[OFFRE] recherche 3 joueurs NL10 to 50 pour groupe dynamique avec coaching

Et oui, vous avez bien lu le titre :smiley:

Marre de trainer à votre limite habituel? Vous n’arrivez pas à up? Vous n’avez pas les moyens de vous payer un coaching? Et bien ce thread est fait pour vous !

Les prérequis tout d’abord :

-Je recherche 3 joueurs évoluant entre la NL10 et la NL50
-Si possible : 3 joueurs ayant un profil différent/distinct
-Faire un minimum de 20Kh/month
-BE ou mieux à leur limite habituelle

Le but étant de rendre dynamique ce groupe par son hétérogénéité (LAG/TAG, évoluant à différente limite etc…) et pour vous aider à améliorer votre jeu entre vous.

Il y aura aussi des guests : des coachs (peut être même de PA) qui interviendront genre 1 fois toute les 2 semaines pour un coaching de groupe voir un coaching perso chacun.

L’expérience durera environ 3 mois, si succès il y a possible qu’il y ai une saison 2 :smiley:

A tout ceux qui souhaitent participer : poster votre candidature sur ce thread avec graph/stat et motivation qui vous démarqueront des autres, je viendrai prendre contact avec chacun d’entre vous en privé afin de mieux cerner votre profil savoir s’il correspondra ou non au groupe.

BONUS : ceci s’adresse aux membres ayant 250 post+ : j’ai des amis qui peuvent vous staker, je dis pas que c’est sur à 100% que si vous demandiez un staking vous l’aurez, tout dépendra de votre volume/winrate ainsi que de vos parts prises là dedans, mais c’est bon à savoir :slight_smile:

A bientôt :slight_smile:

EDIT : DEADLINE : mercredi 21 janvier

Yop, intéressé. Je joue en 10 pour le moment, suite à l’affaire EP qui m’a amputé d’une partie de ma roll. J’ai joué en 25/30 mais je peut plus actuellement ma BR est trop fragile.

Ma motivation c’est que je voudrais re-up pour atteindre tranquilou la 50. Je bats ma limite très correctement (10bb/100h). Je n’ai qu’un graphe à fournir, c’est un peu le bordel car j’ai changé de pc, réinstallé et je ne sais plus trop où est quoi. En plus j’ai joué un bon moment sans tracker… :smiley: Donc un graphe servira pas à grand chose.

Je joue TAG, plutot du coté tight de la force (mais je me soigne):

VPIP: 20
PFR: 15
3bet: 4
WTSD: 25.6
W$SD: 54
Agg: 2.62

Mes stats actuelles sont plus loose, genre 23/17.

En fait ce qui m’intéresserait, c’est de faire un truc en commun dans ce jeu si solitaire qu’est le poker. En plus c’est plus motivant car on peut se fixer des objectifs de volume notamment. Cela m’intéresserait également d’être à nouveau coaché car m’a dernière expérience m’a énormément apporté. Question volume, je dois jouer entre 15k et 45k par mois à raison de 6 tables. Je peux donc satisfaire à l’exigence de volume.

Voilou. C’est un peu tout en fait.

Yop je permet de poser ma candidature :slight_smile:
-Je joue actuellement en NL30
-J’ai un volume d’environ + ou - 30000 mains par mois, sa dépend évidement de la motivation, mon objectif serai de faire le double

En ce moment j’ai du mal a trouver des axes d’améliorations, je sais évidement que mon jeu et loin d’être parfais et je pense qu’intégrer un groupe de travail serai très bénéfique pour moi :slight_smile:

c’est très bizarre ce poste par ce que ce matin en lisant tout ce qui concerne la “bobvegas académie” je me suis dit dommage qu’il n’y ai pas un truc du même style pour le cash game et miracle ce soir je tombe sur ce poste :stuck_out_tongue:

Voila sinon j’ai repris le poker il y a environ 2 mois en partant de 0€ offre de 50eur offert par turbo poker.
voila mon graph et mes states depuis la reprise

Mes gros points faibles:
-énormément de spew sur des spotes qui me paraisse simple en review
-un peu de mal a travailler mon jeu

Mes points forts:
-L’amour de ce jeu évidemment :slight_smile:
-quelque année d’expérience qui fond que je comprend plus ou moins ce jeu
-L’envie de progresser encore

salut-motard-main30X30.png lol

Voila en espérant pouvoir intégrer ce groupe :slight_smile:

