Salut
Vilain: 32/6/1, 1 d af. 5 k /hand
Vous pensez quoi du play flop et turn sur cette doublette ? le raise est nul en faite non ?
Merci
Salut
Vilain: 32/6/1, 1 d af. 5 k /hand
Vous pensez quoi du play flop et turn sur cette doublette ? le raise est nul en faite non ?
Merci
Combien de % de donkbet? es ce qu’il a déjà fait ça ?
après raise plus chère flop car il peut te payé avec des tirage ou un as mal accompagné.
turn je pense que call est meilleur car il est capable d’avoir juste payé ask asq préflop et révalue river.
salut
Raise + fort flop , idem turn , le mini raise c est pas top !!!
Quand il donk comme ca c est 70% du temps voir 80% un tirage ou un As + faible , bref t as enormement de value à raise + fort .
river bet pot ou 3/4 est ok , pour esperer se faire call par un As voir une Q temeraire :laugh: , c est casi le sizing qu on pourrait faire en bluff sur miss flush draw.
salut,bah deja tu raise pourquoi? si c’est pour protégé ta main,tu dois misé plus fort au mini 1.2e.
Ensuite vu les stats de vilain,je pense que le raise est bon car tu va rarement lui prendre beaucoup de value en flat,car il va misé a chaque fois petit tunr et river .
Mais je pense que tu peux l’over raisé de temps en temps car avec son draw évident vilain aura du mal a lâché au tunr.
river c’est un check de toute façon tu sera jamais payé par une main que tu bas ici
Salut,
Tu nous donnes pas la stat de Donk Flop qui est la seule info importante dans ce coup. S’il Donk beaucoup, raise est mieux, s’il Donk peu, call est mieux. As played Turn, tu split contre tous les Ax que tu battais Flop, donc call me semble mieux, à part le read qu’il a toujours un draw et qu’il va toujours le call. As played River, je pense que bet est une erreur. Il va juste jamais nous call avec moins bien, autant économiser ces 3e les fois où il a mieux
j avais zappé le split en effet :sick: , donc oui x back river est meilleur je pense
Yep voila c’est le split qui me fait chier en faite, a chaud j ai pas fait gaffe et shove river mais je plit tout les Ax sa sert a rien
minraise flop c’est donné le baton pour se faire battre car tu laisse la cote aux tirages, pareil à la turn.