Quel Sizing Optimal Exploitant River?

Oyé Oyé

Vilain est un Récreationiste de la premiere heure, avec un run non negligeable 27/18/0, mais on s’en masturbe un peu vue que je n’ai que 46 mains !

Ma question est sur le Sizing river ,vue ma main je me dit qu’il n’a pas beaucoup de chance d’avoir de Q mais plus de Draw et pas mal de 9x dans son evantail de main. Mon sizing pour viser cette range est il correct ou est ce que je manque cruellement de value?

Merci au revoir.

C’est vraiment vilain dépendant, contre un fish passif ici, je n’hésiterai pas à overbet shove en value. S’il est capable de bluff tous ses missdraws sur un check, je préfére check pour l’induce à bluff. Bet 2 euros a l’avantage de le faire call any Qx 9x sans doute, mais avec ce combo là on bloque aucun de ses missdraws potentiels (pas de trèfle en main) et je m’attend à ce qu’il fold des tonnes sur un bet et ne tente jamais un raise bluff désespéré vu les stacks size…

De plus sur un check il est pas impossible qu’il thin value lui-même KQ, (QJ QT) sans doute un peu moins…
Mais bon sur ce board il a une tonne de AIR qui ne peuvent pas call un bet… Check parait sans doute un peu meilleur.

TOUT DEDANS !

[quote=“Ludogreanu, post:917386”]C’est vraiment vilain dépendant, contre un fish passif ici, je n’hésiterai pas à overbet shove en value. S’il est capable de bluff tous ses missdraws sur un check, je préfére check pour l’induce à bluff. Bet 2 euros a l’avantage de le faire call any Qx 9x sans doute, mais avec ce combo là on bloque aucun de ses missdraws potentiels (pas de trèfle en main) et je m’attend à ce qu’il fold des tonnes sur un bet et ne tente jamais un raise bluff désespéré vu les stacks size…

De plus sur un check il est pas impossible qu’il thin value lui-même KQ, (QJ QT) sans doute un peu moins…
Mais bon sur ce board il a une tonne de AIR qui ne peuvent pas call un bet… Check parait sans doute un peu meilleur.[/quote]

Yo Ludo,

J’ai pas trop d’info sur vilain, j’ai peur que check ici soit dangereux quand meme, car la majorité des Fish sont assez passif et ne savent pas thin value IMO il risque de check/behind assez souvent le tartenpion !

Ama l’intérêt du check est de le laisser faire un bluff pourri avec ses misdraws plutôt que d’induire de la thin value assez marginale :wink:

Pour le sizing river j’aurais bien mis plus cher pour essayer d’avoir une idée de si on peut bluffer ou non plus tard (genre si il call 9x sur plus de 3€ non :evil: )

Salut GT,

Pourquoi tu balances pas la sauce river? :slight_smile:

La doublette de six est parfaite en plus, tu loupes de la value en règle général. Dommage, les sizing étaient bons jusqu’à présent. (On peut toujours mettre un touuuuuuuuuuuuut petit peu plus pour pouvoir shove un pot size bet river)

Idem shove river contre un fish :slight_smile:

Contre un reg, je serai plus partant du 3/4pot étant donné qu’on va avoir pas mal de miss draw ici