[quote=“LEGARREC30, post:486106”][quote=“Pedro_Guitou, post:486083”]quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.
On va pas detailler sur des choses très basique, pas que ça à faire, vieux …
Je comprends pas trop ce que tu veux veux/demande, en fait. D’autant que c’est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarques.
Faut voir aussi tout les threads que t’ouvres ! Deja aucun ne reste sans reponse, et pour la plupart une seule reponse suffit car la situation n’est pas assez interessante pour se lancer dans un concours de branlette intellectuelle.[/quote]
[b][i] Je te sens légèrement irrité el Pédro!! Evite quand même de te la jouer
Tu n’as pas à juger du caractère basique ou pas de tel ou tel thread. Un concept qui te parait évident, peut ne pas l’être pour une autre personne et inversement.
Si tu es satisfait à 100% des réponses à tes thread, je suis content de constater que tu vis dans un monde
idéal, et je comprends que tu n’ai aucune remarque pour apporter ta pierre à l’édifice sur l’amélioration du traitement des threads.
Je lance l’idée (si ça existe pas déja ailleurs),
d’avoir des réponses de profs sur certains sujets (maths poker, côut d’opportunité, icm boderline…) moyennant finance.
[/i][/b][/quote]
Ok bah je vais commencer par arrêter de repondre à tes threads puisque tu le prends comme ça. Si tu preferes payer un prof et ignorer les remarques des autres, c’est ton choix.
Bon courage pour la suite.