Où sont les PROFS MTT?

[quote=“Tio_Fignot, post:486184”]Je conçois que, lorsqu’on se lance un défi comme le tien, on veut y arriver et on essaie donc de mettre toute les chances de son côté. Cela implique donc beaucoup de travail qui amène une grande exigence envers toi-même et les autres (notamment envers les profs PA qui sont là pour aider les membres).

Mais j’ai l’impression qu’aujourd’hui, tout ce travail et toute cette pression que tu te mets sur les épaules débouchent sur un peu de stress et une exigence peut-être légèrement exacerbée.
Je vois bien que tu t’es lancé dans ce défi avec une envie que rien ne pourrait arrêter, et c’est très bien, c’est comme cela que tu y arriveras. Mais il faut aussi parfois se détendre et faire autre chose que travailler son poker afin d’évacuer la fatigue et le stress accumulés.

Pour en revenir aux prof PA, nous sommes au mois d’août et ils sont eux aussi en vacances ou pas forcément très disponibles pour analyser toutes les mains que tu postes.

Je sais bien que tu aimerais qu’un prof vienne répondre à chacune de tes mains, c’est toujours rassurant d’avoir la réponse d’un prof, mais comme cela a déjà été dit, aucun de tes threads ne reste sans réponse, malgré qu’ils soient très nombreux… et beaucoup de réponses des autres membres sont presque aussi valables que celles d’un prof.

Pour ce qui est de l’idée de rémunérer les profs pour qu’ils répondent aux thread de la section “Stratégie”, je n’en vois pas l’intérêt.
Pour moi, la meilleure solution est que tu prennes effectivement quelques heures de cours avec un prof de MTT en sélectionnant les mains que tu veux analyser, en choisissant un thème que tu veux approfondir ou en prenant une HH complète pour faire une review. Et là tes attentes seront comblées et je ne doute pas un seul instant que tu progresseras vite grâce à ça.[/quote]

Tssss on dit pas “malgré que”. C’est dommage, ton post était chouper bien écrit mais là c’est vraiment LA grosse boulette!

[quote=“ruik, post:486280”]Tssss on dit pas “malgré que”. C’est dommage, ton post était chouper bien écrit mais là c’est vraiment LA grosse boulette![/quote]Oups, la boulette ! Le pire c’est que je viens de mettre un post pour analyser une main ou j’écris justement “bien que”.

Bon ben ça arrive… même aux meilleurs.

PS : M’enfin ruik, quand même… un post juste pour me dire qu’on ne dit pas “malgré que”… c’est juste pour me faire chier ça… :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:486323”][quote=“ruik, post:486280”]Tssss on dit pas “malgré que”. C’est dommage, ton post était chouper bien écrit mais là c’est vraiment LA grosse boulette![/quote]Oups, la boulette ! Le pire c’est que je viens de mettre un post pour analyser une main ou j’écris justement “bien que”.

Bon ben ça arrive… même aux meilleurs.

PS : M’enfin ruik, quand même… un post juste pour me dire qu’on ne dit pas “malgré que”… c’est juste pour me faire chier ça… :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

Bien vu :slight_smile: