Allez je me lance ! J’ai en général l’habitude de rester discret sur mon jeu mais l’offre est trop belle alors je sors de ma tanière 
J’ai 27ans, j’ai commencé le CG en NL2 en mars 2014, et up progressivement les limites sans les crush (j’entends par crush au moins 6bb/100). J’ai toujours eu l’impression que Dame variance a monstrueusement freiné la progression de mes gains mais j’ai longtemps été trop con pour demander de l’aide aux gens plus forts que moi 
Ci dessous mes graphs de la honte (ceux qui pensaient sur PA que j’étais un joueur qui crush vous allez tomber de très haut :laugh: ), mais je pense avoir un niveau technique au minimum bon pour ma limite principale çad la NL30, mais je pense pêcher par manque d’agressivité, un peu trop de leveling et un manque de prise de conscience de tous les éléments pour prendre la meilleure décision dans chaque spot.
Ce que je recherche c’est des gens qui me permettent donc de débrider mes reads, ma créativité, de défendre mes blinds ainsi que vs 3bet bien mieux que je ne le fais actuellement.
Je pense être un esprit vif et très motivé pour progresser à fond dans ce jeu qui me passionne depuis 5ans mais que je ne pratique qu’à 100% depuis que j’ai découvert PA ( <3 ) depuis 9 mois ! Et je suis persuadé que l’émulation de gens motivés est le meilleur moyen de progresser de façon exponentielle (vérifiable dans bien des domaines autre que le poker d’ailleurs).
Dans les points qui peuvent sans aucun doute faire basculer ma candidature en haut de la pile, j’ai déjà maté tous les épisodes du poker after dark et de High stakes poker ^^ (et optionnellement à peu près 95% du contenu poker de qualité disponible sur youtube/dailymotion en français).
Merci pour l’initiative en tout cas !

Beau cette belle courbe … droite