[OmG] La main totalement WTF du jour

Regarde Schaztou par exemple, il drop des tonnes mais comme il est pas focus sur le résultat il prends du plaisir :mage:t2:

4 « J'aime »

Le fais d’avoir 2 A t’embête car ça bloque ses combo, mais ça te pose pas de soucis qu’il y ait 3 J sur le board ^^ ?

On va le voir autrement, Quelle Jx il a au flop ? à partir de la, tu peux déterminer quelle Tx il a.
Par exemple, si il a KJx, il a aussi KTx, ou si il a J9s, il a aussi T9s.
Donc il y a de grande chance pour qu’il ait quand même beaucoup de Tx (même si cette logique à des défaut ça permet quand même de relativiser. )

1 « J'aime »

En vrai ça va car c’est toi qui les réceptionnent :man_shrugging:

3 « J'aime »

En fait, je pense pas qu’il value T river. Surtout avec ce size. J’ai l’impression qu’il se polarise entre nuts et air qu’il n’a pas ici.

Mais tu as raison c’est avant tout le mental qu’il faut que je travaille. Je peux être bon quand je gagne et mauvais quand je perds, ça donne un résultat médiocre au final…

Si tu peux m’apprendre ça @schazter, je te serais très reconnaissant… :smiley_cat:

Freudinou disait : « Je ne suis pas le meilleur joueur, mais je suis le plus constant. »

1 « J'aime »

t’as enlevé le plus important dans la phrase

1 « J'aime »

Si tu veux avoir de bonnes sensations en perdant de l’argent il faut que tu sentes que cet argent va servir à d’autres, par exemple si tu fais des dons à une association caritative (comme UnerolldécentepourNakk par exemple), à priori ça sera pas douloureux !

C’est ça que Schazter a compris avant les autres

3 « J'aime »

Si tu peux m’envoyer ton RIB, ça sera plus rapide, je me creuserais pas la tête sur set up ou non…

Ca me fait 2 phrases à méditer pour la journée… (trop pour un vendredi…)

Je te dois combien ? Tu m’envoies ton RIB aussi ?

Sinon, globalement sur la main, tu prends la line X/Call, X/Call, X/Shove ou tu joues la main complétement différemment ?

Merci

t’as pas des tickets resto plutôt, je suis un peu en galère en ce moment

1 « J'aime »

Nan, les profs n’ont pas de tickets resto malheureusement…

Si tu veux je te dépanne d’un ou 2 tickets de la cantine du collège…

1 « J'aime »

ça va pas mal dépendre de vilain, si plutôt aggro, plutot XC flop voir XR car board assez condensé au niveau des ranges d’ovc, si plutôt passif, parpaing flop et turn, et XC river selon sizing (si il a Carré gg next)

2 « J'aime »

Je ne connais pas ses stats et sa range de flat BU, mais préflop je pense qu’il peut flat des 78s, 89s, 9Ts, maybe des middles pairs, du KQs, avec toutes les mains suiteds, arrivé au flop il a beaucoup de backdoors, et le turn touche bien tout ça, river il peut essayer de value un 10 comme a dit @schazter, et bluff le reste.

Disons qu’à cause de ce que j’ai dis au-dessus, turn t’est loin d’être toujours battu, et river c’est juste infoldable.

1 « J'aime »

OK, merci, ça me semble bien loose tout ça mais bon, il a bien flat KJs et je trouve ça dégueux aussi donc bon…

1 « J'aime »

(Préflop, je suis sur trop de tables pour prendre le temps de size correctement)

Vilain reg 18/16/9.6% de 3bet sur 621 mains (Zoom)

Que faites-vous turn ?
Jouez-vous différemment préflop ou flop ?

Merci
@Lacerta_max
@Nakk
@schazter
@mattg99

Je joue moins de table si j’arrive pas à faire les sizing que je veux :sloth:

Pour moi ça va dépendre de son 3b en BB, son %age de cb flop en 3bp etc

2 « J'aime »

OK merci.
Et si t’as que les infos que je t’ai donné ? Pas assez de stats significatives sur le reste.

Si je fold turn tu es choqué ?
Après coup je me dis que je bats AK + j’ai la gutshot, mais bon, je ne sais pas si vilain va 2 barrel AK ici…

En ce moment j’alterne les sessions de NL25 sur betclic sur 6 tables et les sessions gros bourrins sur PS avec 4 tables NL10 std + 3 ou 4 Zooms, c’est n’importe quoi mais ça m’entraine à cliquer (plus sérieusement ça sert à rien, je vais arrêter ça mais là, je dois attendre 48h pour que Betclic m’autorise à nouveau à bet à cause de la nouvelle règlementation - je pourrais jouer moins de volume sur PS aussi, mais j’ai l’impression à tort qu’en NL10, je peux jouer beaucoup de tables et la NL25 PS me fait peur…)

La Zoom c’est bien, en abuser ça craint @Weskerise