[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ok mais deux chose :
-Ils sont tout de même ultra reconnaissables les casseurs, que font les donneurs d’ordre?
-S’il n’y avait pas une telle loi du silence dans les rangs des forces de l’ordre et une couverture totale des dérapages, sauf depuis peu puisque tout le monde film tout le monde, je crois que la question des les soutenir n’aurait même pas lieue d’être, ce serait du soutien à 100%

Mais c’est clairement un boulot des plus difficiles et ingrats.

*Ouai ,grave en plus ils doivent pas etre payé bien cher pour les risques qu’ils prennent.

*De vrai Primates ces casseurs, on ce croirais revenu a l’age de pierre serieux. C’est pas aux flics qu’il faut s’en prendre, ils sont d’en la meme galere que nous, il faut monter a l’élysée et cramer tout c’est gros porc en costard.

*Bon du coup je suis revenu dans la course aus echalottes pour la Race :laugh: Je suis 18 eme sans avoir forcé et on est jeudi, jvais essayais d’acceler tout sa et finir dans le Top10 avant dimanche :slight_smile:

Quelle belle symphonie, quand tu Grind avec sa, ta l’impression d’etre le chef d’orchestre de la table :girl4:

Pour ceux qui ont le temps ecoutez celle ci, elle vous rappelle pas une music ?On dirait qu’elle a etais samplé

Vous connaisser MPokoraPMU ? Je le voit a toute les limites lui ^^

Soit il ouvre 50 tables ou alors ,il arrete pas de UP et down.

Il est coutumier du fait,je crois qu’il grind majoritairement la NL 25 hors race.

Après peut-être qu’il renfloue sa BK en NL 10. :whistle:

je l’ai vu à chaque fois que j’ai joué en NL4 et NL10 normales.

Bon fini de planté mes Oignons :slight_smile:

Objectif au moins 3000 mains avant minuit, j’en est deja fait 700 .On va essayer 4000 en tout.

Allez au Taff ! C’est pas de tout repos l’aprem car c’est plein de Reg mais c’est cool ça met de l’action :jv14:

4000 dans la journée, du lourd!
Fast ou tu te remets aux tables classiques ? j’ai perdu le fil :slight_smile:

[quote=“leobdx, post:917028”]4000 dans la journée, du lourd!
Fast ou tu te remets aux tables classiques ? j’ai perdu le fil :)[/quote]

Le matin Table normal est dés que le Fast ouvre je File sur le fast, car du coup ils ont baissé le Time bank sur les tables normale et au dessus de 7 tables jcommence a galerer …

Bon je viens de faire une session rail avec le Sharck Ludogreanu^^ Maintenant j’arrive sur les table svous depouiiler AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Putin jsuis degue Obligé d arreter ma session :frowning: J’ai un de ces mals de cranes,j’arrive plus a regarder l’ecran j’en ai mal au yeux . Tin je Run Good en plus la.

J’ai fait que 1200 mains et tjrs 18 eme au classement.Je fait une pause j’espere sa va passer j’aimerais bien taper 3 k hands au moins today.

Dur dur !!! 4k hands dans une journée y’a moyen que tu sois cramé :woohoo:

Yo La compagnie Creole

Hier j’ai fait que 2000 mains du coup,aprés trop le cerveau explosé j’ai arreté ^^

Je suis tombé sur une emission le soir SuperKids un petit de 10 ans etais en train de faire une prestation au piano juste Allucinante ! :blink: Je vais essayé de trouvais une video pour vous montrer.

Sinon Hier j’ai bien RunGood :stuck_out_tongue:

Today il faut que je me fasse mes 3k/hand au moins.

Mdr comment il danse :girl5: :lol3:

Je viens de le trouver , sa vaut le coup ecouté moi sa, le pire c’ets sa propre composition a 10 ans !

Petit joueur, j’ai fais plus de 10k mains hier! :laugh:

Bon après, il y a du Go Fast, mais quand même…

:sick:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:917186”]Petit joueur, j’ai fais plus de 10k mains hier! :laugh:

Bon après, il y a du Go Fast, mais quand même…

:sick:[/quote]

Mdr moi aussi 3/4Go fast ^^

Bonjour Tony,

Déjà bravo pour ton PA Book avec tout ce qu’il faut du grind, de la zik et de bonnes vidéos de danse (cf dernière vidéo :laugh: ).

J’ai une petite question, j’ai vu que tu utilisais PT sur PMU fonctionne-t-il en spot ? ou es-tu sans tracker comme les utilisateurs de HM2 :slight_smile:

GL pour la NL10 on risque de s’y croiser si ce n’est déjà fait.

[quote=“Cyril_du_64, post:917192”]Bonjour Tony,

Déjà bravo pour ton PA Book avec tout ce qu’il faut du grind, de la zik et de bonnes vidéos de danse (cf dernière vidéo :laugh: ).

J’ai une petite question, j’ai vu que tu utilisais PT sur PMU fonctionne-t-il en spot ? ou es-tu sans tracker comme les utilisateurs de HM2 :slight_smile:

GL pour la NL10 on risque de s’y croiser si ce n’est déjà fait.[/quote]

Salut Cyril et merci :slight_smile:

Oui je suis sur PT4 en spot il fonctionne, par contre faut faire gaffe en faites les stats sont vachement faussées et ça pas mal de joueurs le savent pas et ce Level a mort ^^

Vue qu’il n’ont les stats que de la table ou il te voit, il loupe plein d autre stats quand tu n’est pas sur leurs tables, donc faut faire gaffe.

Prend les stats d’un reg sur des tables normale et en Fast sa ne seras pas pareil.

J’arrive un peu en retard mais sick story GT, en plus tu as run bad, même dans docteur House ils n’avaient pas eu le cas. C’est là que je me dis qu’internet c’est vraiment l’ultime invention (au propre comme au figuré d’ailleurs peut-être…) et on voit l’importance de pouvoir échanger avec les autres dans ce genre de cas. Enfin tu sais, je peux m’identifier à toi car je souffre moi aussi de connerite paroxistique, c-a-d que je sors des conneries de manière incontrôlable, ça peut vite devenir handicapant surtout si tu le fais quand tu passes devant un jury :whistle:

Ah ok je ne savais pas que PT4 fonctionnait en spot et encore moins que les stats étaient faussées sur les tables de spot.

En tous cas je ne risque pas de me level car moi je grind en aveugle sur ce format vu que holdem manager ne fonctionne pas en spot. J’ai les stats du joueur une fois que le coup est fini :slight_smile: mais on identifie assez vite qui nous donnera son stack sans trop de résistance.

Tu comptes monter en NL 25 (ou faire quelques shoots) avec quel nombre de BI de NL25 ds ta BR ou ce n’est pas encore d’actualité ?