Tout est dans le titre
Quelle room ? Quand ?
Tout est dans le titre
Quelle room ? Quand ?
pour l’instant plus on attend des negociations… t’aura des nouvelles si sa aboutie pas tkt
Alexandre Balkany aurait déjà du communiquer non ??
J’ai entendu dire que pour demain c’était suspendu…
Mais ca ne m’empechera pas de le faire sur winamax
non la greve n’est pas suspendu.
C’est demain a 17H.
HOKUTO 777 wrote:
[quote]non la greve n’est pas suspendu.
C’est demain a 17H.
[url]http://assopokeronline.free-h.fr/forum/index.php[/url][/quote]
Exact , allez voter , c’est rapide
alextaz wrote:
Oui, ils ont proposé :
Pas de taxe préflop (0.5bb/100h , cf la vidéo de philippe…)
Pas de changement postflop.
On perdait 5bb/100 et maintenant 4.5bb/100
C’est évidemment trop peu…
Voilà ce qui est prévu pour dimanche
[quote=« Skip »]Chers tous.
Suite au dialogue engagé avec PS, nous avons lancé hier en fin d’après-midi un sondage pour le renouvellement ou non du sit-out collectif.
La communauté a considéré les propositions annoncées par PS à 21h comme insuffisantes et a été choquée par les menaces de sanction proférées lors des échanges téléphoniques. Elle s’est donc exprimée sur le site de l’association, et à 90% a voté le renouvellement.
Nous appelons donc à la mobilisation ce dimanche de 17h à 20h pour renouveler l’opération de la semaine dernière sur PS.fr. Nous insistons aussi sur le fait que notre crédibilité dans les négociations repose sur le nombre de participants, et vous invitons donc à vous impliquer fortement.
Cette nouvelle opération ne doit néanmoins pas faire oublier que PS est actuellement la seule room à avoir entamé des discussions constructives avec nous, et nous les en remercions.
Il est regrettable que les autres rooms, bien que suivant attentivement l’évolution de notre mouvement, n’aient pas encore eu la même démarche.
Il est donc temps d’ouvrir la négociation avec les autres rooms afin de faire entendre nos revendications et de les amener à réagir sans délai. Et pas sous forme de vagues promesses annoncées par des gens se présentant eux-mêmes comme non décisionnaires, comme dans le cas de Winamax.
C’est pourquoi nous appelons à une opération de sit-out collectif sur Winamax ce même dimanche, au même horaire, donc de 17h à 20h.
Il est temps de taper également sur d’autres rooms. La fête nationale arrivant, cela nous parait un jour idéal pour sonner le tocsin.
Nous appelons donc à une mobilisation forte et une opération de sit-out collectif sur PMU.fr et Everest.fr le mercredi 14 juillet de 17h à 20h.
Nous avons gagné une première bataille, mais la guerre ne fait que commencer!
Le bureau de l’assoc’[/quote]
On va encore bien se marrer, allez les bleus!:laugh:
Pourquoi Toujours Sur pS?
Les autres rooms , c’est pourrave aussi. Hé ho faut se reveiller un peu , quand on sit out sur une room , faudrait penser à le faire sur les autres.
De plus c’est essentiellement à l’arjel qu’on doit en vouloir , Ps à enlever les 2% même si c’est pas grand chose…
Go sit out WINa everest ect …
tibocm wrote:
[quote]
Go sit out WINa everest ect …[/quote]
Oui, c’est marqué
Ceux qui ont de grands écrans, pensez à faire de belles captures!
gui10 wrote:
[quote]tibocm wrote:
[quote]
Go sit out WINa everest ect …[/quote]
Oui, c’est marqué ;)[/quote]
Autant pour moi , désolé
news détaillées ici:
http://www.poker-academie.com/forum/news/news-manifestations-a-venir-et-assoc-de-joueurs.html
Comme tout mouvement malhonnête celui ci s’essoufle plus vite qu’un asthmatique faisant un footing avec un cigarette.
Malhonnête car on ne s’en prend qu’à une room, symbole de tous les maux car c’est la room leader et en plus américaine… 2 fautes pour beaucoup.
Malhonnête car téléguidé par une autre room dont le rake est au moins aussi important et dont le soft ne fonctionne même pas…si c’est pas se foutre de la geule des joueurs ça.
On parle de sit-out…pas vu beaucoup ce soir, ça a joué plus que normalement.
MOST83 est du coté de ce qui pense que ce mouvement qui ne s’en prend qu’à PS est malhonnête.
PS : Non Avotboncoeur, il n’y a pas de connotation politique, tu seras gentil de ne pas insulté ma famille aussi.
En ce qui me concerne, j’étais “sit out” sur winamax et pokerstars. Et toi?
PS n’était pas la seul room visée ce soir, Winamax faisait parti de la liste.
Les mêmes opérations s’organisent pour les autres également (everest, party…)
Enfin ça fait 2 fois PS quand même…
Ils ont pas compris la 1ère fois…
Oui, mais je crois qu’ils ont aussi commis de graves erreurs stratégiques (notamment la menace du “ban” des grévistes).