[quote=“remix, post:486089”][quote=“Pedro_Guitou, post:486083”]quand on dit “easy push” ou “easy call”, c’est parceque ce sont des situations qu’on a tous joué des milliers de fois, que ça coule de source.
On va pas detailler sur des choses très basique, pas que ça à faire, vieux …
Je comprends pas trop ce que tu veux veux/demande, en fait. D’autant que c’est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarques.
Faut voir aussi tout les threads que t’ouvres ! Deja aucun ne reste sans reponse, et pour la plupart une seule reponse suffit car la situation n’est pas assez interessante pour se lancer dans un concours de branlette intellectuelle.[/quote]
+1000
Je pense que des profs passent voir de temps en temps mais tes mains sortent de nulle part, aucun contexte (buy-in, moment du tournois, adversaires…)
pour moi tes mains sont le plus souvent assez facile ou alors dépendent du profil adverses… Le tout doit pas motiver les profs!
sinon il y a quand même jeean qui répond souvent et prend la peine de creuser les questions si il y a matière à discuter!
De plus tu parles des basiques (math, ICM…) ben regardes les vidéos de jean entre autre, si tu comprends pas bien postes des exemples sur les threads dédiés à ces vidéos.
Je pense vraiment que ce que tu devrais essayer c’est des cours de coaching, sinon gl pour ton “challenge”, gardes la motiv!
ps : c’est pas la peine de crier :silly: :woohoo: [/quote]
PS Lalosse, pedro et remix on aurait faire une reponse commune :laugh: :laugh: :laugh: