Oui je pense que le,jeune cg est biaisé

Oui, mais la discussion a évolué. La question maintenant est : êtes-vous pour ou contre le poker rigged ?

Ouais mais c’est juste lol.

Et le temps que vous passer à expliquer à un perdant de mauvaise foi que le poker n’est pas truqué, c’est du temps perdu. (et en plus, c’est vous tous qui avez tort, lui à raison, il ne vous écoute même pas…)

Perso, je préfère perdre mon temps à analyser mes HH, trouver comment j’aurai pu mieux jouer, pourquoi j’ai fait une erreur ici plutôt que d’essayer de prouver la non riggitude du poker à une personne qui ne veut pas comprendre.

Bah… je regarde la dernière vidéo de Basou en même temps ; pour l’instant il se fait exploser par un fish de NL50 : RIGGED !!!

Oui ma ca détend. Ce thhread a un bon facteur destressant en ce qui me concerne.

Socrate :woohoo:

il y aura toujours des gars qui s’interrogent puiqu’il y a 92% environs de joueurs perdants sur le net et dans les 8% qui ne perdent pas sont comptés les even ceux qui gagnent pas plus d’un smic donc très peu de regs bien gagnants.
Je suis un joueur légèrement perdant mais je joue peu aussi,heureusement :laugh:
J’ai lu" pourquoi tu joues alors" moi parceque j’aime ce jeu,je m’amuse pour pas trop cher et je pense que ce n’est pas rigged.En plus de battre les vilains faut battre les prélèvements,pas facile.
Ca n’a rien à voir avec le post mais à lire le forum on a l’impression qu’il y a beaucoup de joueurs gagnants chez PA,il y surtout beaucoup de menteurs. :wink:

Gege, en lisant le thread, je n’ai pas déduit automatiquement que tout ceux qui ont postés ce sont auto jugé gagnant de ouf. :slight_smile:

Admettons que les 25 pages de ce thread ne soit composés que de joueurs perdants, ça ne change à rien au fait que le poker online n’est pas riggedd.

En gros, tu n’as pas besoin de t’appeler Luneau pour crier au et fort que le poker n’est pas truqué. :wink:
Comme tu nous le dit d’ailleurs “Moi je perds, mais c’est sur que ce n’est pas rigged”…

arreter de perdre votre temps avec un retard qui n’arrive pas a battre la NL10 et qui pense que ca vient du site plutot que de son niveau de jeu LOL.
vive la theorie du complot, c surement le mossad, le FSB et la CIA après le 11 septembre ils s’ennuyaient alors ils se sont dit on va pourrir le poker online now

Oui gégé il y a surement des menteurs comme partout :wink:

Mais c’est une évidence que le niveau des regs du forum est bien supérieur à celui d’un joueur lambda, donc c’est logique qu’il y ait plus de gagnants en proportion que sur un échantillon global.

Oui puis bon, c’est quoi ces chiffres genre 5% même pas gagnent au poker?
J’ai toujours entendu ça, mais on parle de quelle limite? quelle variante etc etc?

Avec un site comme Poker Académie, toute la documentation que l’on peut trouver (ici ou ailleurs), les vidéos pédagogiques mis à disposition de nous tous, les bouquins, les forum tout ça tout ça.

Je vois pas comment 95% des mecs pourraient perdre en NL25…

Je pense que dans ces 95%, (en micro limite je parle), il y a 85% des gars qui pensent que de toute façon, c’est rigged. et 10% des autres qui ont des raisonnements superstitieux et qui n’ont jamais ouvert un livre de poker…

5% ça peut être assez énorme du coup en terme de joueurs (je dis ça mais j’en ai aucune idée hein, c’est un exemple plutot qu’autre chose)

Enfin tout ça pour dire que les joueurs perdant en NL10 le veulent bien, soit c’est rigedd, ou ça tilt pour un rien et ça boite sur boite etc etc…

Alors après oui, si les 5% c’est Alexandre luneau, Renaud desferet, 0human0 etc (oui je sais je mets toujours les mêmes mais en même temps, ce sont eux les véritables monster!!!), bah c’est sur qu’on y arrivera sans doute jamais hein, à être dans ces 5%. :wink:

Le rake ?

