On les jouent ou pas!

Quelques mains qui pendant mes sessions me laisse en plein doute. Je vais juste demander si on les jouent pf ou pas.
Est-il possible de rentrer un code pour mettre de belle carte ou des icônes pour les couleurs?

Js8s5s9h Au CO? Au BU?

Mains plutôt faible, gap haut peu de nutiness et de jouabilité.
Je pense qu’il ne faut pas la play au CO.
MAis au BU en steal vs un vilain tight ça me semble ok.

Est ce que vous la jouez vs un fish au blind? (style CS)

Qh8hThTc au CO ?

est ce une main jouable à cette position? surtout dans quel contexte? vs type de BU et type de blinds?

Jd7d9hTs en bb

vs bet MP 78/55 et call BU 64/3 (aucune fe vs 3b et plutôt CS post flop)

vous optez plutôt pour le fold ou le 3b?

Kc7cJc7d au BU

vs CO 26/5/f3b 7/f vs cb ds 3b pot 63

3b/fold?
3b/call?
call ip?
fold, c’est une merguez

A++

Js8s5s9h tu mets ## ou %% devant ##Js%%8s%%5s##9h => ça fait ##[Tc] sans les []

##Js##8s##5s##9h
BU = c’est clairement une main de steal, ce qui peut faire tendre vers un fold sera un gros 3better en blinds ou des limpers avant qu’on isolera pas et on va jouer une main bancale en multiway.

first in BU = OR standard en dehors du cas des blinds trop petes boules.

Co => ça dépend surtout de BU (et des considérations ci dessus), plus il va te lacher son bouton facilement plus tu peux élargir ton range de steal CO.

si le mec te concède la position très souvent, tu as de la value à faire à ouvrir bien plus loose au CO oui.

##Qh##8h##Th##Tc au CO ? mêmes considérations.
main un peu compacte, steal avec mais attention aux profils à parler et limper ou pas.

##Jd##7d##9h##Ts en bb

vs bet MP 78/55 et call BU 64/3 (aucune fe vs 3b et plutôt CS post flop)

vous optez plutôt pour le fold ou le 3b?

j’ai du mal à penser que tu as 0FE dans ce type de spot. le 3bet ici va être king size. si mp a ouvert 3x tu vas pouvoir mettre 12bb quoi.

ta main joue bien dans les pots HU et SPR réduit, donc ce sera une partie du temps un 3bet et une partie un fold. call ne sert à rien ici, ça on est d’accord.
c’est un bon rundown avec un gap en bas, ce qui le crame pas et c’est typiquement une bonne main à ajouter à nos ranges de 3bet oop.

##Kc##7c##Jc##7d au BU

vs CO 26/5/f3b 7/f vs cb ds 3b pot 63

3b/fold? catastrophique
3b/call? 3 trèfles une paire de 77 bof mais meilleur que 3bet/fold
call ip? la position vaut une tonne mais pas avec des mains bancales, le joueur ouvre 5% de ses main !!! il a un range solide qui écrase ta main.
fold, c’est une merguez => je crois que contre ce profil c’est la meilleure chose à faire oui

°+°