One day/one bet

Le forum aussi ??? Pas possible !!! Je suis sur le téléphone la, je suis en tilt total, c’est ma connexion internet qui part en sucette, j’en ai plus !!! arfffff !!!Merci de m’avoir envoyé le message et merci d’avoir fait la grille … J’espère que demain ça sera résolu, je vais appeler Sfr dès l’aube !! Je verrais la grille demain car je pars samedi matin tôt pour un mariage, je ne reviens que dimanche dans la matinée … Si le forum remarche postez la dessus les potes, sinon si j’ai toujours pas de connexion internet, on verra comment faire !! Je suis en 3 g la et c’est la misère totale, il faut pédaler presque pour écrire un message !!!

Avis aux potos de la team, j’ai eu des prob de conexions internet hier donc je n’étais pas la, j’etais bien en tilt …Bref, j’ai vu vos pronos, et voici mon avis …

Pour moi, 1,2 et 8 et 9 très très chaud en sec les potes !!! 1 : 1N , 2 : 1 2 ca va jouer, pas de nul ici imo , 8 : 1 sec , bordeaux putot faible a l’exterieur , et enfin match 9 : 1N, jamais je vois montpellier aller gagner a nice, meme si nice plutot faiblard en ce debut de saison …

Les absents pnt tort, ahahahah, donc vous qui voyez, il n’y a pas de souci, mais revoyez peut etre certains matchs de L1 …

Si c’est validé, pas de p …
On se capte dimanche … :wink:

avis a la population de la team,donnez signe de vie assez rapidement,nous sommes en attente avec kk et yan pour savoir si on joue la prochaine grille a valider avant vendredi 20h10
kk et yan ne pourront pas etre la pour notre rendez vous du jeudi 19h
tiendez nous au courant via skype
a++

Le jeudi je suis là! Mais c’est si on décale à demain que je peux pas!!!

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :pinch:

Avis aux membres Pa, nous recherchons Sebaja…
si vous l’apercevez n’hésitez pas à le lui dire…

[video]- YouTube

Les potos je suis la, désolé j’ai du m’absenter toute la semaine … Je n’étais pas sur Ajaccio et pas eu le temps de me connecter une seconde via mon portable …
Je ne suis pas la du week end non plus, obligé de m’absenter encore … galère galère !!!

Je serais dispo dès a semaine prochaine, lundi je serais bon …
Donc pour la grille de ce week end, n’hésitez pas, vous avez mon aval pour la grille, faites sans moi, je vous fais entièrement confiance les potes …pas de soucis …
Faites la grille et soyez bon :wink:

A lundi :wink:

Bah merde enfin!!! On a cru que la corse avait perdu toutes ses connexions au continent!!! Ou bien que vous aviez fait “péter” tout ça :smiley:

Sinon heureux de savoir que tout roule pour toi @+ Mec!

T’inquiète pas on est toujours la !!!
et on le sera toujours :wink:

Et on a rien fait " péter " … pour rien en tous cas … :laugh: :laugh:

Bref, treve de fumisterie, j’espère que vous avez été bons ce week end les filles hein ???

On en discute Lundi, je serais opérationnel … :slight_smile:

Les potos alors ??

Bon je suis présent, soucis pratiquement réglés, dont je vais pouvoir etre de nouveau la plus souvent …

Le championnat reprend cette semaine ou celle d’après ??
On se tiens au courant pour les prochaines grilles … :wink:

Qu’on ship un peu hein :wink:

Alors les ballons d’or du pronos ?? tranquille le chat ???

Bon les gars, je propose que l’on fasse une petite grille pour ces deux premiers jours de champion’s league, ca peut etre pas mal …

Que chacun donne son avis et on se rejoins ce soir a 19 h sur skype pour la faire si tout le monde est ok ??

:wink: :wink:

Désolé les gars je n’arrive plus à me connecter à Skype sur mon pc… Je ne sais pas d’où vient le problème j’ai réinstallé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. Je vais essayé de me connecter sur le pc de ma femme ce soir.

En tout cas n’hésitez pas à faire la grille sans moi, je vous fais confiance.

salut la compagnie
je relance ce thread qui prend a partir d’aujourd’hui une nouvelle tournure.
l’ancienne formule etait trop difficile a gerer niveau organisation,c’est pourquoi apres moultes bavardages sur skype nous nous sommes mis d’accord pour parier sur un match(foot,basket,tennis,etc)par jour environ,un ptit 5 par semaine serait pas mal et il y a de quoi faire.
si tout va bien,on commence ce soir sur unibet.
biensur nous ne posterons pas ce que nous jouerons,afin d’eviter d’attirer les charongnards :whistle: .
cet espace est fait pour que nous puissions communiquer entre nous.
le but etant de grind avec gestion de bkrl,on va miser entre 10 et 15% de notre roll sur chaque bet,qui sera sans aucun doute tres safe,par exp aujourd’hui on pourrait jouer une cote a 1.65 :slight_smile:
j’attends donc les confirmations de dannydan,KKinyourAce,albert29 mais surtout de Sm0king_Aces] et de {sebaja,on commence sans vous smoke et seb,KK garde vos part pour le moment.

sebaja Sm0king_Aces on vous attend. :slight_smile:
nous communiquerons essentiellement par sms et skype pour definir le pari du jour

Ok pour moi spifen, ça devrait être plus pratique niveau organisation.

notre 1er bet est placé,cote a 1.6
go go go :slight_smile: :whistle:

1er bet gagné :woohoo:
j’attends confirmation de la troupe pour celui d’aujourd’hui :S

bet placé cote 1.77 :slight_smile:

[quote=“spifen, post:683596”]1er bet gagné :woohoo:
[/quote]

On a eu la confirmation que t’es un expert du championnat irlandais. :laugh:

Essaye de passer sur Skype, faut que je te demande des conseils.

perdu :frowning:
on remet ca aujourd’hui
cote a 1.7