Et puis faut pas oublier qu’il y a une tonne de mecs qui déposent 50€, les gamble et ne rejouent plus. Ils sont considérés perdant. A côté de ça les regs gagnant y passent des heures et multitablent … Bref les joueurs gagnants ont beau être une minorité, c’est vrai qu’ils sont les plus visibles sur les rooms.

[quote=“Freddz, post:471563”][quote]
Je vois pas comment 95% des mecs pourraient perdre en NL25…
[/quote]

Le rake ?

Et puis faut pas oublier qu’il y a une tonne de mecs qui déposent 50€, les gamble et ne rejouent plus. Ils sont considérés perdant. A côté de ça les regs gagnant y passent des heures et multitablent … Bref les joueurs gagnants ont beau être une minorité, c’est vrai qu’ils sont les plus visibles sur les rooms.[/quote]

Voilà…

Cher Booba le chiffre que j’annonce c’est Michel Abecassis qui lors d’un podcast sur PA il dit" il ya moins de 10% qui ne perds pas,6 à7% qui gagnent…

écouter a partir de 47mn.
comme le dit un collégue il y a moins de perdants chez PA mais cela reste quand Même une minorité.
Booba je n’est pas parlé du thread mais du forum en général.
sur ce de ma terrasse la mer est calme il fait grand bleu,soleil d’enfer,je vais à la plage.
A plus

[quote=“nikko92, post:471559”]arreter de perdre votre temps avec un retard qui n’arrive pas a battre la NL10 et qui pense que ca vient du site plutot que de son niveau de jeu LOL.
vive la theorie du complot, c surement le mossad, le FSB et la CIA après le 11 septembre ils s’ennuyaient alors ils se sont dit on va pourrir le poker online now[/quote]

je pensais que c’était les illuminati naif que je suis

ben j’ai pas envie de perdre mon temps a te convaincre alors que tu as l’air persuadé d’avoir raison contre tout le monde, bravo a toi t surement un genie incompris.
par contre c toi qui n’a aucun argument valable : on s’en fout de tes HH, tu pourrai en poster 10000 que ca prouverait rien d’un point de vue maths/proba
GL au tables live, laisse le online aux idiots qui comprennent rien

Tain quelle chance :slight_smile:
Régale toi bien.
Merci pour l’info mais je suis au courant que Michel Ab avait dit ça :wink:

Ce que je voulais juste dire, c’est qu’en micro, les gens perdent parce que la plupart d’entre eux, ne s’interessent pas vraiment au poker, ils y jouent pour s’amuser…

Je pense que si 100% des joueurs de Poker se mettaient à étudier le jeux comme des oufs, ce chiffre ne serait plus vrai.

Mais heureusement pour nous tous et ce, quelque soit les limites, les joueurs récréatifs sont et seront toujours présent (enfin je l’espère).

Comme à l’école en fait (lol)

Quand on voit par exemple qu’il y a eu 90% de réussite pour un examen “x” dans une école.

Je ne suis pas persuadé que les 10% qui ont loupé l’exam se sont donnés à réviser jour et nuit comme des bêtes, certains peut être hélas, alors ils ne sont pas fait pour l’école.
Mais je vois bien dans ses 10% un bon petit 8.5% d’étudiant n’ayant, pardonnez moi l’expression, rien branlé de l’année ni même lors des révisions et qui ont échoué parce qu’ils l’ont bien “voulu” :slight_smile:

Avec du taf, du sérieux et surtout de la “passion”, 90% de cet exemple ont eu leur exam.

Je pense que c’est pareil en NL25 en fait.
sauf que là, 90% des joueurs s’en branlent + ou - moins du poker, pensent que c’est truqué, pensent qu’il faut + d’argent que l’autre pour gagner ou, y jouent de manière récréative.

En gros, ils ne peuvent pas y arriver.

Le poker c’est plus comme un concours que comme un examen.

Je dirais même au contraire que plus les gens deviennent corrects en moyenne, plus le taux de gagnants va diminuer (vu le rake, t’as beau être un peu plus fort que le joueur moyen tu sera perdant).

Fred.dz dit:

Oui enfin qu’importe Fred, j’ai sorti un truc comme ça… :wink:

Moi je pense que la plupart des joueurs perdent parce qu’ils étudient pas le poker, tout simplement.
(Je parle de limites de jeux abordable obv…)