[PA-book] 7 ans plus tard

Thanks ! Jejoue sur party

Pour la redline je trouve ca standart a peu près elle est un poil au dessus de 0 mais n’est pas vraiment croissante

Honnetement je pense que c’est une bonne idée de se concentrer sur la 100 plutot que de masstabler la 50 , encore plus du point de vue de tes objectifs . D’autant que les objectifs de volume je suis pas sur que ce soit EV+ .

Perso je dois faire une 40aine de Kh par mois en jouant entre 6 et 9 tables et ca me conviens plutot bien. Par contre je suis completement irrégulier au niveau volume , ca peut m’arriver de faire une journée à 4kh comme des journées de 200 mains , ca dépend vraiment de mon humeur , j’ai pour principe de ne jamais me forcer à jouer et finalement j’apprécie d’autant plus les moments que je passe à jouer . Imo il vaut mieux temporiser au fur et à mesure plutot que de prendre le risque de burnout et de plus foutre les pieds sur la room pendant 1 mois .

Entièrement d’accord avec hashh. Tenir compte de son état de fatigue est clairement EV+
Bon ben surferpro, on se joue alors… :laugh:

Je verrai dans les mains que tu postes s’il y en a vs moi… :woohoo:
Mais avec ton style assez agressif je vais vite te reconnaître.

On peut s’échanger les pseudos si tu veux je jouerais plus trop la 50 et encore moins sur le .fr :slight_smile:

En fait je t’ai trouvé ^^
J’ai 400 mains sur toi :lol:

Un indice, set de 7 vs flush…
ou KK vs défense de 3bet w Q9s sick…

On se skype si ça te dit?

PS: cadeau pour toi :wink:

Je sais également qui tu es sur Party Poker depuis déjà 3 semaines environ. Je n’ai rien dit pour que tu gardes l’anonyma de ton pseudo et que je ne dévoile pas d’indices qui auraient permis à d’autres de le trouver. Mais puisque Askinanich a trouvé aussi …

Je te joue depuis 3 semaines en sachant qui tu es.

Comme toi, j’ai changé de Pseudo il y a peu de temps, ce qui fait que tu m’as joué en pensant que j’étais un nouveau Régulier de la NL50.

Sous ton ancien Pseudo, on a dû beaucoup se jouer je pense, quand moi aussi j’étais sous mon ancien pseudo (Je jouais en NL50 (Plus de 200 000 mains en 50) et un peu en NL100).

Cadeau aussi :wink: :

Chien.JPG

Lol tu connais mon ancien pseudo de Party aussi ?

[quote=« Askinanich, post:642827 »]En fait je t’ai trouvé ^^
J’ai 400 mains sur toi :lol:

Un indice, set de 7 vs flush…
ou KK vs défense de 3bet w Q9s sick…

On se skype si ça te dit?

PS: cadeau pour toi :wink:

[/quote]

Ouai je t’ai trouvé :slight_smile:

skype: manuel.kusche3

Non je n’ai pas trouvé, mais j’ai plus ou moins plusieurs pseudo en tête, mais je me trompe peut être. Disons que c’est des joueurs qui ont disparut depuis ton apparition

[quote=“calypso861, post:642831”]Je sais également qui tu es sur Party Poker depuis déjà 3 semaines environ. Je n’ai rien dit pour que tu gardes l’anonyma de ton pseudo et que je ne dévoile pas d’indices qui auraient permis à d’autres de le trouver. Mais puisque Askinanich a trouvé aussi …

Je te joue depuis 3 semaines en sachant qui tu es.

Comme toi, j’ai changé de Pseudo il y a peu de temps, ce qui fait que tu m’as joué en pensant que j’étais un nouveau Régulier de la NL50.

Sous ton ancien Pseudo, on a dû beaucoup se jouer je pense, quand moi aussi j’étais sous mon ancien pseudo (Je jouais en NL50 (Plus de 200 000 mains en 50) et un peu en NL100).

Cadeau aussi :wink: :

Chien.JPG[/quote]

Envoie un indice calypso :slight_smile: De toute facon je dégage du réseau d’ici peu !

Je ne les voient plus sur les tables de 50 et 100.

En tout cas, on joue dans les mêmes heures le soir (Heure française). Je te jouais 1 à 2 heures par jour dernièrement.

Il y avait un Joueur qui s’appelait OOOOOooooooo

Pour les autres, je n’ai plus les noms en tête, faudra que je regardes dans HM2, ma base de donnée

It’s not me :slight_smile:

Tu joues la 100 en ce moment ?

Non que la 50 en ce moment. J’ai bad run en 100 et suis redescendu en 50

J’ai du joueur 30 ou 40KH en 100

Et ca marche bien ? :slight_smile:
Fin 2012 je jouais la 100 et c’était clairement EV+ a balle, je trouve ca moins rock and roll depuis

Je ne peux pas te donner d’indice sur mon pseudo car je ne tiens pas à ce qu’on le connaisse, mais je pense que tu me considère comme un joueur agro pre flop. Post flop je ne sais pas, car tu pouvais penser que je débarquais en 50, alors que j’ai joué 200 000 mains sous mon ancien pseudo.

J’ai joué en NL100 sur Juin et Juillet 2013.

Sinon en NL50 je Run 5bb/100 sur 200 000 mains sous l’ancien Pseudo (mais je pense pouvoir faire entre 5 et 8bb/100 désormais).

Enfin quand tout va bien, car depuis mon nouveau pseudo, je run bad, je suis tout juste gagnant sur 30000 mains

Ahaha ce veut dire que j’ai du te faire ma spéciale " le monkey 5bet shove " ^^

Oh que oui, mais je connaissais tes faiblesses (40% de 5Bet en stat generale, je ne blague pas. Et 9% de 3bet). C’est facile de s’adapter à ça.

A mon avis, tu devais penser que je ne m’adaptais pas vite, mais en fait ça faisait longtemps que je m’étais adapté, mais j’attendais d’avoir les bonnes mains contre tes ranges de Push (C’est a dire AJ Mini et des paires. Ce n’est pas moi le reg avec AJ sur une main. Mais à sa place, j’aurais fait la même), et je te 4bettais souvent light quand tu 3bettais des blinds.
Je te 3bettais beaucoup quand tu étais CO et BT (plus de 65% de Fold sur 3bet, mais toujours avec des mains avec jouabilité).