[OmG] La main totalement WTF du jour

Hello,

J’ai l’impression que l’interface betclic a changé :
J’ai pu cash-in 250€ sur mon compte betclic, mais je ne vois pas comment le faire basculer sur mon compter Poker, qui reste à 0 (il n’y a plus l’interface pour faire passer l’argent du compte principal vers le compte poker)

Quelqu’un sait-il comment faire ?

Merci
@Betclic_Poker_Caroline

T’as foi en l’humanité :hushed:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Sinon, tu connais la nouvelle interface betclic ?

Je vois pas de quoi tu parles en fait le soft a pas changé chez moi, après j’ai pas essayé de deposit récemment

1 « J'aime »

Ayant déjà fait l’opération de la butée pour l’epaule (25 années de rugby ça arrive :sweat_smile:), c’est pas si invasif que ça et normalement t es tranquille à vie après, je ne peux que te la conseiller !

1 « J'aime »

Ok merci !
J’ai des personnes qui m’ont conseillé un chirurgien super il y a deux ou trois ans.

Sinon, un ex collègue s’était fait opéré et avait trouvé ça horrible…
Après ça doit dépendre… Maintenant que je suis à 3 luxations à gauche (je suis gaucher) je vais y penser…

Le truc c’est que mes 2 précédentes luxations ont été à l’épaule droite, et c’est suite à celles-ci qu’un chirurgien m’a conseillé de me faire opérer l’épaule gauche… Du coup je ne trouvais pas ça cohérent car je me suis dit que mon épaule gauche était pas en cause là…

Tu as eu une seule épaule luxée au rugby ?

Oui une seule fois-ci, j’ai mis direct la butée sinon j’étais parti pour la luxer tous les 4 matins.

Et 3 ans avant je m’étais déjà fait opérer de cette epaule car j’ai eu rupture du tendon, autrement plus compliqué au niveau de la rééducation !

1 « J'aime »

1ère petite session de « reprise » en NL10, ce vendredi matin.

1er constat : un peu reggish quand même pour de la NL10 (en même temps on est le matin en semaine)

Cela dit, quelques fishs qui font des petites livraisons qui font le WR

Dont une « pseudo » livraison qui m’a fait arrêté ma session, le temps que je me rappelle comment c’est qu’il faut faire pour se détacher des résultats (pour ne pas dire comment le poker c’est un jeu idiot ^^ lol)

Allez, on reste sur un bilan positif en terme de line orange :

Mais en fait osef, je suis content de mon jeu, juste très déçu par mon mental, pire que d’hab je dirais, en même temps avec l’épaule luxée c’est pas facile…

Allez, on se rappelle qu’il y a une justice sur le long terme :
Orange line et Green line se rejoignent… pas toujours mais dans mon cas oui ^^

@Baki1
Vilain semble reg, 31/21/5.4 sur 391 Hands. 1.8 AF.

Préflop je dois 3bet (?) mais je fais le couard car il open early.

As played, c’est un X/C flop évident ou bien vous êtes imaginatif ?

Oui call avec ton combo en effet :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @greg31150,

On call majoritairement ce combo preflop ici et 3 bet à faible fréquence donc les deux sont nice, as played x/c flop tout simplement , on peut donk à une infime fréquence genre moins de 10 % mais globalement xc, et pour ton info xr à une ev imaginativement négative :wink:

1 « J'aime »

OK merci pour vos réponses.

Pour la main en question, sans vouloir être RO, une brique est sortie turn, vilain a bet 2/3 pot environ, j’ai fold.

Du coup, je me suis demandé si j’avais bien la cote pour payer flop… J’ai 4 outs pour la nuts (dont un ne donne pas la nuts absolu), 3 outs pour avoir top paires (mais outs non clean vs AK, AT…)

Du coup, l’intérêt de payer flop c’est surtout pour les fois où l’on est devant flop et où vilain ne va pas 2barrel ?

Ces questions sont peut-être stupides, mais je crois qu’une époque avec gutshot vs range strong je m’embêtais pas et je foldais, on a des implies quand on hit mais ça sera trop rare…

Vous êtes Ok pour fold turn sur le 6 spade au moins ??

vs 1/2 ou ou 3/4 on call pour notre J et A (AJ et AT sont des call aussi d’ailleurs ), on call pour les fois il va pas 2 baba ouai ,ces values sont TPTK + DP + set , il a des draws et probablement des bluffs aussi parfois obv

Sur n’importe quel 6 on give up

On continue sur un as et un J obv et give up sur une Q

1 « J'aime »

Bon même pas besoin de Baki, phit a tout bien répondu. Call la plupart du temps PF et simplement c/c flop.

Désolé pour ton épaule, j’ai mal pour toi. Je ne savais pas que le running était aussi risqué^^. Bon, le bon coté c’est que tu ne peux pas trop tilter sans te faire mal… Rétablis-toi bien et profite en sur les tables.

1 « J'aime »

Merci c’est sympa… :slight_smile:
C’était pas en faisant du running ^^

Je m’en doutais un peu^^, mais comme on sait que tu cours bcp j’ai pas pu m’empêcher…

1 « J'aime »

Je troll beaucoup aussi, je vais peut-être monter un groupe de trollage, tu veux en faire partie ? ^^

Cette river fait rentrer des trucs mais uniquement backdoor, Copain est 29/23 sur 418 mains, reg semble-t-il donc. Pas de notes sur lui.

River, je suis presque toujours devant, il a quasi pas de 3 ou de flush on va dire… Enfin in game je me dit ça

Je shove, c’est overplay ?

Si vous bettez plus small, combien ? Et vous payez un shove ?

En fait je crois que j’ai shove parce que jamais je voulais bet/fold mais c’est pas une bonne raison.
C’est trop thin de shove là ? Value cut ?

Merci

Question BRM à revoir, j’ai pris confiance en NL10 et go en NL25 avec 260 euros :roll_eyes: :upside_down_face: :heart_eyes: :speak_no_evil:

Edit : @Nakk, btw, les notifs marchent sur un Edit ? @schazter