Monsieur qui pense mieux que les autres, la décision de maintenir le sitting out a pris 4h de réflexions en comité restreint et a été validé par 90% d 'une communauté avertie qui s est exprimée sur ce sujet.
Les raisons de la reconduite du sit out sont mentionnées partout pour qui sais cherché.
Arrête de parlé de complot c’est n’importe quoi et totalement faux et renseigne toi avant d’avancer quoi que ce soit sur ce sujet, ça changera.
Comme dans toute assemblée générale, ne vote que ceux qui sont intéressé par le sujet.
Ceux qui ne sont pas concernés par votre mouvement, ils ne lisent pas ces posts et ne vont pas voter.
C’est pourquoi dans une entreprise, la grève est systématiquement revotée de jour en jour car ne se déplacent que les personnes syndiquées.
Ici mort de rire, on arrive avec un score de …90% de pour le sit out. Lol même Fidel Castro aurait pas osé…
Bref votre vote perd toute crédibilité s’il n’en a jamais eu.
PS : Non Avotboncoeur, il n’y a pas de connotation politique, tu seras gentil de ne pas insulté ma famille aussi.[/quote]
mais, je suis gentil:) .
Loin de moi l’intention d’avoir insulté ta famille sur un post précédent, par contre, je maintiens que tu as une mentalité de m…
Concernant Fidel Castro, il n’a jamais fait 90% aux élections, il ne s’emmerde pas avec çà. .
Mais je pense que çà ne t’empêche pas de lui acheter des cigares (ou des filles)
J’y serai sur EVP le 14/07.
Comment procédez-vous ? Vous ouvrez un max de tables puis sit-out ? Mais ne gicle-t-on pas de la table au bout d’un moment ?
Merci. Forza !