nous sommes d’accord pour dire que l’attrait des MTT en .fr n’a RIEN de comparable avec ce qu’il y avait en .com.
Les tables de CG high stakes se comptent sur les doigts de la main - quand il y en a ! -.
Du coup, je me demande où jouent les ténors qui jouent habituellement en High stakes, genre Basou, Mizar, Eloi pour PA, ManuB, Frenchkiss, Alexandre Luneau, BruBru07 et tant d’autres ?
Je suppose qu’il taquinent pas la NL100. Alors : Où JOUENT T-ILS ?
nous sommes d’accord pour dire que l’attrait des MTT en .fr n’a RIEN de comparable avec ce qu’il y avait en .com.
Les tables de CG high stakes se comptent sur les doigts de la main - quand il y en a ! -.
Du coup, je me demande où jouent les ténors qui jouent habituellement en High stakes, genre Basou, Mizar, Eloi pour PA, ManuB, Frenchkiss, Alexandre Luneau, BruBru07 et tant d’autres ?
Je suppose qu’il taquinent pas la NL100. Alors : Où JOUENT T-ILS ?[/quote]
les vrais ténors francais habitent Londres donc ils continuent a jouer sur le point com
c est pas le vrai frenchkiss (arnaud mattern):lol: :lol: :lol: il est pas mauvais , mais ce n 'est pas un pro non plus celui d’ongame…:laugh: :laugh: :laugh:
il me semble qu’il est sponso pokerstar.
[quote]frenchkiss je les vue sur bwin en nl200 et nl400 maintenant a savoir si c’est lui?
au faite excusez mon ignorance mais c’est qui ce frenchkiss?[/quote]
Je l’ai vu aussi, et NON ce n’est pas lui… C’est juste un fish de plus.
Et oui, les pro déménagent … on s’isole de plus en plus !!
Les FAI doivent couper l’accès aux .com , on ne pourra même plus suivre les high stakes 100/200 500/1000 pfff, ni les pro ricain en tournoi, … tout pour nous dégouter.
Allez une bonne nouvelle, Poker Stars organise en octobre les FCOOP issus des SCOOP avec un prize de 1.5M€ c’est déjà ça !!