On peut en effet importer l’historique des maisn betclic dans Copilot.
Par contre faut etre vigilant les calculs pour les coups qui partent a tapis sont un peu foireux parfois.
J’ai oublié de répondre, à part dire que c’était plutot une question pour @reyj.
En vrai je suis à 12k lifetime, mon but est d’arriver à 15k pour payer la moitié de notre piscine (ce que j’espère coïncidera avec le fait que mon 3eme saura nager)
Je mettrais à ce moment là des photos, d’ici là @Dorian_PA aura annoncé la possibilité de mettre de images ^^
Bon ben je m’étais un peu jinx vu qu’après ce post (vendredi dernier), le WE dernier j’avais bien up puis reperdu pour revenir vers les 540 après plusieurs set up : ovp vs set en 3bet pot ou set vs straight (le dernier inévitable, les autres, en forme j’arrive à éviter les balles)
Bref session ce soir qui remet en confiance, plein de bons Hero fold, des livraisons quand même, je re-up…
Bientôt le bilan du mois, malgré le WE dernier où j’ai bad run + fais des call pourris, le bilan risque être plus positif que prévu.
Alors déjà, pour démarrer par les résultats en € :
Début du mois à 318,91€
Roll aujourd’hui : 601.78€
Soit un gain de 282,87€.
Supérieur à l’objectif qui était de finir le mois à 500€, ou mieux de gagner 200 euros dans le mois.
Limites jouées (NL5, NL10, très occasionnellement 25, parfois de manière récréative quelques Spin 1 ou 2€) avec un volume horaire pas si énorme, concentré essentiellement sur les WE. Volume de mains : je ne connais pas car pas de tracker (enfin en vrai je pourrais mais sans HUD et là, je n’en ai pas configuré pour l’instant) mais potentiellement pas mal quand même car 12 tables…
Je me fixerai début décembre des objectifs pour la suite.
En tout cas ce mois-ci est mon meilleur mois en CG depuis bien longtemps.
J’ai déjà gagné plus dans des périodes où j’étais entre 2 travail et où je pouvais grind beaucoup plus (en 2019, c’était une autre époque où il y avait bien plus de fishs passif en NL25)
Autrement, j’ai gagné plus certains mois en MTT, c’était par définition plus variable, j’y consacrais plus de temps, au détriment de mon sommeil et donc de ma qualité de vie. (mais j’aimais ça les MTTs !)
D’ailleurs, si je fais un peu de spin c’est que j’aime bien le concept de vouloir être le « dernier survivant », j’aime bien aussi le jeu mathématique short stack… Je prévois de grind en MTT à la période de Noël.
Après j’ai eu un peu un déclic début octobre avec une conversation avec @Kingandaces qui me disait qu’il était assez impressionné par la vidéo que je lui avais envoyé où je jouais sur 12 tables…
J’ai finalement décidé de me focus un moment pour crush la NL10 sur 12 tables, que ça pourrait rapporter autant que la 25 sur 6 tables :
En fait finalement je me rends compte que dans mon cas c’est bien plus, je n’ai pas le mental pour assumer les swings en 25, du coup je joue bcp moins « libéré », le niveau est plus élevé donc si je suis moins agressif contre un field qui l’est davantage ben voilà, ça devient compliqué de print…
Au final, en 10, même sur 12 tables j’arrive à être bien aggro, je suis pas tout le temps loose mais je peux l’être en fonction de l’action aux tables… Bref que du positif pour ma roll et mon mental.
Je crois que le plus important est de prendre du plaisir. En tout cas j’ai bien écouté tes conseils ce mois-ci : jouer aggro en position et fold vs vilain qui montre de la force.
Clairement je sens que ça fonctionne bien, vilain se retrouve beaucoup sous pression et fini par faire des erreurs (et on gagne plus quand on est en value). J’ai fais un gros mois +160€ en 12k hands je sens que j’ai passé un petit cap.
Sur Betclic je vais jouer en NL25 de temps en temps je trouve le field encore tres passif. Je n’ai pas encore le niveau mais j’ai l’impression que la marche n’est pas tres haute.
Rien de personnel mais vu à quel point tu répétais “défoncer la NL10 sur 12 tables”, je m’attendais à ce que tu print beaucoup plus que ça.
Sans tracker, on ne peut se baser que sur les gains du mois ,que tu présentes comme un de tes meilleurs , et pour être honnête ça donne une image assez éloignée de ce que suggérait ton discours.