[PA-Book] 1.5k -> 5k en 4 mois

pffff y’a un truc qui colle pas j’ai l’impression … Son petit raise avec set sur board monotone et double check full…
alors que ca va check back Ax river la plupart du temps…
Je call a cause du check turn.

2 « J'aime »

Du coup tu penses qu’il fait ça avec quel type de mains ?

Je trouve ton spot assez intéressant, je pense que tu as une très bonne analyse de ton jeu, tu aurait eu la même analyse pendant que tu joué et en fonction de l’icm tu aurait limite pu check la river.

Tu sous représente ton jeu c’est sa qui est bien mais en même temps avec quoi il raise flop, un set flopé oui c’est possible il aurait check la turn pour te trappe, après je sais pas s’il a AT dont l’as de coeur s’il va check la turn ou pas.

Du coup le coup deviens hyper compliqué a jouer … je pense que l’ICM peut te donner la réponse tu été comment dans le tournoi ? ITM ou pas ? après c’est un ko et ya la prime faut le prendre en compte aussi vue que t’es deep par rapport a lui en plus les blinds ne sont qu’a 300 tu devait être en début de tournoi.

1 « J'aime »

Non pas du tout ITM c’est assez early dans le tournoi.

Merci de ta réponse ! Oui la prime ça compte aussi et dans ce sens j’imagine qu’il s’attend à ce que je call loose avec mon gros stack et son bounty à prendre donc je sais pas si il a beaucoup de bluffs. Sa line est vraiment tricky

1 « J'aime »

Ben c’est bien sa le souci, est-ce qu’il est capable de faire sa avec un T avec un full ou un As qu’il aurait hit river je ne sais pas, le coup est assez spécial est difficile. Il te faudrait un expert des mtt car moi je suis plutôt CG ^^ Mais pour une fois voir un spot intéressent ça fait plaisir :slight_smile:

Il faut se dire aussi que vue ton analyse tu as quand même une belle expérience du jeu mais est-ce que vilain a la même expérience que toi … des stats sur vilain ?

1 « J'aime »

Je fold il a 33/44 je pense

Par contre preflop tout le monde est Ok? 3bet a pas plus d’ev ?

1 « J'aime »

c’est ok le call preflop? :thinking:

Moi je 3bet ou fold je suis pas trop fan du call preflop, mais c’est peut etre ok…

le call me parait un peu loose j’avoue et le 3bet inapproprié a cette position vs un joueur a cette autre position avec cette main, il faudrait une configuration spécial pour se permettre ce genre de moove.

Je pense que les 3 plays pré-flop doivent pouvoir se défendre.
Perso je préfère 3bet>fold>call

1 « J'aime »

Jouer un pot multiway IP avec cette main en début de tournoi avec certainement des mauvais joueurs dans le coup me convient. Je préfère le flat au 3bet.
Concernant la suite du coup c’est un fold river: s’il était en semi bluff avec l’as de coeur il n’aurait aucun intérêt à XRAI. Il a full tous les jours. Je penche pour un bet fold tout de même pour justement value une paire as hit river chez vilain.

as played fold riviere ici aussi (si je trouve le bouton)
mais vs ce genre de line tricky je pense check back river assez souvent, vilain dépendant

Oui C’est très close entre les 2.

Sur un 5€ sans info je fold river sans hésitation, y’a 0 bluff vs 95% du field.
Je fold pf perso. Sinon bet/fold river me semble bien. Quoi que. Checkback est bien aussi.

Hello,

Petite win sur une loterie Betclic pour 180€ et même montant sur un PKO 3.3 de PMU deal en heads up. Je croyais qu’on dealait que le cash prize et qu’on jouait ensuite pour les boutnys mais apparemment non. Mon adversaire a gagné 5 all in preflop pour remonter son retard, assez insane tout de même :slight_smile:


image

Sinon petit brag IRL, une 5ème place sur 390 au Hip Poker Vincennes pour 250T€ et 50€ freebet hippique. Un événement très cool pour mon premier tournoi live.

BR remontée à 1.3k sans compter les gains du Hip Poker.
Sinon je run toujours moyennasse mais ma courbe d’EV me laisse penser que je suis sur la bonne voie. Encore trop de calls light sur des villains qui font n’imp mais de moins en moins.

See you !

4 « J'aime »

Effectivement tu gardes ta prime en cas de deal.
C’est pour ça que j’ai deal aussi la semaine dernière car j’avais tout à y gagner car mon adversaire avait deux fois plus de jetons que moi pour une prime plus ou moins similaire.

GG pour les résultats

1 « J'aime »

L’écran de deal est assez mal foutu on a pas l’info mais c’est noté pour la prochaine fois. Je pense que j’avais un edge sur mon adversaire mais bon ça lisse un peu la variance et mon adversaire avait un edge en All in pré-flop :slight_smile:

Yo, c’est en BB ta courbe ? Ca m’a l’air énorme 3600bb d’ev

Oui c’est bien en BB mais c’est pas non plus monstrueux ça fait du 13 BB /100 comme tu peux le voir en bas à droite. C’est pas sur une seule session d’ailleurs :slight_smile:

Je joue plus trop en ce moment mais j’ai décidé de me faire une petite session tranquille ce soir.
Je pense qu’il faut vraiment que je me cantonne à 6-8 tables !

Très bonne session ce soir, pas mal de run good aussi soyons honnete.

Dommage d’avoir perdu le HU du 7.5 turbo de PMU parce que je dominais pas mal mon adversaire mais un 70/30 et un 60/40 perdus ont eu raison de moi.

Ship le killer 5€ de Betclic en prenant tous les KO du tournoi :stuck_out_tongue:

Session très positive, la BR à 1631.12.

3 « J'aime »