Offre d'aide aux débutants MTT

Bonjour à tous bein voilà comme demandé dans le post de make… je me propose de vous donner les bases d’un jeu solide en MTT full et 6 max ansi qu’en SNG 9,6,5,4 + notions HU pour etre gagnant de 0 à 10 euros de buy in !
J’attend vos demandes ;o) amicalement Gael.

Comme pour makeyouragequit, tu devrais peut-être balancer ton petit CV “poker”, histoire d’en savoir un peu plus sur toi. :wink:

Pas de soucis les amis alors je m’appelle Gael 35 ans je joue au poker depuis octobre 2009 et g gagné tout de suite des freerolls et puis j’ai attaqué le sng sur fulltilt et mypok jusqu’a 100€ de cave.

Comme tous les jeunes joueurs g craqué total en allant en NL1000 jouer avec les pros (g fait 40min et perdu 4K€)

Puis je me suis recentré sur un jeu propre tight hyper agressif que g affiné en deux ans.

10000 sng, 500h de cash et 20000 MTT plus tard je suis itm 67% du temps en MTT et 84% en sng 10 et 6.

J’ai fait 12/9000 des qualifs chts de france online PS, gagné un deep top shark 6000, un deep 4000 FR, places ds les turbo 9,6,5,4 joueurs de l’ordre de 10K € ainsi que TF reg de kill fish et x2 x3 de winamax…

Mon exp et mes 800 mains par jour me permettent de donner les grandes lignes pour gagner jusqu’à 10€ de buy in après c autre niveau.

Voilà ; au fait je suis joueur d’échecs a la base et je connais des tilts à plus d’un kilo € donc on peut parler gestion du stress etc… et formation responsable de centre de résultats !

A très vite

Gael

Salut Gael,

Très content de ta proposition, mais comment vois-tu les choses ? Cours ? Review ? Coaching ?

N’ayant jamais été coach ou coaché, je ne sais pas trop comment cela se fait en général.

:wink: A+

Je m’adapte le mieux c un tournoi privé pour voir un peut et après des séances d’assistance skype et quelques mails pour bosser les techniques car il y a un peut de lecture obligatoire.

Je fais du sur mesure en fait.

??