Salut a tous
Voila la main vilain est 65/33
[handreplay]1238358[/handreplay]
2 questions:
-qui ne se broke pas au flop avec un SPR(pour le pot principal)de 0,54 ?
-mon all in EV sur ce coup est de -71,42$ mais est-ce mon EV réelle sur ce coup puisque j’ai 69% d’équité preflop ?
Je la joue pareil, je me broke évidemment sur ce flop vu l’argent investi preflop même si ça fait jamais plaisir…
Monstrofish le peeponthes nan?
Pour ta seconde question, je suis pas sûr… je crois que l’allin EV est calculée au moment où les joueurs partent allin, peu importe donc ton équité preflop.
Mais là le cas est particulier puisque tu es allin face à un joueur préflop et un autre au flop, je sais pas comment c’est calculé du coup
Perso c’est les stats du short qui m’intéresse. avec son 3 bet il est committed donc vilain va avoir la cote pour suivre ton 4 bet. Tu vas trouver ça passif mais j’aurais juste coller le 3 bet: le short aurait fait tapis et ton vilain aurait fait all in et tu aurais eu plus d’info sur sa main; et puis ta main est bonne mais à 3 joueurs c’est pas une bombe. Vous allez peut etre me trouver passif mais le omaha est pour moi un jeu post flop.
Insta shove/call flop
AllinEv prend en compte l’ev quand le coup part à tapis (il ne peut pas le calculer avt de toute façon , vu que tu ne sais pas la somme engagée).
Stdr
Surtt pas just call le 3bet
je sais que l’allin EV est prise en compte quand le coup part a tapis,ce que je veux dire c’est que justement l’allin EV est a prendre avec des pincettes…
prenons un cas extreme AAxx vs KKxx et le tapis de vilain compte 1BB de plus que le notre;au flop il touche son K;on va avoir une allinEV catastrophique alors que le coup est clairement EV+ .
Effectivement , l’allin ev prend une seule partie de la “chance” en compte (coup arrêtés) et ne regarde pas une chance de configuration.
C’est pour cela d’ailleurs que l’allin ev n’a pas vraiment de sens en NLHE puisque le gros de l’aléatoire se situe sur les types de confrontations et non sur les% des quelques fois ou ça part à tapis.
Pour le PLO , c’est quand même différent ; pour un style TAG/LAG la chance sur coups arrêtés représente une grosse partie de l’aléatoire ; et permet donc de dégager un “état de forme” dans les limites d’un grand échantillon.
c’est cet état de forme la dont tu parles ???:woohoo:
.
j’espere que ca marche ce coup ci comme tu peux le voir je suis toujours aussi:
1- Mauvais
2-Chattard 
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG
Moi qui pensais runner comme jesus récemment :

(plo200 ftw)
j’ai encore de la marge
Décidément poster sur PA , ça fait devenir les gens chattard , ya la courbe de Flouka dans le même genre :

ta courbe est quand même insensée tu run 50caves au dessus de l’ev en 33khands.
C’est quoi ton SD?
(CashG/reports/+/Default Stats/Std Derv bb dans HEM)
Si t’as moins de 120 c’est de la folie pure (ton run)
std dev bb:145.49
coquin!!
t avais promis de pas publier mon bilan annuel sur l’année !!!
PS: c normal que je comprenne rien a ce que vs dites les gars??