Trop de 80/20 tournent en votre défaveur? C’est toujours sick quand vous approchez de la bulle? :sick: Contactez-nous sur http://www.rigged-poker.info
Je savais pas que ça existait ce genre de site…
Trop de 80/20 tournent en votre défaveur? C’est toujours sick quand vous approchez de la bulle? :sick: Contactez-nous sur http://www.rigged-poker.info
Je savais pas que ça existait ce genre de site…
Ben1241, tu devrais fold et mucker, t’as des leaks sur tout les sujets !
[quote=« Jan6, post:471335 »]Trop de 80/20 tournent en votre défaveur? C’est toujours sick quand vous approchez de la bulle? :sick: Contactez-nous sur http://www.rigged-poker.info
Je savais pas que ça existait ce genre de site…[/quote]
Oh noooon ! L’erreur ! :lol: :lol: :lol:
On est repartie pour 12 pages de plus. ^^
j’ai pas pu m’en empêcher :evil:
Bonjour Ben,
De plus en plus de joueur s’en rendent compte et le disent sur les forum MAIS le sujet est taboo et troller par les modos de forum. Il est quasiment impossible de parler serieusement des stats et des probas de verification sur les forums. les sujets sont constament troller. Quelques individus connaissent bien le sujet (tu comprendras Ben en lisant pas mal de leur réponses) vont arriver à te répondrent qu’ils ne comprennent pas ce que tu expliques ou tu veux en venir lol. Et comme une multitude de nnobs sont avide de reconnaissance sur ce genre de forum ils vont suivrent le pas et ton post est troller et part en vrille.
J’etudie les probas depuis Aout 2008 et je peux certifier que sur les deux sites ou j’ai joué les stats sont hors norme. hors intervalle de confiance à 99,99%!!! Alors certains vont te repondrent puisque il y a 0,01% des cas qui peuvent être hors norme rien ne prouve que la room est truquée.lol
L’étude des probas m’a fait comprendre aussi que le “long terme” appliqué au poker n’est pas si long que cela.
Bon courage, la communautée masquée est dèrriere toi !
[quote]Mais on parle pas de la même chose: on parlais du rake en FPP. Ok pokerstars récupère des FPP mais à quoi ces FPP leur servent ils?? c’est eux qui ont créés cette “monnaie” et seul eux l’utilise.
Donc ils ne peuvent pas l’utiliser pour faire fructifier leur capital en dollar tu me suis??[/quote]
Les FPP c’est comme les “disney dollars”; les “disney dollars” sont payés directement en cash; les FPP sont payés via le rake (mais on les paye; ça ne vient pas de nul part). Les “disney dollars” ou les “FPP” vont être dépensés, ce qui va avoir un effet positif sur le résultat de l’entreprise, donc sur son capital; mieux, il y en a qui ne les dépensent pas …
PS va les “encaisser”; les FPP ont été payés par des joueurs en cash via le rake, sans rake pas d’FPP …
Comment veux-tu faire tes calculs sans ces données? Je ne sais pas s’il y a beaucoup de joueurs qui ont été dans une situation semblable et qui lisent ce threat, etc.
Désolé la flemme de tout lire même si j’ai vu quelques perles sympas donc désolé si je suis hors-sujet mais il n’y a pas des études faites sur plusieurs millions de mains permettant de valider/d’invalider la riggitude du poker en ligne?.. Sauf si les rooms trafiquent les doonées obv!
sans doute le hasard
PS ne va pas manipuler la soft si ça ne concerne que quelque joueurs …
Si, moi je l’ai fait.
… et ces conditions précises sont? … et les joueurs concernés sont?
Le problème reste posé: sur quelles données est-ce que tu vas baser tes calculs pour démontrer qu’il y a tricherie dans certaines circonstances précises? Si l’échantillon se limite à ton cas, il va être difficile d’en tirer des conclusions convainquantes.
Et sinon ou tu as trouver des nl100 en live ?
:blink: :blink: :blink:
WAAAH FAUT FERMER CE TRUC.
CELA TOURNE EN ROND DEPUIS LE DEBUT.
IL Y A LES “POUR” LES “CONTRE” ET CEUX QUI S’EN CONTREFICHE.