Bon et en + ce sont 2 joueurs que je connais bah tant mieux :slight_smile:

Je vous contacterai en pv demain

Dommage que mon planning ne me permette pas de jouer au moins 20kH / mois sinon j’aurais bien posté ma candidature aussi :frowning:

Yo :slight_smile:
Je me permet aussi de poser ma candidature, même si je ne suis pas sur de correspondre en tout points au profil du joueur que tu recherches.
J’ai pas mal joué en micro limites sans tracker.
Je n’ai donc pas de stats bien précises a te donner meme si je pense etre bien gagnant en 2/5 et 10 je vais voir.
Oui je vais voir car un ami grindeur qui vient de perfer un event des WS me propose un stacking pour jouer la NL10.
J’suis un joueur assez agressif (trop?), et (maintenant) je me sera de mon cerveau pendant mes sessions !
Voila je sais pas si c’est compatible, mais tiens moi au courant si jamais t’as la moindre question ou quoi :slight_smile: !
Tchao :wink:

ÉDIT: J’l’ai pas rajouté parce que ça me semblais évident pour moi, mais j’oubliais que vous ne me connaissez pas, obviously :laugh:
Donc : je suis hyper motivé pour progresser au poker prêt a m’investir a fond pour le stacking dont je vais bénéficier (avec ou sans l’aide de Darkohan, que je remercie d’ailleurs pour cette belle initiative :wink: !)

Top cette idée, j’ai bien envie de faire aussi de genre de stacking, si je peux me permettre une fois que darkohan aura trouvé ses poulains je prends les 3 suivants selon les mêmes conditions et si les profils correspondent a mes attentes.

si Môsieur dorkohan ne voit aucun objection obv :slight_smile:

L’idée de Darko est très bonne et si toi aussi Bibibiatch tu t’y met, là ça va valoir de l’or.

Merci à vous deux.

Je trouve cette initiative remarquable.
Je ne suis malheureusement pas concerné.
Je viens juste de devenir enfin gagnant régulier au poker depuis 4 mois (je crush enfin la NL2 (12bb/100 sur 40.000 mains) et je fais plutôt entre 8.000 et 10.000 mains par mois)et je vais just up en NL4/5.
Cependant si je continue pour la saison 2 en 2016 je serais peut être dans les clous.
En plus, le fait qu’il y ai un stacking possible(suivant le nombre de posts) prouve par avance l’investissement que vous allez y mettre.

Je ne peux que renouveler mes félicitations à Darkohan-X et bibibiatch , d’autant qu’étant tous les deux des joueurs de limites bien sup on peut imaginer que vous avez plein d’autres choses à faire niveau poker.

PS: oui, je suis en mode suce-boules mais quand c’est justifié , j’assume. :woohoo:

Salut à tous

Je pensais faire une demande sur le forum pour trouver des partenaires donc en tombant sur ce projet, c’est juste parfait, je postule !

Présentation
J’ai découvert le poker fin juillet 2014, j’ai joué environ 600kh dont 200kh en NL10, limite où j’évolue actuellement, je projette de passer à la limite supérieure prochainement. Je progresse chaque jour mais je ressens le besoin de structurer le travail, trouver la bonne méthodologie pour atteindre les raisonnements optimaux. J’ai un BRM safe et un type de jeu low variance préflop et postflop ce qui devrait me poser des problèmes pour les limites supérieures.

Je souhaite intégrer une équipe de costauds pour tendre vers un jeu plus qualitatif et complet, accélérer la correction des leaks, profiter et faire profiter des contenus, des analyses…

Les plus

• mental invulnérable face à l’aléa, humble et compétitif
  • travail constant pour améliorer le R.O.I.

Les moins

• technique naissante, fragile, désordonnée et incomplète

L’objectif à terme sans aucune alternative
Crusher tout ce qui commence par NL et se termine par 000.

