Où jouer en PLO à part Winamax et Pokerstars?

Salut la compagnie.

Question simple : à part winamax et son pénible 5max, à part pokerstars et ses pénibles Espagnols, y a-t-il un peu de trafic en CG PLO 5 ou 10 sur d’autres rooms ?

PMU ? Betclic ?

Quelqu’un a essayé ? A quelles heures on a des chances de trouver quelques bonnes tables ?

Merci :slight_smile:

Bon tout le monde s’en tape…
@babidule tu joues sur quelle room ?

Je pense que le mieux pour toi serait de ne pas re-jouer au poker, non ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Arrêtes un peu @edmund, excuses toi ! Si t’as pas de traffic, ce que je trouve bizarre, oui tu peux open un compte sur les autres rooms mais a priori c’est mal barre si tu demandes ou trouver des bonnes tables alors que tu joues en Plo 5/10c no offence frero, j’espère que tu vas réussir pour ton come back :kissing:

Pourquoi tu like mon post alors ? je m’inquiète pour lui c’est tout :pig:

1 « J'aime »

Je suis sur pmu ouais… mais wina est plus mieux.

sinon y a SWC https://swcpoker.eu/ , faut payer en bitcoin et y a pas trop de joueurs (la plo5 hilo tourne souvent) mais c’est bien kiffant y a toutes les variantes dont tu rêves (et pis sans rake la vie est facile).

Wow… Il déchire le graphisme. Il me rappelle le minitel !

Sur PMU, ce n’est pas mieux…Le bouton « quitter » est fait avec windaube 98.
image

c’est parce que vous comprenez pas où est l’argent, allez je te laisse raker une tonne sur tes beaux sites :slight_smile: :boar:

en vrai tous sur swc les gars, let’s ken l’arjel :speak_no_evil: