en 4kh de NL100, apres un cashout sur PS… A vraiment croire que c’est rigged. (et je compte pas les sets up.
no comment.
bah 4kh… super sdt
Super standard …je pense pas. Enfin j’ai joué environ 300-350kh lifetime et j’ai jamais eu des variations de 22 BI en 4kh. D’ailleurs promis je reshooterais jamais une limite avec 20BI
Fana68 wrote:
La même pour moi, j’ai shoot la 100 avec 24 BI et j’ai pris une sacré claque (mais pas que sur PS), certe j’ai pas super bien joué mais le fait de me prendre un swimg de 10 buy in m’avait vraiment fait mal à l’époque.
Now c’est 35 buy in mini.
Certes ça fait beaucoup mais il n’est pas improbable que tu prennes 30 caves sur les 4K hands suivantes, des périodes comme ça j’en ai connu plusieurs et pas que sur PS mais il est vrai que celles que j’ai connues chez eux étaient de loin les plus violentes et du même coup les plus suspectes.
Le truc insidieux chez eux c’est que lorsque tu fais la chasse au statut et que tu est déjà bien avancé tu te sens comme retenu, une fois le statut atteint et le gros rakeback qui va avec tu te sens comme prisonnier.
Malgré ma persévérance j’ai jamais réussi à runner good sur cette room, j’ai renoncé après + de 300K/h, je suppose que pour certains c’est la fête.
Je trouve ça sick,ça m’aide à relativiser mon -12buy in sur 10k hand.
courage,lache pas!
sick
lol 2500 post sur PA pour arriver à ce niveau…
Allez arrête le pok’ c’est clairement pas pour toi.
Il te reste le macramé, les trackers sur matière première, les paris sportifs (même en pariant au hasard tu seras pas pire qu’au pok’)…
Bon allez j’arrète de te brag. Change de room, j’étais à peine gagnant sur PS en CG et cela grâce au bonus et à des gains en tournois depuis je me suis mis sur EVp en 6 max et OMG, on s’en fout du rake, on le voit même pas tellement elle monte la BK.
PS y’a que du reg car meilleur prg de fidélité en NL25 FR tu arrives encore à trouver des tables jouables le soir. EN NL50, tu as au minimum 4 regs sur les 9 places+3serrures qui joueront -10% et 1 fish que tout le monde veut tuer.
Evp 6 max en 25 à n’importe quelle heure tu as 2 ou 3 regs faciles à éviter et tu te retrouves entre les fishs passifs et les fishs aggro, mais le fish est le fish
C’est moi qui prend tout le good run sur PS, désolé les gars.
sick fana…
courage ça va revenir…
Ca continue, j’en peux plus.
Aujourd’hui je vais cashout pour rebuild en 25, c’est pas possible de run like hell comme ca.
Aujourd’hui encore 5 caves sous l’EV, sans compter les mecs qui touchent comme des porcs dans les 3bet pot et qui me suckout mes prenium
Perso j’ai cashout la majorité de ma BK sur PS, j’ai juste laissé de quoi me faire quelques tournois quand l’envie m’en prend.
Pour le CG je suis parti chez Party Poker et ça va BEAUCOUP mieux … (même si j’ai toujours pas mal de leaks à corriger)
GL pour la suite Fana