Opération [What About]

Salut la communauté,

C’est le lancement de l’opération [What About].

Le principe est simple, vous voulez discuter d’une personnalité publique ? D’un fait d’actu ? D’un événement à venir…? Le [What About] est là pour vous !

[i]Exemple :

• Spifen ou Stegolas aimerait créer un thread dédié à Dieudonné, pour poster toutes son actu, des sketchs… ? Hop [What About] Dieudonné
  • chabab93 un thread qui parle du Minsitre de l’Intérieur Vals ? [What About] Emmanuel Vals
  • Tio Fignot un thread pour parler de l’équipe de France de Rubgy ou bien de l’histoire du petit chat de Marseille qui savait pas voler ?..etc
    [/i]
    Ça y est je pense que je n’ai pas besoin de mettre 200 exemple non plus, vous avez capté le principe !

Afin que vos « What About » soient facilement identifiable pour les membres, n’oubliez pas d’incorporer le hashtag #whatabout en haut du premier post de votre thread !
Si vous souhaitez vous abonner dès maintenant à ce hashtag, cliquez dessus et choisissez le mode d’abonnement qui vous convient !
—> Hashtag mode d’emploi (2ème paragraphe)

[b]Donc en quelques mots : cela permettra d’avoir des thread fils rouge sur tel ou telle actu, personnalité, événement…etc, le tout recensé par les hashtag #whatabout ainsi que par la liste que je mettrai à jour sur ce premier thread.

Merci de poster ici quand vous créez des thread « What About » afin que je fasse les mise à jour.[/b]

[quote]Il seront :

• noté [What About] suivi du sujet de votre choix
  • dans la catégorie « tout le reste » de « espace détente »
    [/quote]

[center]
741998_300.jpg[/center]

PS : J’ai voulu chercher une image d’illustration et j’ai trouvé ça…Après l’avoir vu je me dis que je peut mettre rien d’autre :wink:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des What About :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nice ! Je pense que ça va cartonner ce genre de thread ! GG Degun ! :wink:

PS : Par contre, je me disais qu’un thread [What About]XV de France devrait plutôt aller dans la section “Espace détente / Sport” plutôt que dans “Tout le reste”, non ? :whistle:
:kiss: :kiss: :kiss:

Si tu veux casse noisette ! Pas de soucis :wink: