[PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast

ya aussi que me Roll est commune au Jackpot et MTT donc pas envi de pénaliser mes MTT parce que je run pas terrible en Jackpot en montant de limite.

ouais, ça, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Dans le temps je jouais des DON d’un côté et des Expressos de l’autre ( des variantes vraiment très similaires :wink: :wink: ), pas sur la même room pour éviter justement les interférences et pour faciliter le suivi.
Tout mixer rend difficile la gestion et tu le dis toi même, “pas envie de me pénaliser la BR MTT avec les SNg JAckpot”, donc tu joueras tes SNG avec une appréhension et pas serein.

Juste mon avis à 2 balles :slight_smile:

Yop !
j’me tâte à créer un blog pour progresser et pour avoir un peu plus de motivation ; il faut aller ds “Vos blogs poker” puis créer un nouveau sujet ?
Merci & GL aux tables ! ++

1 « J'aime »

Yes. et il faut faire un virement de 4562.64€ à @Pierrelo, @Barth_Gury, @Moufl0s et autres modérateurs et personnes importantes du forum si tu veux être publié.

Bonjour @nothing,

Je te confirme que les PABook appartiennent à la catégorie « vos blogs poker » du forum.

Ces PABook sont des outils très puissants pour maintenir sa motivation, et recevoir des avis/conseils de la communauté, donc n’hésite pas. Et promis c’est gratuit :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok super merci;)

Yes. et il faut faire un virement de 4562.64€ à @PierreLo, @Barth_Gury, @Moufl0s et autres modérateurs et personnes importantes du forum si tu veux être publié

C’est super précis :wink:

Précis ET agréable :stuck_out_tongue:

Reprise du jeu ce matin. J’ai tenté quelques 2€ mais un seul de gagner sur 8 joués. Un peu de chattage chez vilain mais surtout pas mal de set up. On va continuer quand même les 2€. Si je retombe à 300BI de 1€ je repartirai sur les 1€. Donc il me reste 7BI pour les 2€ sinon retour en 1€

1/8 ça arrive fréquemment je pense sur le format, faut pas lâcher et envoyer du volume, GL !

Comment perdre 32€ en 32 S&G …


Garde le moral ça va remonter. Profite en pour bosser ton jeu.
N’hésites pas à poster quelques mains pour reviews et analyse.

1 « J'aime »

pas grand chose d’intéressant à poster c’est surtout des coups à tapis où vilains touchent ou des 50/50 à 8BB

Bon je sais pas si je vais m’éterniser sur ce format. C’est vraiment un format loto. Tu mets tout et tu pries pour que ça tienne …
Hier gros down, aujourd’hui c’était à peu près la même. J’ai lancé pour finir 4x2€ je chope un x4 et un x6 pour finalement finir up de 8€ …
Je pense que je vais plutôt me concentrer sur les MTT et faire quelques S&G de temps à autre. Car pas la patiente et le temps pour faire le volume nécessaire pour up les limites avec 300BI

C’est le format qui veut ça, les swing c’est tout simplement normal, c’est pour ça qu’on conseil autant de BI, après ça va d’un sens comme dans l’autre, c’est pas toujours négatif donc faut pas être pessimiste parce qu’une session c’est mal passé.
Il faut un certain volume pour lisser cette variance, donc si tu tu n’as pas le temps et la patience ça va être compliqué de grind le format en effet… Si je dis pas de connerie @blagops dit qu’il faut 3000 games pour avoir une tendance et 12 000 games pour savoir plus précisément son niveau (d’ailleurs 3000 games ça se rapproche de 75K hands et 12 000 games de 300K hands en prenant 25 mains en moyenne par SNG, ça se rapproche un peu de l’estimation qu’on peut utiliser en CG au final) ?

Slt @magic31, c’est vrai que c chaud et à vrai dire je me pose exactement les mêmes questions que toi, ce qui me gonfle c’est que j’ai des soucis de dos, j’peux pas rester trop longtemps assis, on verra peut-être me fixer 2j voir 3j max/semaine. Bref on verra… J’ai fais une session MTT auj, ça faisait des mois que je n’avais pas fais de tournois, sérieux le niveau sur le réseau party fait tjrs aussi peur (low buy in) ; parole d’un joueur moyen.
++ et GL!

Je fais également l’essentiel de mes MTT sur le réseau party. Le niveau est sympa et les structures sont plutôt pas mal mise à part l’Euro Gagnant mais si tu montes un bon tapis dès le départ tu écrases tout le field.
Les tournois du soir sont plutôt intéressant en terme de prizepool et de field entre 2€ et 5€ (pas test plus haut).
Après je gueule contre les jackpot mais c’est lui qui me finance mes MTT. Mais bon je crois que je vais m’en servir surtout pour ça plutôt de crush les limites.

C clair que les prizes sont plus intéressant le soir mais je n’y ai quasiment jamais joué mon cerveau n’y arrive pas :):sleeping:
Y’a de quoi gueuler qd même parfois, ça rend ouf, je sais pas comment font les mecs pr envoyer autant de volume et avoir de superbes courbes. Y’a du taff, certes, ça vient pas comme ça mais le mental sérieux, franchement j’ai de l’admiration.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas du tout dans cette variante à la noix …



Je pense que je vais m’acheter des lots de souris discount histoire de pouvoir les balancer contre les murs

1 « J'aime »

Le bilan du mois est vraiment pas terrible avec un Evchips de seulement 74. Mon jeu s’est fortement dégradé depuis que je me suis remis aux MTT. Il faut que j’arrête de faire les deux en même temps et encore moins de lancer des Jackpots après une session MTT.


1 « J'aime »