Stats

Le wiki
Le mégalodon (Carcharodon megalodon) est une espèce éteinte de poisson qui vivait il y a approximativement 28 à 1,5 millions d’années, durant le Cénozoïque, de la fin de l’Oligocène au début du Pléistocène, et donc durant tout le Miocène et Pliocène. Le mégalodon est considéré comme l’un des plus grands et plus puissants prédateurs dans l’histoire des vertébrés, et avait sans doute un impact profond sur les communautés marines. Les restes fossilisés (dents et vertèbres) suggèrent que ce requin géant atteignait une taille maximale de 15,9 à 26,3 mètres et confirment aussi qu’il avait une répartition cosmopolite. Les scientifiques suggèrent que le mégalodon ressemblait à une version trapue géante du grand requin blanc.

ça compte pour la motiv ? :slight_smile:

Salut,

Super initiative, je tente le coup également! Pas très actif sur le forum, je fait partie des lecteurs de l’ombre :slight_smile:

Pour la présentation, jeune homme plus très jeune de 28 ans, je suis actuellement en Irlande à Galway pour tenter d’apprendre l’anglais ( ce n’est pas gagné!!). J’ai donc du temps de disponible. Je joue au poker depuis de quelques années, j’ai débuté un peu avant le début du .fr. J’ai joué jusqu’à la nl 50 avec des résultats disons corrects. Cependant je joue actuellement la nl 10. Au fil des années, le niveau à pas mal augmenté mais de mon coté je n’ai pas vraiment cherché à progresser ou à jouer plus haut (cash out tout les mois, manque de méthodologie pour bosser mon jeu, mais soyons lucide, également un manque de motivation).

J’ai pleinement conscience de ma stagnation et de l’élévation générale du niveau moyen et je pense qu’il pourrait être intéressant pour moi de participer à un groupe d’échange et de pouvoir discuter avec des joueurs plus confirmés que moi. De plus l’émulation que peut créer le travail de groupe ne pourra être que bénéfique, notamment en période de moins bien pokéristique.

Pour mon style de jeu, je joue 19/16/5, très tight (trop?!! :slight_smile: ) avec tout un tas de leaks énormes que j’ai développé au fil des années. Concernant le volume, je peux 6 tabler, 20k mains par mois ne posera pas de problème.

Mon graphe HEM, provenant de mon pc portable (pas accès au reste en France, 328k mains mains sur ce graph mais à des périodes différentes, ce ne sont pas mes 328k dernières mains):

Pour conclure, je pense pouvoir quand même apporter une certaine expérience malgré un profil plutôt atypique. Au delà des leaks, je réussi à développer un jeu gagnant, tout ne doit pas être mauvais!!! J’ai du temps et de la motivation pour bosser, remettre en question mon jeu mais également pour discuter et échanger.

Voilà, bonne chance à tous!

Bon je vais mettre le graphe le plus récent que j’ai. C’est un peu le bordel dans mes BDD, j’ai changé de room plusieurs fois, en plus visiblement mon tracker déconne car j’ai plus mes dernières mains. Bref…

Bon je vais mettre le graphe le plus récent que j’ai. C’est un peu le bordel dans mes BDD, j’ai changé de room plusieurs fois, en plus visiblement mon tracker déconne car j’ai plus mes dernières mains. Bref…

[attachment]Results.png[/attachment]

Je pose ma candidature.
Actuellement en NL20 depuis l’affaire EP , je suis plutot un joueur de NL30 et NL50.
Depuis cette affaire j’ai perdu une partie de ma motivation et un ptit groupe me ferais le plus grand bien.
J’ai du mal a faire 20kh ces derniers mois du a mon activité pro mais avec de l’organisation je devrai pouvoir les réaliser.Je pratique un jeu plutot TAG dans l’ensemble tout en m’adaptant à mes adversaires et pour finir je suis joueur gagnant depuis mes debut sur PA .
Donc au passage MERCI à PA et à ses academiciens!!!

Edit:

Il y a une limite pour poster sa candidature ?
Car pour faire un truc clean, ce sera sans doute pour ce week-end.

je pense que la limite des candidatures sera quand les trois joueurs auront été trouvé, je laisse le choix a Darko des trois membres donc pas besoin de me soudoyer :smiley:

Bon et bien je vais bouger mon gros cul alors :slight_smile:

Ouais faudrait une deadline effectivement, On va dire jusqu’au mercredi 21 janvier :slight_smile:

Je l’ai mis dans mon premier post du coup

EDIT : H.S.
Vu avec Darko, thanks :wink: