[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

Je serais ressortir ce post quand tu seras plus bas que terre.
J’en ai déjà une demi molle.

En attendant, @modosetej tu “sauras” peut-être ressortir un Bescherelle ou ton cours de Français de Ce1, ça t’occupera plus utilement. A défaut, demande un cours à ton idole @reyj.

1 « J'aime »

Haha bien vu. :grinning:

Dommage que tu n’es pas le même niveau au poker😣

CM1 cette fois-ci “Dommage que tu n’AIES pas le même niveau au poker”
Encore quelques heures d’étude en perspective on dirait…

Haha bravo, tu m’as humilié.

Ma vengeance sera terrible PierreLo.

Je n’en demande pas tant. Mais on peut peut-être simplement stopper ce petit jeu de bash bien débile, non ?

Pfff je me casse sur le blog de Victor alors.

Techniquement, c’était pas mon blog ici, sorry @magic31 :wink: :wink:

La grosse boulet de la soirée … je termine mes tournois et me lance quelques S&G à 1€. J’en joue 5 ou 6 puis fait une petite pause. Je reviens et clic sur en lancer deux autres.

Sauf que je fais pas attention et j’en lance 2 à 50€ :disappointed_relieved:
J’arrive quand même à en annuler un avant que les joueurs seat mais trop tard pour l’autre qui s’est lancé …
Bon finalement je l’ai gagné :joy: et up de 50€ (il aurait pu me donner un petit x4 ou x6 pour le coup)

Ne nous voilons pas la face, Expresso = 90% de fion et 10% de skill je dirais.
Donc pas de stress si tu lances un 50€ par erreur, tu as toutes les chances de le remporter en jouant sérieux, la chance fera le reste :wink: :wink:

Regarde moi, après m’être fait chier toute la soirée à me faire destacker par des mongols river, je joue un 10€ et hop, en 1 Expresso de 2 coups, je récupère tout ce que j’avais perdu.

Easy game. Le skill, c’est du flan. Quand tu touches QQ en 2eme main et que les trongols du 10€ mettent tout au milieu avec 55 pour l’un et 56 pour l’autre, easy poker (ou plutot easy loto).

Je vais redémarrer un pabook Expressos, mais je crains fort qu’il ne soit pas du goût des puristes, car plus j’avance plus je me rends compte que la trongolmania a du bon pour gagner les expressos et que le jeu sérieux prend pas mal de claques dans la gueule en 1, 2 et même 5€…

Trongol powâââââ ! :wink: :wink:

1 « J'aime »

No Stress … tu le perds tu perds 1/3 de ta roll en 5 min :sweat_smile:

Mais tu le perds pas, c’est ça le truc. :wink:

Quand je post une HH cela ne fonctionne pas. J’ai copier coller la balise mais rien ne s’affiche (pourtant elle est toujours là que je fais éditer)

Magik tu chasses sur les terres de PierreLo, je l’ai tout de suite remarqué.
Pour info, PierreLo vient d’ ouvrir un PAbook no whine. Alors tu crois donc qu’il te give up sa place de whinner officiel PA?

C’est mal connaître mon PierreLo. C’est juste une technique ancestrale de whiner pro : dans 2 semaines le titre de son PAbook devient : “mode kamikaze en 50 euros au lottexpresso contre ces fishs qui font full avec J2o”.

Et la il va te découper en 8 mon pauvre, t’as juste aucune chance.

Ce n’est pas un pabook no whine, mais un pa book d’amour et de fraternité. Nuance.
Et aussi un pa book ou je vais me lacher niveau riggitude des rooms :wink: Good fun to come !

@modosetej : Done ! :wink:

1 « J'aime »

Haha trop fort.
Plus rien ne peut t’arrêter maintenant.

Un Whine de plus … c’est quoi ce programme de fidélité à la mort moi le nœud sur BWIN ?
Tu ne peux pas acheter deux fois un ticket du même montant dans le même mois avec tes points … C’est totalement stupide

Autre chose sur le même soft. Il y aurait pas quelque chose dans les paramètres à régler pour les tables se mettent automatiquement en mozaique ? parce que sur mon pc ça plante à mort lorsque je veux le faire à partir d’une table
Pourtant aucun soucis avec les autres softs

Du coup des Jackpots cela se passe beaucoup mieux depuis la petite prise de conscience. J’ai réduit fortement le volume pour prioriser la qualité du jeu. Lors de mes sessions tournois je n’ouvre qu’une seule table de jackpot et lorsque je ne fais que du jackpot c’est deux tables max contre 3 ou 4 avant. Mon evChips/game remonte à 71
La Roll affiche désormais plus de 255€ sur BWIN

Du côté des MTT c’est assez frustrant pour le moment avec 3 deeprun (sur 4 MTT lancés) hier dont une bulle de TF sur un deepstack à 1€ 10/470, 47/647 sur un mixmax et 78 sur plus de 4500 entrées sur un monster Stack. Mise à part la bulle TF où je joue mal le coup pour le reste je pense avoir plutôt pas mal joué donc rien à regretter. Le chemin est encore long avec ces petits buy in …

HH d’un S&G joué la semaine dernière

Depuis j’ai revu mes sizing à la baisse et j’ai play AT bizarrement …