J’aimerai bien multi-tabler un peu plus que je ne le fais en ce moment (14 tables) mais à partir de 16 mon vieux PC commence à avoir du mal à suivre au niveau du basculement de fenêtre.
Ca a tendance à freezer parfois.
Est-ce que certains auraient des astuces pour optimiser mon PC (sans acheter de nouveau PC ou RAM)?
jette ta vieille becanne et rachette en une dans les 700€ ca fera l’affaire. PAs d’autre astuces. Ah si si tu as encore de la ram quelque part tu peux ajouter des barrettes
Perso j’ai un dual core 2.4g et 2Go de memoire je peux jouer 60tables sir je le veux masi en dual screen avec HM ca rame ca commence deja a ramer avec plus de 20tables en dual screen avec HM
Change ton pc et prends un gentil dualcore, (core2duo d’intel si tu peux)
Et n’achète pas ça à Auchan par contre !
Si tu as vraiment besoin je peux te faire un devis, et soit tu le monte toi même ou quelqu’un qui sait le faire, mais au moins tu saura ce qu’il y a dedans sans te faire arnaquer
Si t’es du sud-ouest doit y avoir moyen que je te le monte si t’es prêt à venir le chercher.
Je suis sur PS et comme je l’ai payé j’ai pas trop envie de passer à HM.
Pour le reste quand j’ai précisé « (sans acheter de nouveau PC ou RAM) » ce que je voulais dire c’était en fait « sans acheter de nouveau PC ou RAM » :-).
J’ai déjà fait pas mal de dépense ces temps-ci et à part ce petit problème de multi-tabling mon PC actuel me suffit amplement.
Je préfère attendre l’année prochaine pour changer.
Donc je cherchais plutot des conseils du genres « change tel ou tel paramètre dans XP » , « arête le service trucmuche », « enlève les icones sur le bureau » etc…
Je sais plus trop faudrait que je vérifie ce soir. Une radeon je crois.
En tout cas traficoter le bios peut être une solution. La dernière fois que j’ai fais ça ça a merdé et j’ai du acheter le PC que j’ai aujourd’hui :-).
Je te conseille Tune-up Utilities, qui permet d’optimiser au max et de maintenir ton pc régulièrement sans faire soit même des modifs dangereuses quand ont ne sais pas parfaitement ce que l’on fait.