Où sont les PROFS MTT?

[b]Il y à t-il des profs MTT pour répondre aux threads? Un système de relais “officier de permanence” pendant les vacances? Ou faut il être VIP, ou abonné un truc pour avoir les réponses des profs.

Je sais que le site PA est gratos, mais je pense que pas mal serait prêt à payé, pour avoir des réponses de prof dans les forums. Qu’il y ait des threads peu ou pas intéressant, c’est compréhensible, mais beaucoup de sujets “cruciaux” reste pourtant sans réponse (les maths au poker, l’icm, plan d’action dans certaines situations…)[/b] :wink:

Ce n’est pas parce que PA est gratos qu’ils ont besoin de faire payer des réponses de profs. Je ne suis pas inquiet pour leurs finances, leur système économique est très bien fichu. ^^
Et y a-t-il vraiment besoin qu’un prof réponde à chaque fois. Une majorité de réponses sont solides et fondées de la part d’autres que de profs PA, non ?

c’est les vacances. ils ont aussi besoin de repos!

ils seront de retour en septembre :wink:

Et puis y’a possibilité de payer en prennant des cours de coaching, je crois?

[quote=“Isox, post:486071”]Ce n’est pas parce que PA est gratos qu’ils ont besoin de faire payer des réponses de profs. Je ne suis pas inquiet pour leurs finances, leur système économique est très bien fichu. ^^
Et y a-t-il vraiment besoin qu’un prof réponde à chaque fois.

Une majorité de réponses sont solides et fondées de la part d’autres que de profs PA, non ?[/quote]

[b]NON!!! Il y à biensûr de très bons éléments qui apportent leur pierre à l’édifice. Mais imo ce n’est pas suffisant, beaucoup de sujets restent sans réponse. Il n’est biensûr pas nécessaire qu’un prof réponde à chaque fois…mais entre tt le temps et très rarement…il y à ce que l’on peut appeler un juste milieu.

De plus l’intérêt des réponses réside dans l’explication, certains bons éléments vont vous fournir des réponses du type “easy fold, ou easy push”, qui n’apporte que peu ou pas d’intérêt.
L’important c’est la démonstration qui nous permet de comprendre le mécanisme ou le schéma de pensée.[/b]

[quote=“pokermoney, post:486076”]c’est les vacances. ils ont aussi besoin de repos! Tous en vacances en même temps??? Je croyais que c’était uniquement dans le bâtiment que tous les gars prenaient leurs vacs en même temps? :laugh:

ils seront de retour en septembre ;)[/quote]

quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.

On va pas detailler sur des choses très basique, pas que ça à faire, vieux …

Je comprends pas trop ce que tu veux veux/demande, en fait. D’autant que c’est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarques.

Faut voir aussi tout les threads que t’ouvres ! Deja aucun ne reste sans reponse, et pour la plupart une seule reponse suffit car la situation n’est pas assez interessante pour se lancer dans un concours de branlette intellectuelle.

Oui, mais le sujet ici concerne les réponses aux threads. Je comprends que ce ne soit pas très passionnant pour les profs de parcourir les threads, et d’y répondre. Je conçois également que tt job mérite salaire.

C’est pour celà qu’un

Un système de coaching payant correspondant aux réponses aux threads m’intéresserait!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Oui, mais le sujet ici concerne les réponses aux threads. Je comprends que ce ne soit pas très passionnant pour les profs de parcourir les threads, et d’y répondre. Je conçois également que tt job mérite salaire.

C’est pour celà qu’un

Un système de coaching payant correspondant aux réponses aux threads m’intéresserait!!! :slight_smile: :slight_smile:

:)[/quote]

je pense qu’une heure ou deux de cours par semaine pour repondre a toute tes questions ne serai pas non plus du luxe…
Surtout pour quelqu’un qui veux progresser et s’investir a fond dans les mtt cela me parait la moindre des chose… :wink:

Sinon tu vois avec un prof et tu prends 1 ou 2 heures et tu lui poses tout tes questions d’ICM de Math…

:slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:486083”]quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.

Je comprends pas trop ce que tu veux veux/demande, en fait. D’autant que c’est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarques.

Faut voir aussi tout les threads que t’ouvres ! Deja aucun ne reste sans reponse, et pour la plupart une seule reponse suffit car la situation n’est pas assez interessante pour se lancer dans un concours de branlette intellectuelle.[/quote]

+1000

Je pense que des profs passent voir de temps en temps mais tes mains sortent de nulle part, aucun contexte (buy-in, moment du tournois, adversaires…)
pour moi tes mains sont le plus souvent assez facile ou alors dépendent du profil adverses… Le tout doit pas motiver les profs!

sinon il y a quand même jeean qui répond souvent et prend la peine de creuser les questions si il y a matière à discuter!

