Où jouent les tenors maintenant?

Bonjour,

nous sommes d’accord pour dire que l’attrait des MTT en .fr n’a RIEN de comparable avec ce qu’il y avait en .com.

Les tables de CG high stakes se comptent sur les doigts de la main - quand il y en a ! -.

Du coup, je me demande où jouent les ténors qui jouent habituellement en High stakes, genre Basou, Mizar, Eloi pour PA, ManuB, Frenchkiss, Alexandre Luneau, BruBru07 et tant d’autres ?

Je suppose qu’il taquinent pas la NL100. Alors : Où JOUENT T-ILS ?

Kwickill wrote:

[quote]Bonjour,

nous sommes d’accord pour dire que l’attrait des MTT en .fr n’a RIEN de comparable avec ce qu’il y avait en .com.

Les tables de CG high stakes se comptent sur les doigts de la main - quand il y en a ! -.

Du coup, je me demande où jouent les ténors qui jouent habituellement en High stakes, genre Basou, Mizar, Eloi pour PA, ManuB, Frenchkiss, Alexandre Luneau, BruBru07 et tant d’autres ?

Je suppose qu’il taquinent pas la NL100. Alors : Où JOUENT T-ILS ?[/quote]

les vrais ténors francais habitent Londres donc ils continuent a jouer sur le point com

Cette loi nous a isolé completement du poker mondial pour satisfaire nos honnetes dirigeants politiques.

je pense qu’ils jouent tjs à l’opera

je croise quelques fois mon pote brubru en NL1000 sur Everest

manub grind la nl400 de winamax…

frenchkiss je les vue sur bwin en nl200 et nl400 maintenant a savoir si c’est lui?
au faite excusez mon ignorance mais c’est qui ce frenchkiss?

c est pas le vrai frenchkiss (arnaud mattern):lol: :lol: :lol: il est pas mauvais , mais ce n 'est pas un pro non plus celui d’ongame…:laugh: :laugh: :laugh:
il me semble qu’il est sponso pokerstar.

sinon y a t’il des pros sur ongame???

AH encore un fake alors desoler je croyais que c’etait lui;
et donc le frenchkiss de ongame c’est un pro sponso par pokerstar ta dit?

danter wrote:

[quote]frenchkiss je les vue sur bwin en nl200 et nl400 maintenant a savoir si c’est lui?
au faite excusez mon ignorance mais c’est qui ce frenchkiss?[/quote]

Je l’ai vu aussi, et NON ce n’est pas lui… C’est juste un fish de plus.

c comme sur everest ya un leoledingo en nl50 mais apparemment c pas le vrai leo

Les vrais shark ont souvent des pseudos de fish.
Ils esperents que les vrais fishs vont mordre à l’amecon :lol:

13aragorn13 wrote:

si c’est le vrai, il faisait un challenge avec un pote à lui, partir de 200€ pour arriver à 10K€. Il était en nl100 la semaine dernière déjà.

Djouff wrote:

[quote]13aragorn13 wrote:

si c’est le vrai, il faisait un challenge avec un pote à lui, partir de 200€ pour arriver à 10K€. Il était en nl100 la semaine dernière déjà.[/quote]

• Ont peut suivre son défi quelque part ?

ToutMignon wrote:

[quote]Djouff wrote:

si c’est le vrai, il faisait un challenge avec un pote à lui, partir de 200€ pour arriver à 10K€. Il était en nl100 la semaine dernière déjà.[/quote]

• Ont peut suivre son défi quelque part ?[/quote]

pas que je sache, je l’avais lu dans une interview. Tu peux toujours lire son blog [url]http://www.leonardtruche.com/[/url]

Et oui, les pro déménagent … on s’isole de plus en plus !!

Les FAI doivent couper l’accès aux .com , on ne pourra même plus suivre les high stakes 100/200 500/1000 pfff, ni les pro ricain en tournoi, … tout pour nous dégouter.

Allez une bonne nouvelle, Poker Stars organise en octobre les FCOOP issus des SCOOP avec un prize de 1.5M€ c’est déjà ça !!

Djouff wrote:

non j ai parler avec le type il ma dit que c etait pas lui (il y a une majuscule et un tiret en plus)

13aragorn13 wrote:

[quote]Djouff wrote:

non j ai parler avec le type il ma dit que c etait pas lui (il y a une majuscule et un tiret en plus)[/quote]

dans ce cas là ok, mais léo a bien sévit quelques temps sur la nl50 d’evp dans le cadre de son challenge :wink:

J’en sais rien mais pour les low et moyennes limites ont serais tres tres tres bete d’aller en .fr pour linstant

.com pardon