[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Heuuu attention à l’interprétation, les stats ne sont pas faussées du tout en spot/fast. Le tracker ne track en revanche que les stats des vilains de la table en cours ce qui est normal. Mais je ne vois pas en quoi ca fausse les stats …

:laugh: :laugh: Tu m’as tué

[quote=“Cyril_du_64, post:917263”]Ah ok je ne savais pas que PT4 fonctionnait en spot et encore moins que les stats étaient faussées sur les tables de spot.

En tous cas je ne risque pas de me level car moi je grind en aveugle sur ce format vu que holdem manager ne fonctionne pas en spot. J’ai les stats du joueur une fois que le coup est fini :slight_smile: mais on identifie assez vite qui nous donnera son stack sans trop de résistance.

Tu comptes monter en NL 25 (ou faire quelques shoots) avec quel nombre de BI de NL25 ds ta BR ou ce n’est pas encore d’actualité ?[/quote]

Oui je compte y monté depuis 2013 ^^ Je me suis fait mettre KO a chaque fois…

Petite constatation personnel entre les stats d un reg en table normale et en fast sa change pas mal…

Petite constatation personnel entre les stats d un reg en table normale et en fast sa change pas mal…[/quote]

Ah ok tu veux dire que le format fast fait jouer un jeu potentiellement différent à un reg ? Pas certain certain mais why not. Pas assez de recul pour juger perso.

Petite constatation personnel entre les stats d un reg en table normale et en fast sa change pas mal…[/quote]

Ah ok tu veux dire que le format fast fait jouer un jeu potentiellement différent à un reg ? Pas certain certain mais why not. Pas assez de recul pour juger perso.[/quote]

Non que les stats affichées sont pas les memes

Malgrés qui joue pareil …

Ah bizarre j’ai jamais regardé. Ca me semble très étrange car je ne vois pas ce qui pourrais provoquer ca. Quel que soit le format, tu as un nombre de mains sur vilain et des stats en fonction …

pourtant ce st des sample comme + de 3k/hand, aprés ce st encore faible peut etre

Slt GrosTony,
Dur de fold ? ):

Sa depend quelle Image a vilain :laugh:

On va attendre la reposes des autres je risque d’etre RO a mon avis ^^

Bah cela dépend tellement de la range de défense de vilain et s’il est capable de shove un tirage quinte (AQ/AK) ou fdraw (KQd).
Contre TT/KQd, tu as 30.5% à peu près et il t’en faut 24% (J’avoue avoir du mal à ce qu’il se contente de payer 55/44/22 sur ce flop)

S’il slowplay ses sets de 55/44/22 flop, là tu es mal, même s’il le fait avec des draws, tu es derrière.

Edit : je viens de voir le showdown après coup :slight_smile:

Mdr cette video, tellement vrai :laugh:

Salut les noobs, :jv16:

*reveillez vous! le fish appartient a celui qui ce leve tot…Ou qui ne dors pas. :wink:

Petit entrainement cerebral du matin , aide moi a trouver le sizing Optimal car il est la le Winrate Bordel !
:jv5:

Ta vidéo est plus que ridicule…
Les “casseurs” sont des anarchistes, militants de gauche radicale qui n’ont jamais été charlie. Ils veulent un changement “radical” de société, ce qui ne se passera pas sans violence.

On parle de Paris là, ça a toujours été comme ça pendant les manifs. Les médias en font des caisses… et à ça tu rajoutes 4 débiles qui ont essayés de bruler des flics vivant et c’est le pompom… :ohmy:

Rien de neuf sous le soleil.

Je suis de Bordeaux, et de toutes les manifs. Je peux te parler de comportement ahurissant de la police cherchant l’affrontement mardi et jeudi dernier. Et nous sommes à Bordeaux hein, pas à Paris.
Sans parler du SO de la CGT qui se comporte en auxiliaires de police.

Bref, ta réalité devant youtube n’est pas ce que vivent les gens dans les manifs :slight_smile:

Non mais j’etais MDR avec le mec qui joué le chaud avec sont Baton MDR Aprés quand il voit lme mollosse sortir il ce chie dessus :laugh: C’est trop marrant comment Valek Tourne sa…

Aprés j’ai jamais etais a une manif , c’est vrai que je peut rien dire la dessus.

Ouais il y a surement des abus des deux côtés de toute façon.

Yo les Geeks du dimanche,

*Bon bah jsuis largué dans le classement de la RakeRace mais tanpis :side: , hier 0 main de grind :S , juste une review, pas grind un samedi c’est indecents :pinch: . J’ai preferé passer la journée avec mes potes et je le regrette pas, avant je serais resté chez moi surtout avec une RakeRace en // a grind comme un sourd et OSEF de m’amuser , j’ai sacrifié pendant pas mal de temps ma vie social, grosse grosse erreur en faites car c’est sa qui me mené au Burnout bien souvent.

*Je refuse plus une soirée pendant le week end maintenant ,surtout moi a mes limites pour gagner quelques dizaines d’ euro sa vaut pas le coup, et meme a plus hautes limites faut pas sacrifier sa vie social non plus je pense. Meme si faut faire des sacrifices pour reussir dans la vie, il faut deconnecter au moins 1 fois par semaines minimum et voir du monde. Meme si c’est le jour le plus rentable bien souvent pour nous Grindeur.Oublions un peu d’en vouloir toujours plus et profitons de l’instant présent le reste suivras…

Je vise un Grind sain maintenant :slight_smile: Maintenant je sais que je vais jouer pendant de nombreuse années a ce jeu il faut ce menager et pas ce cramer comme un con pour rien.

Voila petit retrospective Psychologique sur mon poker faites :wink:

Par contre aujourd’hui il pleut, la souris elle va fumer !!!

Bon Dimanche les gars :bye1:

Good luck en ce dimanche mon pote! :wink:

Je viens de lire un article qui me laisse un peut sceptique quand meme , sa a l’aire trop beau pour etre vrai mais bon sa pourras intéressant les anciens fumeurs comme moi ou ceux qui fument.

http://www.olivierbach.fr/article-fumer-avant-35-ans-est-sans-risque-pour-son-esperance-de-vie-116217953.html

[quote=“GrosTony, post:917503”]Yo les Geeks du dimanche,

*Bon bah jsuis largué dans le classement de la RakeRace mais tanpis :side: , hier 0 main de grind :S , juste une review, pas grind un samedi c’est indecents :pinch: . J’ai preferé passer la journée avec mes potes et je le regrette pas, avant je serais resté chez moi surtout avec une RakeRace en // a grind comme un sourd et OSEF de m’amuser , j’ai sacrifié pendant pas mal de temps ma vie social, grosse grosse erreur en faites car c’est sa qui me mené au Burnout bien souvent.

*Je refuse plus une soirée pendant le week end maintenant ,surtout moi a mes limites pour gagner quelques dizaines d’ euro sa vaut pas le coup, et meme a plus hautes limites faut pas sacrifier sa vie social non plus je pense. Meme si faut faire des sacrifices pour reussir dans la vie, il faut deconnecter au moins 1 fois par semaines minimum et voir du monde. Meme si c’est le jour le plus rentable bien souvent pour nous Grindeur.Oublions un peu d’en vouloir toujours plus et profitons de l’instant présent le reste suivras…

Je vise un Grind sain maintenant :slight_smile: Maintenant je sais que je vais jouer pendant de nombreuse années a ce jeu il faut ce menager et pas ce cramer comme un con pour rien.

Voila petit retrospective Psychologique sur mon poker faites :wink:

Par contre aujourd’hui il pleut, la souris elle va fumer !!!

Bon Dimanche les gars :bye1:[/quote]

Ça, c’ est le truc le plus intelligent que j’ ai entendu sur ce forum. Avoir une vie hors poker c’ est EV+ et c’ est vrai pour tout. Sortir et faire la fête ou bien rester a la maison et prendre du bon temps avec nos autres passions et notre famille, ça rend le grind plus efficace et plus plaisant et il n’ y a pas photo. C’est une des grandes vérités a ce jeu : Un joueur heureux hors des tables est un joueur dangereux a la table car il prendra du recul par rapport a ce qui se passe et donc plus clairvoyant.

Good game l’ ami.