[OmG] La main totalement WTF du jour

600h t’as quand même souvent des indications sur l’aggressivité postflop déjà, ça vaut le coup de regarder (même si c’est sur qu’en jouant quasi 1k5 hands/heure on a pas trop le temps pour ces conneries :sleeping: )
Sinon vs nit pas choquant de fold turn imo.

1 « J'aime »

Pour être honnête, j’ai mis presque 1h30 pour faire 1614 mains…
Faut dire qu’avec mon épaule en rémission, je ne suis pas encore le roi du clic :upside_down_face:

1 « J'aime »

Une autre main chiante à jouer quand on n’a pas d’info sur vilain, vous faites quoi sans info sur vilain parce que vous jouez comme un :pig: :speak_no_evil:

En théorie, je pense que faut pas fold, en pratique vs un unknown du field de NL10 ? (Zoom si ça change quelque chose)

Merci
@Nakk
@Lacerta_max
etc.

Fold pré :frowning:

1 « J'aime »

Serieux ? Si grave de 3bet ça (je le fais pas 100% du temps, mais j’ai un bloqueur). Je suis à 10% de 3bet environ

Bon imagine que tu as 3bet tu fais quoi postflop ? (mettons tu as 3bet A9ss)
Merci

Quel honneur d’être cités à côté de ces joueurs high stakes :pig:

grrrrr, réduis alors :face_with_monocle: pour rappel, j’ai fait NL5–>NL25 en 2-3 mois pcq je suis passé de 8-10-12 tables à 4 tables normales grand max :wink:

PF : ça va dépendre de son % de sqz ^^

T : je fold : ça 2-barrel déjà pas beaucoup en bluff dans les 3BP alors pire dans les SQZ Pot ^^

1 « J'aime »

Sans info clear fold ^^ je vais prendre le spot quand vilain commence à vraiment overfold au BTN vs 3bet

1 « J'aime »

Le problème c’est que mon tracker marche pas bien en Zoom sur PS et que 4 tables normales c’est trop peu en NL10… du coup, quitte à pas avoir de tracker autant bourriner :upside_down_face:

J’attends avec impatience de pouvoir jouer sur BetClic (demain les 48h sont passées)

Bah 2-tabling en zoom ça a l’air pas mal nan ? Après si ça dure pas ok ^^

1 « J'aime »

OK, et as played, tu Cbet ? as Cbet, tu fold sur le raise du coup ?

cb 2/3 le A9

1 « J'aime »

As played je cbet yes, notre main a besoin de trop de protection, et comme dit Nakk, 2/3, comme on aimerait le faire avec 2OC genre JT pour faire fold des Ah

Et clear fold vs le raise pour moi!

1 « J'aime »

J’ai envie de chauffer un peu mon épaule ^^

Non, mais en fait je suis trop confiant sur la NL10 et pas assez sur la NL25 sur PS du coup je bourrine bêtement. Le but aussi de faire du volume était d’éviter de jouer 500 mains et de regarder le résultat et de me dire « ouah + 3 caves GG, - 2 caves ooohhh » mais en fait, ça ne change rien, je suis toujours autant RO…

1 « J'aime »

Nice comme ça tu peux faire 2k hand/jour, regarder le résultat et te dire « ouah + 3 caves GG, - 2 caves ooohhh » mais en fait, ça ne change rien, tu es toujours autant RO…

1 « J'aime »

Ok, du coup c’est un peu ce que j’ai fait. (j’ai fait 60% pot environ, je pense pas que ça soit ça qui l’ai level)

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je dis oui

Ne sois pas RO mais prises de décisions et niveau de jeu oriented ^^ En fin de session review les mains, regarde ce qui était bien, moins bien, comment le corriger etc.

1 « J'aime »

Je veux dire, je comprends pas ce que ça change au fait d’être ro ou non de faire 500 ou 2k hands par jour?

1 « J'aime »

Rien du tout je dis

Je suis conscient que c’est pourri, je le dis, je vais arrêter. Je vais retourner à la maison Betclic. (là je fais mes 5 ou 6 tables pépouzes)

1 « J'aime »

Rien malheureusement car @greg31150 serait toujours RO vraisemblablement :laughing:

1 « J'aime »