De plus tu parles des basiques (math, ICM…) ben regardes les vidéos de jean entre autre, si tu comprends pas bien postes des exemples sur les threads dédiés à ces vidéos.

Je pense vraiment que ce que tu devrais essayer c’est des cours de coaching, sinon gl pour ton “challenge”, gardes la motiv!

ps : c’est pas la peine de crier :silly: :woohoo:

[quote=“remix, post:486089”][quote=“Pedro_Guitou, post:486083”]quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.

Faut voir aussi tout les threads que t’ouvres ! Deja aucun ne reste sans reponse, et pour la plupart une seule reponse suffit car la situation n’est pas assez interessante pour se lancer dans un concours de branlette intellectuelle.[/quote]

+1000

Je pense que des profs passent voir de temps en temps mais tes mains sortent de nulle part, aucun contexte (buy-in, moment du tournois, adversaires…)
pour moi tes mains sont le plus souvent assez facile ou alors dépendent du profil adverses… Le tout doit pas motiver les profs!

sinon il y a quand même jeean qui répond souvent et prend la peine de creuser les questions si il y a matière à discuter!

De plus tu parles des basiques (math, ICM…) ben regardes les vidéos de jean entre autre, si tu comprends pas bien postes des exemples sur les threads dédiés à ces vidéos.

Je pense vraiment que ce que tu devrais essayer c’est des cours de coaching, sinon gl pour ton “challenge”, gardes la motiv!

ps : c’est pas la peine de crier :silly: :woohoo: [/quote]

PS Lalosse, pedro et remix on aurait faire une reponse commune :laugh: :laugh: :laugh:

easy fold :sick: :sick:

Legarrec30, ce n’est pas parce que tu t’ai lancé dans un challenge personnel remise en question/poker, que toute la planète va te suivre hein.

Nous sommes au mois d’août, Jeann répond quazi tout l’temps aux mains/threads/questions MTT. C’est déjà pas sympa de ta part de ne pas le préciser.

Il n’est pas seul certes, mais atm, nous sommes au mois d’août…

Sinon comme dit laloose, prends toi deux trois heures de cours particuliers avec Jeann ou autre, et prépare tes questions :wink:

Je rappelle aussi que si on veut, on ne répond à aucune question. :slight_smile:

(sauf pour nos vidéos)

Je suis d’accord avec Pedro sur le fait que tu ouvres des tonnes de threads des fois,pour rien

Bien sur,tu fais ton challenge,mais des fois,il faut essayer des fois de répondre à des questions tout seul

Parce que si ton réflexe quand tu as une main un peu difficle,c’est de dire"Oh,je vais la mettre sur PA",c’est mauvais

Parce que au bout d’un moment,tu réfléchiras plus par toi-meme

P.S: STP,aussi,arrete de mettre en gras,toute tes réponses pls

[quote=“Pedro_Guitou, post:486083”]quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.

[b][i] Je te sens légèrement irrité el Pédro!! Evite quand même de te la jouer :slight_smile: Tu n’as pas à juger du caractère basique ou pas de tel ou tel thread. Un concept qui te parait évident, peut ne pas l’être pour une autre personne et inversement.

Si tu es satisfait à 100% des réponses à tes thread, je suis content de constater que tu vis dans un monde
idéal, et je comprends que tu n’ai aucune remarque pour apporter ta pierre à l’édifice sur l’amélioration du traitement des threads.

Je lance l’idée (si ça existe pas déja ailleurs), :wink: d’avoir des réponses de profs sur certains sujets (maths poker, côut d’opportunité, icm boderline…) moyennant finance.

[/i][/b]

C’est pour celà qu’un

Un système de coaching payant correspondant aux réponses aux threads m’intéresserait!!! :slight_smile: :slight_smile:

:)[/quote]

je pense qu’une heure ou deux de cours par semaine pour repondre a toute tes questions ne serai pas non plus du luxe…
Surtout pour quelqu’un qui veux progresser et s’investir a fond dans les mtt cela me parait la moindre des chose… ;)[/quote]

C’est bien sûr prévu pour tbientôt B) C’est indispensable. Mais je souhaite justement balayer certains sujets, avant de pouvoir appréhender d’autres concepts avec eux. Je pense justement (peut être à tort) que des explications par threads ici suffisent.

[quote=“booba, post:486097”]Je rappelle aussi que si on veut, on ne répond à aucune question. :slight_smile: : Ne fais pas l’enfant Booba, ton commentaire démontre une grande susceptibilté! et conserve tes commentaires du type " c’est pas sympa pour Jean". C’est justement parce que je félicite, remercie et estime les profs PA que je me permets d’être exigeants envers eux.

(sauf pour nos vidéos)[/quote]

Ok, merci pour votre retour: j’en prends bonne note, sans doute trop de threads et un manque d’informations sur les vilains. Je vais y travailler!