[OmG] La main totalement WTF du jour

C’est l’épaule gauche ou droite ? tu es gaucher ou droitier ? ça à son importance ok …

2 « J'aime »

Belle idée mais non ^^ (btw, je pense que j’aurais fait luxation + brûlure dans ce cas là ^^)

Nan, je reste zen devant mon PC, même quand je me prend un gros bad en TF, je ne balance pas ma souris par la fenêtre, avec le bras susceptible de partir avec ! :sweat_smile:

Bonne question : L’épaule gauche et je suis gaucher. Mais dans le cas qui nous occupe, ça aurait très bien pu m’arriver à n’importe quel bras (indice)

Lol pas mal celle là ! :open_mouth: Le truc improbable :laughing:

Un autre indice, dans mon cas c’était un accident du travail (je sais pas si c’est le cas dans ta true story :innocent:)

Edit : Sinon, non, ça n’était pas en m’étirant…

1 « J'aime »

en coupant ton steak ?

1 « J'aime »

Nan, mais je me suis déjà fêlé une côte en voulant prendre appui pour casser un pain congelé (je pensais pas qu’il serait si dur !!)

Facile en prenant ton cartable !

1 « J'aime »

En frappant un élève qui avait oublié son livre de maths, standard.

1 « J'aime »

En écrivant au tableau.

1 « J'aime »

:joy:

Mdr, non, c’est pas non plus en prenant mon cartable ni en écrivant au tableau…

Un autre indice : c’est pas dans mon lieu de travail habituel (hors établissement scolaire)

Au temps pour moi @Weskerise, la Zoom sur PS, ça n’est pas forcément que des regs ^^

1 « J'aime »

C’était lors d’une sortie scolaire ?

1 « J'aime »

Yes ^^ sortie d’intégration des 6eme :+1:t2:

En levant la main pour demander aux élèves la parole

1 « J'aime »

:joy: jolie celle-là :ok_hand:

Avec un mouvement d’épaule pour leur dire de se rassembler?

1 « J'aime »

Non, une fois sur le site de la sortie, la luxation n’était pas bien originale (faux mouvement à l’arrivée d’une tyrolienne - en voulant attraper un ensemble de cordes qui se sont retrouvés dans mon dos)

C’est plus le fait d’avoir un « accident du travail » sur une sortie accrobranche devant des élèves à 15 jours seulement de la rentrée qui est dur à assumer (et de se retrouver suspendu dans le vide avec une épaule déboitée à attendre que quelqu’un vienne me sortir de là ^^)

1 « J'aime »

A suivre par Greg : « Comment me suis-je cassé un ongle la semaine dernière ?.. » :pleading_face: :scream: :sob:
Je suis déjà tout émoustillé devant le suspense qui nous attend :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ok…Du coup je pense que tu devrais te mettre en arrêt de travail pour toute cette année scolaire pour traumatisme psychologique :laughing:

2 « J'aime »

Salut,

Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont testé la variante « Fusion » sur PS ?

(c’est un mélange de NLHE et de PLO) c’est assez marrant mais semble assez Hi-Variance étant donné que non seulement le board est dynamique (comme dans toute les variantes) mais de nouvelles cartes sont distribuées au joueur…

Y’a moyen d’y avoir un bon edge je pense vu que personne ne sait comment jouer, mais le rake doit faire très mal, peut-être pire qu’en PLO…

J’ai essayé, gagné un peu c’était marrant mais je ne sais pas si c’est battable avec le rake…

Qui a tenté ?

1 « J'aime »

Ama le rake est le même qu’en NHLE/PLO dans cette variante que je ne connais pas (et que je ne jouerais pas) mais je pense que les joueurs qui on un edge en PLO peuvent crush.

1 « J'aime »