Et oui, vous avez bien lu le titre 
Marre de trainer à votre limite habituel? Vous n’arrivez pas à up? Vous n’avez pas les moyens de vous payer un coaching? Et bien ce thread est fait pour vous !
Les prérequis tout d’abord :
-Je recherche 3 joueurs évoluant entre la NL10 et la NL50
-Si possible : 3 joueurs ayant un profil différent/distinct
-Faire un minimum de 20Kh/month
-BE ou mieux à leur limite habituelle
Le but étant de rendre dynamique ce groupe par son hétérogénéité (LAG/TAG, évoluant à différente limite etc…) et pour vous aider à améliorer votre jeu entre vous.
Il y aura aussi des guests : des coachs (peut être même de PA) qui interviendront genre 1 fois toute les 2 semaines pour un coaching de groupe voir un coaching perso chacun.
L’expérience durera environ 3 mois, si succès il y a possible qu’il y ai une saison 2 
A tout ceux qui souhaitent participer : poster votre candidature sur ce thread avec graph/stat et motivation qui vous démarqueront des autres, je viendrai prendre contact avec chacun d’entre vous en privé afin de mieux cerner votre profil savoir s’il correspondra ou non au groupe.
BONUS : ceci s’adresse aux membres ayant 250 post+ : j’ai des amis qui peuvent vous staker, je dis pas que c’est sur à 100% que si vous demandiez un staking vous l’aurez, tout dépendra de votre volume/winrate ainsi que de vos parts prises là dedans, mais c’est bon à savoir 
A bientôt 
EDIT : DEADLINE : mercredi 21 janvier