Bon j’ai redéposé 10 euro, et je play la nl2 ^^ Franchement j’ai arreté un peu plus d’1 mois j’ai l’impression que j’ai perdu pas mal de reflex :silly: Hier je me suis fait une session de 8 heures sur 3 tables et je me suis meme pas fait chié^^ :laugh: :blink
Un gros fold turn ici non ? 40/17 le gars pas d info sur lui
[quote=“GrosTony, post:906854”]Bon j’ai redéposé 10 euro, et je play la nl2 ^^ Franchement j’ai arreté un peu plus d’1 mois j’ai l’impression que j’ai perdu pas mal de reflex :silly: Hier je me suis fait une session de 8 heures sur 3 tables et je me suis meme pas fait chié^^ :laugh: :blink
Un gros fold turn ici non ? 40/17 le gars pas d info sur lui
Bon fold river ?
[/quote]
J’aurai plutôt fold ou shove Turn je vois pas comment on peut fold R avec des cotes pareilles. L’erreur est a la turn je pense
t’aurai pas fait un SNG JaQKpot par hasard ? Moi j’ai eu le même chose car il importe les main comme étant du cash game et les jetons comme de l’argent. Cela rajoute un stake à 0 euros. Moi j’ai purger mon tracker de cette partie car je voulais juste tester mais je compte pas grind le format.
t’aurai pas fait un SNG JaQKpot par hasard ? Moi j’ai eu le même chose car il importe les main comme étant du cash game et les jetons comme de l’argent. Cela rajoute un stake à 0 euros. Moi j’ai purger mon tracker de cette partie car je voulais juste tester mais je compte pas grind le format.[/quote]
Si j’en est fait un ce matin , je pense que c’est sa alors ^^ Merci
Tu sait comment faire pour degager cette merde lol ?
Tu vas dans le menu database en haut et tu vas sur purge database. Ensuite tu choisis la ou les session SNG JaqKpot (attention a bien selectionner que ça si tu veux pas perdre toute ta database lol) et tu fais purge.
Au fait je voulais te dire que moi qui tente un petit shoot en NL10 depuis hier j’ai regardé quelques une de tes vidéos sur ta chaine youtube et je les aient trouvées bien sympa. Je me suis rendu compte aussi du coup que on ce joue de temps en temps en NL2 et NL4.
Bon pas super le shoot pour moi encore je suis à -1.5 caves en NL10 pour l’instant et pas enormement de marge de manœuvre avec seulement 27 caves de cette limites devant moi.