[OmG] La main totalement WTF du jour

Joie de la NL10 :

Je ne pense pas avoir le profil pour^^

1 « J'aime »

Bah commente mes mains alors… Tout le monde est le bienvenu sur mon blog, même les non-trolls ^^

Yo, le bet fold me semble standard, un petit 40% river pour faire payer DP voir même tp. Parcontre fold si on se fait XR obv

1 « J'aime »

Ok. Ça m’embêtait trop de lui laisser la place de bluff mais sûrement que c un spot où il ne va pas trouver de bluff vs 40% river.

Sinon si j’avais eu seulement le choix et X et Shove river, tu fais quoi ?
En gros tu crois que mon Shove est vraiment du cut et qu’il vaut mieux X que faire ça ?

Merci

Bet/fold river, personne bluff ici, vu que le FD rentre backdoor il a même pas de paire + high blocker flush à transfo river

2 « J'aime »

Merci

C’est un bet/fold « exploitant » ?

Sinon, comment tu construis ta range de bet 40% ?

Il te faut des bluffs, des bets en value/fold comme ici 44, et assez de bet/call …

SI tu as des bluffs + des mains comme 44 en bet/fold, auras-tu assez de mains qui vont call le shove ?

Merci

Non parce que personne bluff

1 « J'aime »

OK donc c’est bien en exploit ok.

Ta peur est pas fondée ici, comme l’a dit nakk personne ne bluff ce genre de spot, car déjà à ta place t’es jamais en bluff (on joue sur le fait que vilain ne sait pas fold de grosse mains) et que personne ne saura fold une grosse main à ta place.
Le seul truc qu’on peut se demander pour bet fold sur nos limites (oui même en 200 j’estime que personne ne bluff ce genre de spot y compris moi car c’est suicidaire) c’est, est-ce que vilain a des cut, et en quelle quantité.

Pour te donner une info sur le fait que c’est suicidaire de XR ce spot en bluff, j’ai fais un analyse de data sur ce spot, et sur 45 spot de 3 baba, 7 était en bluff, le reste c’était DP+ (et des bonne dp) , et les 11 spot où les vilain 3baba avec une augmentation du size turn et diminution du size river, c’est 100% Set+ (je crois qu’il y avait genre 2x top DP) et pour l’instant je trouve suicidaire de vouloir faire fold ce genre de main à notre field dans un spot de bet fold ^^

Et yes pour le shove c’est je pense unpeu overplay vu que le board commence à être scared, et qu’imo vu que c’est pas un fish, il peut fold des mains qu’on peut value mais ça doit pas être horrible horrible après

2 « J'aime »

Bien vu le min-raise pour rep AA… Quand j’ai payé, je me suis dit un instant : putain 0 mental, à tous les coups il retourne AA…

@Lacerta_max, vilain ne me laisse pas voir si je touche mon oesfd ^^

A mon avis il clic juste sur les boutons. Sinon je préfère un peu corser le sizing du 4bet, quelque chose comme 18-20bb.

1 « J'aime »

Marrant ce tableau. Presque difficile même d’estimer la force de cette main: faible si elle n’améliore pas, mais counterfit si elle améliore en str8 et forte si elle améliore en flush ou en full (à fortiori en str8 flush). Du coup je me demande quelle est la meilleure action turn, mais surtout le meilleur sizing. Peut-être un petit size de probe bet est mieux pour une value plus thin.

1 « J'aime »

En fait je ne trouvais pas ma DP particulièrement intéressante sur ce tableau et je n’ai pas voulu la value thin… Contre quoi et comment gérer sur brique le fait d’être oop river…

J’ai préféré bet plus cher pour semi-bluff mon oesfd… Voulu construire un gros pot pour pouvoir set up une flush ou une quinte max si je hittais une quinte flush… (en vrai j’ai juste cliqué quand j’ai vu le 6s ^^)

Bon, vu qu’a priori, c’est moi qui doit prendre le rôle de @reyj

@greg31150 tu peux corriger la faute de ton titre :smiley:
Pour un prof, j’ai toujours trouvé ça moyen (surtout quand ça te fait sauter 2 points pour l’orthographe)

Mais courage pour le nouveau taffe

keep going !
Pura vida

1 « J'aime »

Oui effectivement, il y avait 2 mots qui ont sauté… J’ai commencé à écrire « qui sera capable de faire » et finalement j’ai écrit « qui sera faire » my bad…

D’autant plus qu’au final j’ai édité le titre sans même écrire le post qui va avec… C’était pour dire comment je m’étais luxé l’épaule mais finalement… Je n’assume pas :speak_no_evil: :rofl:

Si quelqu’un arrive à trouver, il gagne je sais pas moi, c’est tellement improbable…

Allez défi du jour, trouver comment je me suis luxé l’épaule :upside_down_face: si quelqu’un est joueur :grimacing:

En repassant du linge

1 « J'aime »

En t’étirant.

(je connais un prof qui a été arrété parce qu’il s’était démis la mâchoire en baillant… -true story-)

1 « J'aime »

Avec ta souris en voulant changer le titre de ton blog :rofl:

1 « J'aime »