lejeje wrote:
Sais-tu que tu peux rectifier tes messages en cliquant sur la case “EDITER”?
lejeje wrote:
Sais-tu que tu peux rectifier tes messages en cliquant sur la case “EDITER”?
il y avait bien deux leoledingo mais everest a gentiment demandé à l’usurpateur de changer son pseudo (normal) donc il n’en reste desormais qu’un et c’est le vrai
sinon oui en effet djouff dit vrai il est parti de 200€ et a deja monté aux dernieres nouvelles 7000€ et qques (source léo lui meme par telephone il y a une semaine)
il joue actuellement en nl200
Valvegas wrote:
[quote]il y avait bien deux leoledingo mais everest a gentiment demandé à l’usurpateur de changer son pseudo (normal) donc il n’en reste desormais qu’un et c’est le vrai
sinon oui en effet djouff dit vrai il est parti de 200€ et a deja monté aux dernieres nouvelles 7000€ et qques (source léo lui meme par telephone il y a une semaine)
il joue actuellement en nl200[/quote]
Merci Val pour tes explications mais je crush encore pas mal la nl 100 tu sais bien que je suis une barre de fer de la bankroll
ToutMignon wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]13aragorn13 wrote:
si c’est le vrai, il faisait un challenge avec un pote à lui, partir de 200€ pour arriver à 10K€. Il était en nl100 la semaine dernière déjà.[/quote]
Sorry toutmignon mais c est vrai que je n’ai laissé aucune trace de mon challenge quelque part, en tout cas les 10K sont atteints (en 3 semaines), je ne sais quand même pas ce que je viens faire dans cette rubrique car je suis tout sauf un tenor du cashgame lol, mais j en suis flatté
Ouaaaaa 3 semaines :silly:
Tu peux donner quelques explications sur le défi? a quelle limite tu as commencé? Ton style de jeu? Le volume de table?
Merci de ta réponse.
Bye
ya bien encore un usurpateur
car je joue tous les soirs full ring nl50 avec un Leoledingo-
[quote]ya bien encore un usurpateur
car je joue tous les soirs full ring nl50 avec un Leoledingo- [/quote]
tu as trop de fans leo mdrrr
leoledingo futur prof pa allez val un coup de pub!!!
Les tenors sont sur PA!