[PA-book] 7 ans plus tard

en lisant ta signature silver je vois que tu as écouter le “c’est de la triche baba !!” absolument épique :smiley:

Jour 8 : Nl100 : +190
bonus :+40

Results_2013-09-20.png

Bon comme prévu de la nl 100 a partir de maintenant. Ca fait bizarre de passer de 9 tables a 4 on a l’impression de s’ennuyer un max mais bon… Du coup je me suis appliqué sur chaque décision a essayer de prendre la ligne qui me paraisait la plus ev+, tout en evitant de rentrer dans mon gros défaut : le titl/spew/level vs reg

J’ai essayé de me réguler au niveau des 3bet, pour éviter les décisions trop marginales.

J’ai run très très good en touchant presque tous les flops. DOmmage que tous les jours ne se ressemblent pas .

ps: J’ai pas mal bossé mon jeu d’autre part travail sur les ranges de défenses de 3bet …) grace a DeucesCracked, qui font vraiment des vidéos de grande qualité + des poker tools que j’ai acheté.

Let’s see how it continues

Poker Tools ?

Ok je te skyppe.
Vraiment du bon boulot tes courbes.
Je reste bien épaté sur ta red line quand même…
Moi elle est clairement dégueulasse en étant bien plongeante!
Pourtant j’évite de jouer OOP pour check/fold, je steal pas mal, je défend mes blindes, postflop je suis à 40 d’AF%, et j’heros-call également.
Donc d’où cela peut bien venir???
Regardez par ex depuis ma reprise fin aout: :sick:

En tout cas GG :wink:

Faut bluffer tous les pots !

[quote=“Askinanich, post:642906”]Ok je te skyppe.
postflop je suis à 40 d’AF%.
[/quote]

imo 50 AF% c’est mieux
il n’est pas nécessaire d’avoir une red line horizontale pour gagner mais 2 caves / khands me parait énorme. Surement des choses a corriger !

@surferpro : beau boulot !!

Ouai et je m’essaye a Cardrunnerev mais c’est pas simple simple :slight_smile:

[quote=« Askinanich, post:642906 »]Ok je te skyppe.
Vraiment du bon boulot tes courbes.
Je reste bien épaté sur ta red line quand même…
Moi elle est clairement dégueulasse en étant bien plongeante!
Pourtant j’évite de jouer OOP pour check/fold, je steal pas mal, je défend mes blindes, postflop je suis à 40 d’AF%, et j’heros-call également.
Donc d’où cela peut bien venir???
Regardez par ex depuis ma reprise fin aout: :sick:

En tout cas GG ;)[/quote]

Thanks mais au final ce qui compte c’est la verte hein :wink:

Perso je suis vraiment aggro quand je pense que je peux voler le coup vs des regs et le plus souvent vs des fishs. Bon apres quand les mecs te callent avec bottom pair 3barrel tu t’adaptes (en OVB river par exemple :blush: ) mais en regle générale ca marche plutot bien . Mais imo ca n’as pas beaucoup d’intéret car ca a tendance a me faire titlter de perdre des coups ou mes bluffs ne passent pas => perte de winrate du au tilt. DU coup au final ca doit etre EV 0 :slight_smile:

D’un autre coté c’es devenu mon style de jeu donc bon faut que je m’y habitue

Oups j’ai delete le jour 9 :blush:

gg mec,moi c’est de pire en pire lol,je vais réellement croire que wina c’est rigged :frowning:

Viens sur PP Easy money :slight_smile:

OMG 200% UP TO 2k€

Je crois que l’on peut dire que tu run good, superbe courbe :slight_smile:

Ouai par contre moi je croyais que ca voulait dire : Si tu déposes 2000 tu as un bonus a clear de 4000, mais en fait c’est si tu déposes 1000 t’as un bonus de 2000. Par contre je sais pas la différence entre si tu déposes 1000 ou 2000 du coup

Il me semble avoir lu dans card player cet été 200% up to 5K sur carbon poker :woohoo:

salut

tant qu a faire dans ce challenge !! pourquoi pas post une video sur 5 table en nl 50 vue que pas mal de monde connait ton pseudo et de + on l a vu dans une main postée . :wink:

donc why not une ou plusieurs video de sessions , avec certaines analysées post jeuy avec calypso ou autre joueur hein ??? :wink:

Ouai pourquoi pas, je vais y penser

ps: J’ai regardé un peu pour Carbonpoker c’est vrai y a un huge bonus mais qui est apparamment un peu chaud a clear. Faut faire 160khands en 3 mois en nl100 je crois
De plus le traffic est vraiment faible et le rake important

okok , je me disais aussi que c’etait trop beau :slight_smile: Je tiendrais pas les 160kh par mois c’est sur ! Je posterai un truc sur 2+2 je pense pour essayer de choper un plan rb .

GL

Même si tu n’arrives pas a faire 160KH en 3mois, déjà si tu en fait 80K, tu récupère déjà 1000E pour 1000 Investi, c’est déjà pas mal.

Nice run :wink: Tes courbes me font rêver!!