BON ALLEZ JE VAIS VOMIR :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
Le poker on line est-il truqué ? J en sais strictement rien !
Lorsque je regarde les proportions de mains que j ai PF (sur 200000 mains), les statistiques respectent les probas donc pas de soucis de ce coté !
Parfois, j ai des doutes sur certaines mains … mais c juste un réflexe de mauvais perdant (ce que je suis )
Lorsqu on se fait bust par un fish qui touche sa ventrale ou autre, on oublie toutes les fois on a monté des jetons contre les mêmes joueurs …
le poker n est pas une affaire de grands nombres, il y a peu de combinaisons et toucher un 2 outs ou un runner runner est tout sauf impossible ! Ca nous fait peter les plombs parfois :silly: :blink: mais c juste normal que ça arrive !
Pour conclure, eh ben je pense qu on ne peut pas conclure … personne ne sait si le poker est truqué (ou biaisé )
Il est difficile d imaginer qu une room de poker utilise un logiciel pour favoriser un joueur en particulier (inutile,risqué et compliqué a réaliser) mais on ne peut pas affirmer le contraire étant donné le manque de lisibilité , l’argent en jeu et le fait que l on ne puisse pas facilement créer une distribution alétoire en programmation …
Les pros de PA affirment que non, ce qui logique étant donné qu ils sont tous des joueurs gagnants et se sont donc affranchis de cette éventuelle tricherie. Je vais donc essayer de suivre leur chemin victorieux et broke toutes les limites :woohoo: :woohoo: :woohoo: et, en attendant, je vous souhaite a tous bonne chance sur les tables (sauf celles ou je serais dessus) et je vous montre un petit florilège de mains qui m ont bien énervé !
Un exemple sur peu de mains (3500)
En cash game NL4 et NL10 bwin, j ai eu 10 paires de rois, j en passe 50% et je perd 30e
Mais l 'echantillon est trop petit donc pas significatif …
Un autre exemple en MTT
La main1, je suis pas dans le coup mais le call du joueur en SB est vraiment surprenant (d ailleurs désolé pour le BUG du replayer, c bien un call turn de SB)
La main2, c moi en TF ds un petit tournoi !
Ca, c’est tout simplement absurde. Soit la room biaise un grand nombre de tirages et donc elle est obligée de compenser le biais et donc ça se voit. Soit la room ne biaise qu’un tirage tous les 6 mois et dans ce cas, on s’en fout complètement.
Une autre possibilité :
if {player==“Gwal38”}
if {Gwal38 a déjà gagné 2 caves}
Stop RNG
Passe en mode manuel
Réveille Marcel pour qu’il nique Gwal38
EndIf
EndIf
Plus globalement, on ne peut jouer à un jeu de hasard quelqu’il soit que si l’on a une certaine confiance. Dans le cas contraire, mieux vaut s’abstenir et se mettre aux échecs.
Enfin, Xalut a raison ; ce n’est pas seulement le fait qu’il y ait des joueurs gagnants qui invalide l’idée de tricherie des rooms, mais aussi et surtout le fait que les gagnants à long terme sont en général ceux qui jouent le mieux… lol quel scoop !!!
PS : je viens de stack un gars Full/Flush. Sur la River, est tombée la seule carte du paquet qui me donnait Full et lui Flush. Je ne me suis pas posé la question du biais, j’ai pris le pognon.
Ben, Ben…
Tu parles d’autre chose, là. Tu es passé de : “certains tirages lors d’événements très particuliers sont biaisés” à “les tirages en général sont biaisés”. Or, à cette dernière affirmation, j’ai déjà répondu que j’avais vérifié par moi-même (auprès d’EVP et avec ma propre base de données).
C’est toujours comme ça dans ce genre de discussions. On glisse d’un argument à un autre sans cesse…
Ceci étant, si tu as raison :
D’ailleurs, je propose même de faire une pétition pour demander aux rooms de biaiser les tirages. Tout le monde serait content :
Académiciens, exigeons des rooms rigged !!! Stop au poker non truqué !!!
Tu m’as mal compris Ben : JE SUIS à 100% POUR LE POKER RIGGED !!!
Mais vous êtes encore en train de parle de ça? mais looooooooooooooooooooooooooool.