[quote=“Simpson2500, post:907736”]Tu vas dans le menu database en haut et tu vas sur purge database. Ensuite tu choisis la ou les session SNG JaqKpot (attention a bien selectionner que ça si tu veux pas perdre toute ta database lol) et tu fais purge.
Au fait je voulais te dire que moi qui tente un petit shoot en NL10 depuis hier j’ai regardé quelques une de tes vidéos sur ta chaine youtube et je les aient trouvées bien sympa. Je me suis rendu compte aussi du coup que on ce joue de temps en temps en NL2 et NL4.
Bon pas super le shoot pour moi encore je suis à -1.5 caves en NL10 pour l’instant et pas enormement de marge de manœuvre avec seulement 27 caves de cette limites devant moi.
GL à toi[/quote]
Si tu a 5 minute quand tu passeras, si tu peux me dire comment dupliquer ma database de cash game, que je puisse l’upload dans mon tracker si je doit formater ou si mon pc couille .
Je suis pas devant mon pc perso là donc de mémoire je veux pas te dire de connerie. Mais ouais pas de problème je regarde ça en rentrant chez moi et j’essaye de me rappeler comment j’avais fait la fois où j’avais formater mon PC.
Alors moi j’avais fait ça un peu à l’arrache de mémoire c’est à dire que j’avais copier sur un disque dur externe le contenu du répertoire qui ce trouve ici : C:\Users\ton-nom-d’utilisateur\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed (dossier caché) qui répertorie toutes les HH et après je les avaient réimporter une fois la réinstallation fraiche faite. Le seul problème que je vois à cette méthode c’est que on perds les pastillages (je fais le pastillage sur le tracker et pas sur le soft perso) et les notes sur les vilains.
Sinon je vois que si tu vas dans database et dans database management tu peux faire un backup de ta database et ensuite la restorer au besoin. Je pense que c’est peux être plus propre.
Je ferais un copie avec les deux méthodes à ta place pour être sur de rien perdre.
Aller je go play un peu de NL10. Souhaite moi bonne chance parce que c’est mon tout premier shoot et c’est tendax :cheer:
J’ai vu que les tables normales ont du mal à se remplir le matin, mais on trouve “quand même” 2 récréa par table si j’en crois les rails que j’ai fait dernièrement. Sinon j’ai enregistré 2 sessions en soirée, c’était encore la fête du kangourou sans soucis. Conclusion : faut te lever à 14h.
Tu joue quelle format toi , fast ? Sinon nl10 stresse pas joue serieux , tight sa passe trankille y a du bon recrea en nl10 .
GL[/quote]
Désolé je viens juste de voir ta réponse. Je joue principalement sur des tables normales et des fois en fast mais que en NL4 (mais je suis pas trop fan du fast). Pour l’instant je joue hyper sérieux en NL10 (un peu trop je pense d’ailleurs mais je devrais me décoincer avec le temps lol) et surtout je table select à mort et je reste pas sur une table qui me semble moyennement profitable. Pas envie de jouer les regs à cette limite que je maitrise pas encore. Du coup c’est vrais que comme y’as pas mal de reg en NL10 ces derniers temps je mix bcp avec la NL4.
Le matin y’as pas bcp de tables c’est vrai mais je trouve que elle reste relativement bonne avec souvent le passage d’un récratif qui doit probablement partir travaillé dans 10 min et qui shove toutes les mains . Faut juste avoir un peu de chance et trouver une mains pour call avant les autres lol.
Je ne comprends pas ton min-raise au F , on dirait que tu cherches une info ça fait fishy.
Board qui hit sa range de broadways et de Axs.
Si tu pars pour un raise fais 1,30€.
Son donk au T est strong car ce n’est pas le profil à jouer un FD agressivement,on va mettre plus de value chez lui,quant à connaitre sa value il a 14 combos de AK/AQ qui te crush,3 combos de set.
La décision est T,perso sans info je fold;s’il joue AT- comme ça c’est une autre histoire.
Vu son play R il a une Q ( une 60è de combos à la louche ) ou un A weak,shove.
Flop je raise pour value bien entendu, le sizing ce discute, je perd peut etre de la value mais j’ai envie d’elargir sa range de call comme c’est Qx, gutshot ect…
En faites l’erreur est Turn, a chaud j’ai pas fait gaffe que la doublette turn effacé ma value sur les Ax sinon je n’aurais pas raise. Par contre c’est jamais un Fold pour moi, je call tout les jours.
Vu le loustic il peut se value cut ok R.
C’est son double donk qui me fait cogiter,au T yes 17 combos nous battent et on es devant en gros 130 combos de Qxs et Axs.
Avec ton min-raise tu lui donnes une cote de ouf,il faut se situer,soit on es devant soit…
Il peut jouer ainsi KsTs,JsTs au F en donkant mais pas T.
Allez soyons fous je lui rajoute KK on ne sait jamais! :laugh:
Le 26 avril prochain, le Sénat entamera l’examen du projet de loi pour une République numérique. Comme annoncé par l’ARJEL en janvier, un amendement ouvrant la porte à un partage des liquidités du poker en ligne avec des partenaires européens sera intégré à ce débat.