Offre de "coaching" gratuit

ok thraun je note la nl 25 est sympa :slight_smile:

Ok je suis peut être un bille en orthographe mais je le vie bien ne t’inquiètes pas pour moi cedr.

ps: pourtant je t’assures j’essaye de limiter la casse pour te dire :slight_smile:

j’ai oublié de preciser je suis sur everest aussi

Quel succès!!! A plus Surferpro…

In ! ? (drunk).

Zlash69 wrote:

Ivrogne.

[quote]In ! ? (drunk).[/quote]0
Ca sent l’étudiant qui fait le jeudi soir… (drunk too).

Nice surferprop c’est bien ce genre d’initiative, j’encourage… C’est bénéfique pour les 2 protagoniste en plus (le coach en devant fournir des explications claire s’améliore en même temps)… Vive les bretons!! (j’ai vu que t’habitai pas loin de chez moi sur la géolocalisation des membres).

Merci à toi
J’habite saint brieuc et toi?

A surferpro :

--------> MP :slight_smile:

MonsieurOz wrote:

[quote]A surferpro :

--------> MP :)[/quote]

moi aussi… mail envoyé

Je confirme que le coaching est très bénéfique, surtout quand le coach est très explicite… :wink:

Peux tu me rentrer sur msn pour discuter ?
Milkyway96@hotmail.fr
A bientôt :slight_smile:

surferpro wrote:

[quote]salut à tous,

J’ai vu le post d’un académicien qui proposait ses services contre une petite ristourne, et ça m’a donné des idées.
Ayant un peut de temps ces temps ci en attendant le bac, je propose mes services gratuitement.
Comme vous avez pu le voir j’ai mis des “” à coaching. En effet je ne me considère pas comme un très bon joueur loin de la. Je me rappelle cependant l’enfer des micros limites ( nl 2 >nl 25 ) et qu’une petite aide extérieure n’aurais pas été de refus. Donc ce post s’adresse à ceux qui le souhaitent et n’a aucune prétention.
Les session se passeraient par skype en vidéoconférence, et j’essayerai d’amener le joueur à éviter certains spots difficiles ou à prendre de meilleures décisions.

ps: je joue actuellement en nl 50 voir 100 à mes heures perdues :slight_smile:
Donc je peux coacher nl 2, nl 5, nl 10 et nl 25 si vous avez déjà un bon niveau.

En espérant que sa pourra en aider certains :)[/quote]

Toujours d’actualité ?

Canonbis

Je peux te donner un coup de main si tu veux Surferpro ^^ Ca me dit bien aussi.

Puis j’ai un petit avantage pour t’aider, c’est que je ne suis pas une bille en orthographe !
Ge sui maime superre ford !

:smiley:

Si la proposition tient toujours, je serais également intéressé…sur fulltilt.

++

désolé j’ai déjà trouvé un élève

surferpro wrote:

Il en a de la chance :wink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je suis sur que ce sera un bon si il arrête de se prendre des 2-3 outs river…

Canonbis