[OmG] Objectifs du mois de décembre 2025

Ok ok, j’ai un boulot à côté, 3 enfants, je joue principalement le WE.

Une époque où je jouais bcp plus, j’ai pu gagner dans les 1000 euros/ mois mais c’était de la NL25 et j’avais pas de taf à côté. (Edit : cf post ci-dessous où je cite mon message)

J’ai pas mon winrate mais mon gain horaire doit tourner dans les 10 ou 15 euros/heure, pour de la NL5 ou NL10, il me semble que c’est bcp mais je peux me tromper.

Edit : et en soi avoir un « bon winrate » sur 12 tables j’appelle déjà cela « défoncer »… Si j’arrive à faire le même winrate en jouant 12 tables que ce que je faisais sur 6 tables (en adaptant mon jeu, en jouant mieux) ça fait déjà du * 2 c’est énorme.

Je pretends pas jouer sur 12 tables et en plus avoir un winrate de 30bb/100 ^^

« Un de mes meilleurs » depuis longtemps, car simplement ça faisait longtemps que j’avais pas joué en CG et aujourd’hui j’ai l’impression que choisir de 12 tabler la NL10 me permet de faire du volume, même si je n’ai pas un temps de jeu si énorme…

Je serais curieux de savoir ce que print en moyenne mensuellement un reg moyen de NL25 qui joue genre 3 à 5h par semaine…

Salut,

J’avais zappé ton message.

Oui le principal c’est de prendre du plaisir en effet ! :fire::heart_eyes:
C’est d’ailleurs l’objet de ma signature. :wink:

Cool pour toi que ça marche bien en suivant mes conseils. Effectivement c’est parfois pas facile de fold quand on a hit une bonne main, on a souvent envie de vérifier les papiers, mais malheureusement quand vilain dit qu’il a mieux, il a trop souvent mieux…

Le plaisir avant tout, oui je prends plus de plaisir ainsi qu’en jouant en NL25 sur moins de tables. Je suis plus détaché des enjeux et c’est important pour pouvoir jouer relâché. (La difficulté étant de pouvoir joueur relâché en attaque sans pour autant spew quand vilain résiste…)

Bonne définition d’objectif à toi pour décembre, tu as un PA book ?

Évidemment chacun gère son temps comme il veut mais étant donné ton activité intense sur le forum je trouve surprenant que tu dises avoir aussi peu de temps pour jouer.

1 « J'aime »

Et moi je trouve surprenant qu’on fasse ce genre de commentaire.

D’abord parce qu’effectivement, chacun gère son temps comme il veut et qu’à mon sens, personne ne devrait faire de remarque sur ce point.

Mais surtout parce que jouer au poker, sur 12 tables le plus souvent, c’est quand même autre chose que de passer un peu de temps relax à échanger sur un forum.

C’est bien simple, même si ça fait longtemps et que je n’ai eu qu’une gosse, je pourrais le faire en lui donnant le biberon. Et même en faisant la cuisine sans risquer de faire tout cramer, répondre à un autre (gosse) qui me demande un truc pour ses devoirs, dire au troisième d’arrêter de faire ch… l’autre (celui qui fait ses devoirs), tout en écoutant mon épouse (ou compagne, on fait ce qu’on veut aussi :face_with_hand_over_mouth:) qui me raconte sa super après-midi avec ses copines et donc pourquoi elle est rentrée un peu tard, ce genre de choses quoi.

Par contre, j’avoue que dans ces mêmes circonstances et même en ne jouant que sur une seule table, je ferais probablement de la m… . Et le reste, pas top non plus. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux.

Mais effectivement @fran59 je devrais moins procrastiner sur le forum, ça va faire partie de mes objectifs de décembre merci.

1 « J'aime »

A noter quand même @fran59 , les journées où je « perds mon temps » sur le forum sont aussi celles où je joue le mieux aux tables …

Donc voilà, chacun gère son temps comme il veut comme le dit @TBlurn , en tout cas perso passer mon temps libre à grind sur 12 tables dans mon coin comme un goret ne me plairait pas, mais en plus ne serait pas très efficace.

Cela dit, oui je pourrais rééquilibrer « un peu » et passer moins de temps sur le forum…

Tente l’auto-ban … la dernière fois @phit a adoré relayer tes messages en ton nom :wink:

Accroc un jour …

2 « J'aime »

Je le laisse s’exprimer là-dessus :joy:

1 « J'aime »

Je ne trouve pas étrange de s’étonner qu’une personne qui passe beaucoup de temps sur un forum de poker dise avoir peu de temps pour y jouer même s’il a ses raisons.

Peut-être que je t’appelle très vite aussi :grin:

Tu as moyen de connaître le temps que je passe sur le forum ??

Je pense passer bien plus de temps à grind malgré tout, que sur le forum, même si effectivement les 2 me prennent un peu de temps…

Ton temps de lecture (58j dont 1 journée récemment) est le plus gros du forum avec @TBlurn.

Oui :slight_smile:

https://www.poker-academie.com/forum/u?order=days_visited&period=all

@phit 81j
@greg31150 58j
@Lacerta_max 55j
@yvan161 53j
@TBlurn 39j
@fran59 11j

Qu’est-ce qu’on a fait de notre jeunesse pokéristique @greg31150 :wink:

Et @phit alors ! Obligé de relire toutes les proses pour vérifier que nos échanges sont conformes à la charte PA …

2 « J'aime »

reyj
Reçus
3,4 k
Donnés
1,1 k
Sujets
0
Réponses
1,5 k
Vus
5,3 k
Lus
143 k
Visites
2,9 k
Temps de lecture
28 j

28j pour @reyj alors qu’il n’a jamais vu un flop de sa vie…

Bref ces stats ne veulent pas dire grand chose :joy:

1 « J'aime »

Reste plus qu’à approximer le nombre de jours passés aux tables.

3x plus online pour moi que sur le forum (sans compter le live) : ouf :slight_smile:

1 « J'aime »

11 jours franchement j’aurais jamais cru tant…

Ça fait bien plus de 5 fois plus de temps que je connais PA comme quoi…

J’ai le plus grand nombre de jours visités (avec @Freudinou mais il doit avoir un script Pio).

Je revendique le titre de « no life du forum ».

1 « J'aime »

Ca m’étonnerait il faudrait pour ca que tu sois sur PA avant 2005…
Ton temps de lecture récent est supérieur au mien qui doit être à mon max actuellement.
Bon osef ce n’est pas la question moi j’ai du temps pour grind bien plus que tu prétends le faire.

1 « J'aime »

Tu ne parles pas bcp de ton grind, tu joues sur quelle limite ?

Je n’en parle effectivement pas beaucoup car ce n’est pas mon truc de considérer un forum comme mon journal intime.
Mais si ca t’intéresse je grind la nl25 sur 4 à 6 tables. Mais bien plus d’heures que toi, je joue environ 35k mains par mois.
Je print en moyenne 700 euros par mois et sûrement plus depuis que j ai quitté pokerstars pour parions sport il y a 2 mois.
J ai fait mon meilleur mois en Octobre pour 1200 euros et en Novembre j ai fait autant que toi en ayant run 25 caves sous l ev…

1 « J'aime »