1 « J'aime »

C’est ce que tu as sur les 540 parties de ton graph ? Car moi je trouve 50chipsEV et 87 net.

Edit : Ah le graph est en mains et pas en game ? tu as cb de parties ?

oui le graphe est en main. J’ai 204 partie cette semaine.

1 « J'aime »

Sur 272 game en 2€ j’ai 142 chipsEV, je dois good run comme un porc vu ma fishitude.

Ca va se tasser au fur et à mesure pour tendre vers la “normale” d’un jouer “correct” je pense, c’est à dire entre 60 et 70 ChipsEV (si je dis pas de conneries)

En 1 et 2€ je pense qu’il y a moyen de le maintenir au dessus de 100 en restant sérieux. Après le problème c’est que c’est tellement rapidement tiltant que sur une session tu peux vite le faire chuter.

Bon du coup en terme de gain cette semaine, sur les MTT c’est break even.
Et les S&G Jackpot c’est du 116€ avec assez peu de volume. Mon miss clic sur le S&G à 50€ m’aura bien aidé quand même à up un peu la BR :sweat_smile:

La semaine prochaine ça risque d’être un peu compliquée car je suis en déplacement professionnel donc je ne sais pas si j’aurais le temps de jouer. En tout cas pour les MTT.

Dans un rêve où les Villains ne chatteraient jamais et où tu ne déchatterais jamais sûrement… dans la vraie vie, ca me parait un peu …impossible …

C’est accessible pour un bon reg d’être au dessus de 100 evc que ce soit en 1, 2 voire 5 €.

Je ne demande qu’à vous croire et à faire partie de cette élite, mais j’ai de sérieux doutes quand même :slight_smile:
Vous avez des liens vers des exemples de ce que vous avancez bravement, le regard fier et la tête haute ?

Oui; Désolé par avance de polluer le thread.
Sur PMU en 5; bon certes je n’ai pas 10 k de parties, mais je pense que l’on peut maintenir un résultat au-dessus de 100, d’autant que je suis bourré de leak.

2 « J'aime »

ca compte pas, le chipsEV Spinelite est arbitrairement multiplié par 2 pour tous leurs élèves :wink:

Où tu as vu que j’étais élève spinelite? Rassure moi; c’est pas à cause des petites stats en bas à droite en téléchargement libre un peu partout?

1 « J'aime »

je plaisante @Aced, je plaisante :slight_smile:

Merci pour le graph, ca donne un point de repère réel :slight_smile: