One day/one bet

Combi du weekend avant que les cotes chutent.

3 équipes de premières parties de tableaux contre 3 rélégables (et pas qu’un peu, c’est quasi mort pour sochaux et le betis. Le rayo peut faire une surprise mais bon Levante c’est sérieux et à domicile…)

Qui m’aime me suive.
Doud

Jolie côte et sur le papier en effet ça semble être des bons spots.

Par contre toujours dur de passé un combi surtout avec 2 victoires à l’extérieur d’équipes globalement moyenne.

GL en tout cas et hésite pas à partager si tu as des petits bets sympas!

[quote=“dannydan, post:687985”]Jolie côte et sur le papier en effet ça semble être des bons spots.

Par contre toujours dur de passé un combi surtout avec 2 victoires à l’extérieur d’équipes globalement moyenne.

GL en tout cas et hésite pas à partager si tu as des petits bets sympas![/quote]

C’est certains qu’on ne parle pas de “cadors”, mais ces équipes jouent au football et marquent des buts.
Et quand on voit le bilan de Sochaux (2V 6N 14D) et du Betis (2V 5N 14D) les cotes me semblent surréalistes.

Je poste pas souvent ici, mais la j’étais obliger de vous en faire profiter en tout cas.
GL a ceux qui me suivent, et si y’a une petite communauté de parieurs ici qui veulent qu’on rasent les books, n’hésitez pas à ma contacter!

Douud

Pas de soucis , je suis d’accord avec toi c’est un très bon bet au vue des côtes affichées et des statistiques.
T’as bien fait de le placer maintenant car ça risque de bien baisser d’ici à ce week-end.

Dommage que ce ne soit pas une science exacte. :stuck_out_tongue:

Essaye de me faire passer ton skype si ça t’intéresse d’échanger avec notre groupe.

salut on va suivre ce bet,pas evident,je ne mettrais pas trop sauf si ma roll me le permet.
en tout cas,notre groupe est sur une bonne dynamique malgré qqs dispersions,on est en benef depuis qu’on a repris avec la nouvelle formule. :slight_smile:

Salut les gars je vois que pour vos paries vous n’utilisé pas un comparateur de côte d’accord sur un pari 15 ou 20 centimes c’est rien mais sur 100 paris la différence et la. Depuis 1 mois j’étudie une méthode qui permet avec seulement 20% de taux de réussite d’être gagnant. Hélas les bankroll nécessaire pour le bon fonctionnement son assez élevé exemple pour mise de Depart de 1€=400€ pour 5€=1600€ 10€=3200€ et pour 20€=64000€ donc voila je souhaiterais savoir si des personnes son intéressé pour crée une bankroll commune.

Voila je vous mets déjà un prono du soir Liverpool-Everton match nul cote 3,65€ chez unibet

Salut Ancelo, nous n’utilisons pas de comparateur de côte car cela implique de disperser la bankroll sur plusieurs bookers. L’organisation en groupe n’est déjà pas facile donc si on commence à disperser la roll on ne va pas s’en sortir.

En plus avec l’Arjel et la limitation nationale je ne sais pas si les écarts de côte sont si importants? Tu bet sur des sites français ou as-tu accès à l’étranger?

salut a tous je vous laisse le lien d’un site bien fait sur des tips attention cependant a ne suivre que les bonnes personnes, pour ma part j’en suis 4 a pleins temps depuis quelques mois et les resultats sont vraiment bien. Je privilegie la qualité a la quantité! http://www.betrush.com/

les bets sont proposés sur des sites .com par contre avec souvent des asian handicap donc ca ne peut pas se faire sur le .fr defois.

je suis aussi un grand amateur de courses hippiques, j’envisage meme d’acheter un cheval de course avec un ami qui vit du turf prochainement, je parie essentiellement sur des courses angalaises donc lea amateurs faites signes :slight_smile: .