Ou reloader?

Bonjour,
Votre serviteur c’est fait ejecter en outrepassant les reges de bases (ne pas jouer sa bank, ect…)
Ma question est : ou reloader en esperant avoir le max de fish (perso, je pense a Titan, poker heaven), donnez votre avis plz.

Ca depend sur quelles limites tu joues (je suppose que tu joues au HENL).
Pour le NL25 la valeur sure c’est Partypoker et Poker770(je crois que c’est les memes joueurs que sur titan).
En plus sur ces 2 rooms tu peux reduire les fenetres pour multitabler (si tu veux te refaire plus vite).
VoiliB)

bjr,
si tu ne joues pas sur pacific, il y a aussi du lourd en micro stakes (.10$ holdem nl).
tonyx et moi y avons pos? nos fesses et on doit dire qu’il y a de quoi se marrer :smiley:
si tu n’as pas peur de prendre quelques bad beats improbables (ca call tt et n’importe quoi !!) ta br risque de remonter vite.
pour exemple, j’ai pris 25$ a ces limites en une petite dizaine d’heures. si mes comptes sont bons, ?a fait du 2,5$ par heure, soit 12 bb / h. c’est pas ?norme mais comme j’ai du jouer que mes mains de 1e et 2e s?rie, le rendement n’est pas d?gueu.
si tu joues plus loose que moi, tu peux peut ?tre grimper bcp plus vite.
bon courage « monsieur le mod?rateur » :wink:

ps : pas de strat?gie ? ?tablir sur cette room et ? ces stakes l?. on ne joue que les cartes :wink:

Effectivement je confirme ce que dit duotone, Pacific est plut?t sympa !!

L’opposition est faible, mais un risque ?lev? de Bad Beat n?anmoins en jouant relativement s?rr?, c’est possible de faire revivre sa Bankroll, puis le bonus PA est sympa :wink: !!

Par contre, je crois me souvenir que tu pr?f?res les SH… Et sur Pacific les SH commen?ent aux limites assez ?lev? 0.5/1, il me semble…

Voil? j’esp?re que cela t’aidera…

ToNyX

Mouais pacific j’y ai depos? des sous suite au bonus pok academie.
J’ai perdu mes 70$ de bonus et j’ai vite retirer la somme que j’avais deposer.
Pas de SH en NL25,tu gagnes des petits pots et tu te prends des gros bad beat in your face.(cest l? qu’un gars m’a relanc? all-in pre-flop avec 88 alors que j’avais AA…resultat -25$ 888vsAA).
J’ai vraiment pas accroch?,?a part souvent all-in…c’est pas tr?s fin quoi.
Alors que sur PP ou P770 c’est un peu plus tight mais avec les memes fish.

C’est peut-etre parce que je sais pas bien jouer en full ring parce que visiblement tonyx et duotone se demerde bien.De toute fa?on y’a pas une grande affluence sur ce site donc elle a vite ?t? ray? de mes priorit?s.B)

Encore un, mais ce n’est pas possible, les exemples des autres devraient servir a force. :angry:

Sinc?rement d?sol? pour toi Guillaume. :frowning:

Une petite vid?o sur la gestion de Bankroll serait des plus utiles je pense !

Pour la room, je ne sais pas quoi te conseiller, la room d?pend tellement des gouts du joueur et de son style de jeu.

Philippe ?crit:

Totalement pour !!

Et pour confirmer que Pacific me semble ?tre une room pleine de fish, je viens de quadrupl? ma cave en 1h…

Merci a vous tous! :wink:
Duotone, Philippe, merci bcp les gars, c’est sympa.
J’ai opt? pour Titan, la room dont je deteste l’interface (lol), mais ou l’esperance de gain me parait la meilleure.
Je redemarre a 50$ (c ma somme fetiche…).
Je ne pourrait jamais jouer de 0.02/0.04, j’ai essay?, mais je ne peux vraiment pas…
Perso c’est 0.05/0.10 hold’em nl minimum (pourtant pas conseill?..).
Bon, je suis plus que serieux a table (le plus souvent, mais pas toujours…).
J’ai doubl? en 2 heures a une table SH (moui, j’m que ca…) avec 2 francais sympa avec qui on a fait la causette tout du long ;).
PS: Merci aussi a Mr Harrington (lol) qui m’aide bcp! :laugh:

Tiens nous au courant. :wink:

Et poker heaven ?

Tu n’y avais pas monter une petite bankroll au draw ?

A+ :wink:

[quote]Et poker heaven ?
Tu n’y avais pas monter une petite bankroll au draw ?
[/quote]
Oui, j’y ais meme tres bien gagn? :wink:
Le fait est que j’ai eu besoin de retirer 90% de ma bankroll, et le redemarage petite table m’a saoul?, et voila le vilain tilt qui pointe son nez… :sick:

salut guillaume je joue en limit sur titan et pacific, c vrai qu’il y a franchement plus de fish sur pacific, mais y’en un tj un pour suivre avec nimpe et finalement gagner. Finalement je suis rest? sur titan ou mais gain sont de 6.33 bb/heure contre contre 2.95 sur pacific.
good luck pour ta remont

Merci Yann :wink:

Guillaume, je te conseille vraiment un petit test sur Pacific. Un petit test qui ne te co?tera rien en plus :wink: !

Tu d?poses tes 50$ gr?ce auquel tu obtiens 25%+25$ de bonus soit un total de 87.5$. Tu peux directement retirer tes 50$ et commencer donc ? jouer avec 37.5$ (Tu peux le faire avec plus de 50$ d’ailleurs et selon le taux des devises tu peux m?me gagner quelques centimes au moment du change :lol: )…

Tu commences alors sur la room avec 37.5$ sur les tables NLHE10$, en jouant s?rieux comme tu sais le faire je peux t’assurer que tes 37.5$ peuvent vite faire des petits…

Aujourd’hui j’ai jouer 2h25 et j’ai remport? 51.50$ soit 210 BB de l’heure :woohoo: !!

A toi de voir, mais c’est un essai qui ne te co?tera rien, je te l’assure :wink: !!

ToNyX

Ok ToNyX, merci pour le conseil :wink:
Je test ca des que suis en mesure de refaire un depot.

Salut ToNyX,

Je connais pas trop les modalit?s de d?p?t et d’obtention des bonus car, pour le moment, je joue avec les $ gagn?s dans les tournois gratuits.

Concernant les 25% + 25$, tu obtiens ?a de suite, sans jouer un certain nombre de mains rack?es ?
Ca me para?t un peu gros, mais c’est ce que j’ai compris de ton post… mais si c’est le cas, j’y cours !!! :slight_smile:

Merci
laperlosa

laperlosa ?crit:

[quote]Concernant les 25% + 25$, tu obtiens ?a de suite, sans jouer un certain nombre de mains rack?es ?
Ca me para?t un peu gros, mais c’est ce que j’ai compris de ton post… mais si c’est le cas, j’y cours !!! :)[/quote]

salut,
effectivement t’as bien compris !! le bonus est d?pos? avant de jouer la moindre main.
en terme de temps, c’est disons vers? dans les 5 ? 10 minutes maxi (5 chez moi ? tt casser :D).
le must, c’est que tu peux retirer ton d?p?t initial sans condition.
donc si tu veux un compte un peu rempli sans restriction aucune, tu fais ton d?p?t, tu attends que les bonus (pacific et pokac) tombent et tu fais ton retrait.
comme ?a l’argent du bonus reste sur le compte et tu peux jouer tranquillement.
au cas o? tu voudrais retirer le bonus, il faut obtenir un nombre de mains rak?es proportionnel au montant que tu as vers? initialement… mais ?a c’est comme sur toutes les autres rooms :wink:
bon jeu

ps : j’esp?re ne pas avoir d?tourn? le sujet initial du post. sinon merci de le retirer :slight_smile:

Tu as bien compris Laperlosa…

Sinon pour en revenir au sujet principal…

Guillaume, comment ca se passe le reload effectu? sur Titan ??

Merci ? tous les deux pour vos r?ponses… je cours ouvrir un compte sur Pacific !!! B)

Et d?sol? d’avoir quelque peu d?tourn? le sujet initial…:unsure:

Guillaume, bonne chance pour la reconstitution de ta BK ! Je joue sur Titan, mais pas encore aux m?mes limites que toi… je risque donc pas de mauvaise rencontre !!! :wink:

laperlosa

Merci Laperlosa!
Pour repondre a Tonyx, ca se passe assez bien.
Seulement 2 sessions jou?es car je test un peu Atlas en ce moment.
Je suis pass? de 50$ a 200$ sans probl?me particulier, avec un peu de jeu et surtout des clients pour suivre.
Je ne regrette pas mon choix de room :wink: (Mais je testerais quand meme Pacific, c’est promis! :wink: )