[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

[quote=“GrosTony, post:905808”]

La en ce moment il n’y a que 1 table de NL10 qui tourne et aucune en 25 !

La j’ai l’impression que les carottes sont cuites les amis :o

Vous ne trouvez pas que c’est devenue completement desert en meme pas 2 mois ?[/quote]

Ton soft doit bug capture prit a l’instant

nl10_2016-03-21.PNG

[quote=“Vins, post:905818”][quote=“GrosTony, post:905808”]

La en ce moment il n’y a que 1 table de NL10 qui tourne et aucune en 25 !

La j’ai l’impression que les carottes sont cuites les amis :o

Vous ne trouvez pas que c’est devenue completement desert en meme pas 2 mois ?[/quote]

Ton soft doit bug capture prit a l’instant

nl10_2016-03-21.PNG[/quote]

:lol5:

Serieux quoi ! j’avais oublié de cocher la case full table, sa m’affiché que les tables non pleine mdr.

A ouai c’est tjrs autant blindé en faites ^^

C’est bien peuplé pourtant en ce moment même. J’ai rien remarqué de spécial moi. Après, j’ai pas squatté le lobby h24.

Quel fish de l’informatique ce GT :smiley:

Bon ben j’ai tout faux alors :smiley:

Quel fish de la déduction ce RussianAs :smiley:

Bon beh mes 20 euro aurons pas duré longtemps ^^

Bon j’ai redéposé 10 euro, et je play la nl2 ^^ Franchement j’ai arreté un peu plus d’1 mois j’ai l’impression que j’ai perdu pas mal de reflex :silly: Hier je me suis fait une session de 8 heures sur 3 tables et je me suis meme pas fait chié^^ :laugh: :blink

Un gros fold turn ici non ? 40/17 le gars pas d info sur lui

Bon fold river ?

[quote=“GrosTony, post:906854”]Bon j’ai redéposé 10 euro, et je play la nl2 ^^ Franchement j’ai arreté un peu plus d’1 mois j’ai l’impression que j’ai perdu pas mal de reflex :silly: Hier je me suis fait une session de 8 heures sur 3 tables et je me suis meme pas fait chié^^ :laugh: :blink

Un gros fold turn ici non ? 40/17 le gars pas d info sur lui

Bon fold river ?

[/quote]

J’aurai plutôt fold ou shove Turn je vois pas comment on peut fold R avec des cotes pareilles. L’erreur est a la turn je pense

si le gars est fishy ce qui a l’air d’être le cas je fold ni turn ni river, il peut très bien se value cut avec AK ou DP.

Moi aussi j’avais bien envie de call river

Pour les féru de SIT N GO JACKPOT , c’est devenu possible sur PARTYPOKER :slight_smile:

1 euro pour 4000 euro ou 20 e pour 80 000 euro !

Quand j’aurais rebuild je vais spew pas mal dans ce format je crois :laugh:

Cte good run de reprise :stuck_out_tongue: Dommage c’est de la nl2 :laugh:

Aller Jgo en nl4 fast maintenant !

Putin sa beug jmet une tof sa m en affiche une autre :ohmy:

[quote=“GrosTony, post:907624”]Pour les féru de SIT N GO JACKPOT , c’est devenu possible sur PARTYPOKER :slight_smile:

1 euro pour 4000 euro ou 20 e pour 80 000 euro !

Quand j’aurais rebuild je vais spew pas mal dans ce format je crois :laugh:[/quote]

Idem PMU , maj du soft ce matin

Mon tracker et parti en sucette , genre il me m’est une main ou je gagne 200 balle sur la courbe :o sa fait un pic d un coup.

Quelqu’un sait comment reparer sa ?

Ma journée en nl4 today :laugh: Il a beug quand j ai voulu affiché la courbe d’un coup comme sa .

C’est casse couille sa ma fausseé tout mes resultat :frowning:

Salut !

t’aurai pas fait un SNG JaQKpot par hasard ? Moi j’ai eu le même chose car il importe les main comme étant du cash game et les jetons comme de l’argent. Cela rajoute un stake à 0 euros. Moi j’ai purger mon tracker de cette partie car je voulais juste tester mais je compte pas grind le format.

[quote=“Simpson2500, post:907732”]Salut !

t’aurai pas fait un SNG JaQKpot par hasard ? Moi j’ai eu le même chose car il importe les main comme étant du cash game et les jetons comme de l’argent. Cela rajoute un stake à 0 euros. Moi j’ai purger mon tracker de cette partie car je voulais juste tester mais je compte pas grind le format.[/quote]

Si j’en est fait un ce matin , je pense que c’est sa alors ^^ Merci

Tu sait comment faire pour degager cette merde lol ?

Tu vas dans le menu database en haut et tu vas sur purge database. Ensuite tu choisis la ou les session SNG JaqKpot (attention a bien selectionner que ça si tu veux pas perdre toute ta database lol) et tu fais purge.

Au fait je voulais te dire que moi qui tente un petit shoot en NL10 depuis hier j’ai regardé quelques une de tes vidéos sur ta chaine youtube et je les aient trouvées bien sympa. Je me suis rendu compte aussi du coup que on ce joue de temps en temps en NL2 et NL4.

Bon pas super le shoot pour moi encore je suis à -1.5 caves en NL10 pour l’instant et pas enormement de marge de manœuvre avec seulement 27 caves de cette limites devant moi.

GL à toi

Nikel sa marche , merci Simpson et c’est cool pour les videos :slight_smile:

Gl pour ton shoot en nl10 si tu est gagnant en nl4 y 'a pas de raison que sa passe pas :slight_smile: