[OmG] Objectifs du mois de décembre 2025

@phit, pour la prochaine version de PA, pourriez-vous prévoir un bouton « supprimer le dernier message » ?

Je vous remercie :pray:

Pas besoin, y a qu’à demander. :laughing:

1 « J'aime »

Merci merci

Maintenant t’as plus qu’à lire mon blog … Il n’est pas question de luxation de doigt…

Quand on n’a pas la ref… on n’a pas la ref…

Il n’y était pas question de luxation de l’épaule non plus.
Avant le message de @yvan161 en tout cas et à moins que ça ne m’ait échappé. :wink:

Mais bon, c’est ton blog après tout… :zipper_mouth_face:

Oui je pense.

Ne me dis que tu as pu lire tout mon blog ce matin…

A moins que tu n’arrives à lire sur 12 fenêtres en même temps…

Pas besoin, @TBlurn est supposé avoir la ref :wink:

1 « J'aime »

Confirmation de cette hypothèse donc :wink:

1 « J'aime »

En fait il existe ceci : (message supprimé par son auteur)

Et pour ce faire, il faut juste suprimer le message et le crayon apparaît mais il n’ya pas de bouton en fait sur cette version me semble t’il :wink:

@Dorian_PA une idée ?

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Comment tu as pu retrouver cela ? :open_mouth: :open_mouth: GG !!

Non mais en fait, je ne parlais pas de supprimer ses propres messages, mais les messages d’autres personnes sur son propre blog…

(Mais c’est bon dans le cas qui nous occupe, la personne concernée a effectué la modification…)

1 « J'aime »

Boujour @greg31150 ,

Ce sont des accés modérations dont tu parles là :wink:

C’est en ordre alors :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Oui oui c’était plus en mode boutade ^^

1 « J'aime »

De la même manière que j’ai retrouvé que tu as été deuxième série au tennis :slight_smile:

Je suis un no life du forum donc soit j’ai une mémoire eidétique soit je sais utiliser efficacement la fonction de recherche de discourse :wink:

1 « J'aime »

Alors j’ai effectivement écrit un article qui compare le tennis et le poker, qui a été publié dans Live Poker, pour te le rappeller à ta mémoire :

Par contre je n’ai malheureusement jamais été 2eme série (mon meilleur classement est 30/1)

Mais GG à toi quand même pour la réf au tennis :tennis:

C’était la belle époque où l’on pouvait encore mettre des images dans nos posts :laughing: (@phit , @Dorian_PA , il faut faire quelque chose là… Comment je vais faire pour illustrer mon blog :upside_down_face:)

1 « J'aime »

Oui 4e série alors peut-être ? J’ai toujours eu du mal à comprendre les classements au tennis :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui je vois.

Tu as toujours wikipédia toi qui aimes bien les glossaires :smile:

L’ironie de la chose, c’est que j’ai consulté Wikipédia avant de poster mais ça ne m’a pas aidé : Système de classement du tennis français — Wikipédia !

Apparemment il faut comprendre que 30/2 et 30/1 c’est 4e série mais 30 tout court c’est 3e série.

J’ai pas compris grand-chose non plus au chapitre sur l’origine des classements au tennis.

Le classement de badminton est quand même plus logique et simple à comprendre :wink:

Oui tout à fait.

Mais vu que tu as écrit au départ que j’étais :

Ça n’est pas cette confusion entre 4eme et 3eme série qui a semé la panique dans ta mémoire eidétique.

J’ai dépassé les 450, je suis à 454, ça se rapproche des 500…

Reste à définir un objectif pour le mois prochain

1 « J'aime »

Pas forcément.

Chacun peut ignorer les messages d’un utilisateur.
Ca ne veut pas dire que c’est ignoré pour tous (ça c’est pour les modérateurs ou pour un certain niveau de confiance plus précisément).

Je pense que peu de personnes utilisent ce mécanisme et c’est dommage parce que ça permettrait de régler pas mal de problème d’échanges inappropriés par la communauté elle-même : un utilisateur ignorés par plein de membres va ainsi être globalement ignoré. Et il y a une notion de durée.

C’est moins fort que l’exclusion et ça permet au posteur de comprendre que la communauté n’apprécie pas ses messages et donc de rectifier le tir.

@greg31150 tu peux ainsi ignorer certains utilisateurs pour éviter de voir leur messages hors sujet selon toi si je comprends bien ton besoin (notamment sur ton blog).

Si l’utilisateur retire son message à ta demande comme ici, dans ce cas tout roule.

2 « J'aime »