Offre de "coaching" gratuit

salut à tous,

J’ai vu le post d’un académicien qui proposait ses services contre une petite ristourne, et ça m’a donné des idées.
Ayant un peut de temps ces temps ci en attendant le bac, je propose mes services gratuitement.
Comme vous avez pu le voir j’ai mis des “” à coaching. En effet je ne me considère pas comme un très bon joueur loin de la. Je me rappelle cependant l’enfer des micros limites ( nl 2 >nl 25 ) et qu’une petite aide extérieure n’aurais pas été de refus. Donc ce post s’adresse à ceux qui le souhaitent et n’a aucune prétention.
Les session se passeraient par skype en vidéoconférence, et j’essayerai d’amener le joueur à éviter certains spots difficiles ou à prendre de meilleures décisions.

ps: je joue actuellement en nl 50 voir 100 à mes heures perdues :slight_smile:
Donc je peux coacher nl 2, nl 5, nl 10 et nl 25 si vous avez déjà un bon niveau.

En espérant que sa pourra en aider certains :slight_smile:

nobody?

Bonjour,
Oui c’est très gentil comme offre et comme je suis le premier à répondre…
Bon par contre tu monitorerais la table c’est ça?
Sur quelles rooms tu peux le faire?
Bon j’attends mon nouvel ordi donc ce ne serais pas pour tt de suite mais au cas ou plus tard si l’offre tient tjs ça peut etre très utile, surtout que je joue en CG aux limites proposées sans trop de succès par rapport aux MTT.

Salutations.

moi sa pourrait m’interesser mais apres faut voir comment on s’organiserait. Je joue en NL10 sur unibet mais dès mardi je serais sur everest

ok sur everest ou autres peut importe.
Par contre il faut que vous maitrisiez les bases s’est juste un encadrement et vérifier si il n’y a pas de leaks majeurs.

je suis positifs en NL10 mais pas gros gagnant donc ya forcément des ptis truc ki vont pas

et en nl 10 sans trackeur ca t’intéresse?

oui, c’est interessant bien sûr!!
j’en suis mais tu risques d’avoir pas mal de réponses…

Je pense que de toute façon 3, 4 session suffisent à corriger les leaks principaux et augmenter son winrate :slight_smile:

je commence par toi karetetiger si tu veux , dès que tu es sur everest envoies moi un mp.
Je passe aux autres après

Rien à voir mais sans déconner, les fautes d’orthographe ça me fait saigner les yeux.

J’espère que tu passes pas un bac L parce que tu vas en chier.

ok pas de soucis faudrait kon se case 1h mardi par exmple

à partir de vendredi dans une semaine je suis ok avec pas mal de temps, car semaine prochaine bac blanc oblige je dois bosser un minimum ^^

ben on voudrait pas te faire louper ton bac!

ok on se retient au courant

cedr137 wrote:

[quote]Rien à voir mais sans déconner, les fautes d’orthographe ça me fait saigner les yeux.

J’espère que tu passes pas un bac L parce que tu vas en chier.[/quote]

oui j’avoue j’ai un peut abusé, j’ai éditer

mon dieu que tu es drôle, je suis complètement mort de rire.

edit : si les fautes de ton post ci dessus (avant que tu édites, mm s’il en reste) m’étaient pas destinées et n’étaient pas volontaires, c’est très grave, sinon c’est juste con.

hein? j’ai pas compris

salut à toi je serais tres interressé par tes “coaching” gratuit

je joue en NL 2 full ring sur everest depuis maintenant quelques temps, je pense avoir les bases necessaire pour comprendre ce que tu dit.

demain aprem et toute la soirée je suis disponible si tu l’es aussi, fait moi signe pour que l’on puisse ce mettre en contact.

idem intéressé moi aussi. J’ai déjà monté quelques bankroll mais jusqu’en NL 25 c’est tout. ^^. Par contre en ce moment je joue sans tracker snif. Sur Everest