Belle initiative que je salue du haut de ma croix
Salut,
Cela pourrait m’interesser, je t’ajoute sur skype pour en discuter.
Pour ce qui est de mon boulot j’ai eu 11 ans une entreprise d’imagerie et conseil en communocation et suite à des problèmes de santé je suis revenu à quelque chose de plus physique déménageur/conducteur mais je resterai pas c’était pour avoir le poids lourd gratuit ;o).
Mais là permis suspendu donc à donf poker !
Quand au poker je n’ai pas connu le .com g commencé avec l’arjel et que depuis deux ans par l’intermédiaire d’un ami qui m’a dit toi qui est invaincu aux echecs depuis des années tu devrais guetter le poker alors g créé un compte winamax et au bout de 10 jours je gagnais mon premier miniroll et 3 mois plus tard mes premier 500€ et un an plus tard je gagnais le premier deepstack top shark academy à 8000€.
Très solide en sng je suis quand meme un joueur beaucoup plus à l’aise et performant en deepstack.
D’ailleurs pour ceux qui veulent me voir jouer je suis qualifié pour le free 100K de winamax le 3 et pour les event 6 et 20 des wina series.
winamax “pokerfrogs” , PStars “gtphoto” , unibet party poker barrière “satfrog”
t courbes font mal eux yeux, retire tes pseudos direct si tu veux faire crédible conseil d’ami
Je m’en fou des courbes sharkscope crédible ou pas j’ai des bases à communiquer et de toute façon g rien a prouver je retire régulièrement sur mon compte en banque et je me suis pas encore intéressé au cash game et à la gestion de bankroll donc il y a des descentes assez inclinées… au moins je sais ce qu’il ne faut pas faire.
J’ai pas bien compris tu cherches a donner ou prendre des cours? T’as un ROI négatif (et largement sur toutes les rooms) et tu penses pouvoirs apporter quelquechose? Pour moi pour coacher a une certaine limite signifie crush cette limite ou etre au moins gagnant sur la limite supérieure. La t’es meme pas gagnant (ou si peu) a la limite sur la quelle tu veux donner des conseils.
Par contre vu que tu joues les mêmes limites que moi, je suis chaud pour que tu m’ad sur skype histoire de discuter en mode joueur/joueur pas maitre/élève.
edit:skype paulofrom31
j’ai jamais dit que je voulais donner des cours mais expliquer aux débutants qui découvrent le poker le béaba technique pour perfer en petites limites mtt et sng. Quand au roi et autres courbes bein certains pros disent qu’il faut etre capable de tout mettre sur la table pour progresser et apprendre c’est ce que je fais et je suis conscient aussi d’etre un énorme tilteur ( moyenne de tilt 40€ ) je n’ai pas un jeu de pro ni la prétention de tout casser juste communiquer ma passion de ce jeu et mon expérience positif et surtout négative pour pas que comme moi sur fulltilt un joueur novice aille s’envoyer en l’air avec 4000€.
Je pense avoir fait le tour alors je ne répond plus aux posts sur mon niveau ou qui est le plus fort ou qui a la plus grande… g passé l’age de ces conneries.
Ma question c’est pas ton niveau ou quoi, c’est qu’est ce que tu pourrais leur apporter de plus que le contenu deja present sur PA?
rien de plus de ce qu’il y a ici mais les aiguiller sur les videos essentielles parmis la floppée présente, leur expliquer de façon simple théorie des blocks, snowball, les changements de vitesse en tournoi de façon simple car dans certaines videos on comprend pas le language au début lol et pour certaines personnes c plus efficace d’entendre et se sentir écouté et soutenu que la lecture et perdre du temps à chercher des infos.
ok ok
[quote=“satfrog, post:491677”]Quand au poker je n’ai pas connu le .com g commencé avec l’arjel et que depuis deux ans[/quote]Je pensais que tu avais connu le .com (tu dis avoir commencé en octobre 2009).
Mais bon tant pis…
Pour ce qui est de tes pseudos sur le .fr, je les avais déjà.
oups 2010 pardon ça fait que deux ans
Bon sinon revenons à ton offre de coaching…
Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour cette sympathique initiative !
Mais je vais tout de même mettre un bémol.
Lorsque quelqu’un propose une offre de coaching pour débutant, aussi sympathique soit-elle, il se doit de faire preuve ou d’avoir fait preuve d’un certain niveau. Les joueurs novices qui vont prendre en considération ta propositione auront besoin qu’on leur inculque des bases solides et un mauvais coaching peut être catastrophique pour un joueur débutant.
Attention, je en dis pas que tu serais un mauvais coach mais je pense qu’il faut absolument être un joueur solide, ayant eu des résultats et/ou ayant fait preuve d’un bon niveau et de bonnes qualités d’analyste.
Malheureusement, tu n’as pour l’instant pas prouvé grand chose et tes stats et tes courbes ne te permettent pas forcément de coacher quelqu’un en MTT pour des BI allant jusqu’à 10€ (comme tu l’as proposé) alors que toi même tu joues en dessous de cette limite (dont encore des freerolls).
Et puis les chiffres que tu nous as sorti ne sont-ils pas quelque peu enjolivés ???
(un volume impressionnant de 10000 SNG, 500h de CG, 20000 MTT en 2 ans avec des pourcentages d’ITM extraordinaire :dry: :huh: )
… je pense que ça décrédibilise un peu.
Je répète que ta proposition de coaching est vraiment appréciée à sa juste valeur mais peut-être vaudrait-il mieux que tu crées un groupe de travail avec d’autres joueurs plutôt que de vouloir coacher directement.
On ne se lance pas dans du coaching comme ça…
PS : Si je te dis tout ça, ce n’est en aucun cas pour dévaloriser ta gentille offre de coacher un débutant mais il faut comprendre qu’un novice doit vraiment être coaché par quelqu’un de très solide sous peine de ne pas prendre un très bon départ si le coaching n’est pas de bonne qualité.
Je te renvoie à ce que je t’ai dit précédemment : crée un groupe de travail avec d’autres joueurs (surtout qu’en ce moment, il y a pas mal de monde motivé ).
Ok je lache le morceau puisqu’il faut jouer en nl50 et demander 100€ de l’heure pour etre crédible quand aux chiffres c de l’a peut près et ça dépasse 30h semaine investissement 350€ retours un peut plus de 7000€ je me prndrai pas la tete sur un forum ni avec vous c’était de bon coeur gratuit et sincère après je te félicite enfin un modo qui fait son taff correctement quand à moi je vais vous montrer que vous vous trompez… (humour) je proposaiais simplement une synthèse des videos et livres lus pendant deux ans mais ça a été compris différemment.
Sans rancune.
Pour ceux qui veulent une idée de mon jeu
hello voici un mix de nico levi et snowball en tenant compte théorie des blocks et structure alors donnez votre avis…
1/ Ne pas risquer plus de 2/3 de tapis pendant une heure
2/ range de mains
AA = tapis
AK = tapis
AQ = tapis si suited ou 5 BB
AJ = tapis si moins de 20 BB ou 4 ou 5 BB suivant position
KK = tapis
QQ = tapis si 3 ds le coup ou + en HU 4 BB
JJ = 3-4 BB et si relance ou sur relance tapis
10 10 = 3-4BB ou tapis si petit tapis
ttes les paires servies 2,5 BB
connecteurs suited = relance mini
A x (x=2 à J) = relance mini et fold si sur relance
TOUT LE RESTE FOLD
ceci est jeu préflop et n’engage que moi mais ça me permet de gagner sur long terme. Pour ce qui est changement de vitesse et affinements je suis dispo sur sur skype sous le pseudo pokerfrog
le snowball c du foot sur neige ??
[quote=“satfrog, post:491718”]Ok je lache le morceau puisqu’il faut jouer en nl50 et demander 100€ de l’heure pour etre crédible quand aux chiffres c de l’a peut près et ça dépasse 30h semaine investissement 350€ retours un peut plus de 7000€ je me prndrai pas la tete sur un forum ni avec vous c’était de bon coeur gratuit et sincère après je te félicite enfin un modo qui fait son taff correctement quand à moi je vais vous montrer que vous vous trompez… (humour) je proposaiais simplement une synthèse des videos et livres lus pendant deux ans mais ça a été compris différemment.
Sans rancune.[/quote]Détends-toi ! Je pense que tout ce malentendu part effectivement du titre que tu donnes à ce thread. Lorsqu’on emploie le terme coaching, cela implique la plupart du temps des cours de poker.
Et je te rassure, nous apprécions les propositions de coaching gratuit et nous les estimons à leur juste valeur (la preuve avec la proposition de makeyouragequit… sauf que nous connaissons MYRQ, son niveau et nous savons qu’il a déjà pas mal coaché).
Je suis sûr que tu seras d’une grande aide pour un tas de joueurs débutants si il s’agit, comme tu l’as dit toi-même, de les aiguiller sur certaines vidéos ou d’autres trucs de base (pense quand même à leur parler de BRM strict… même si tu utilises visiblement un BRM plus large ).
Je peux peut-être, pour éviter de nouveaux malentendus, changer le titre de ton thread et le remplacer par : “Offre d’aide aux débutants MTT”. :dry: :huh:
PS : Ne te sens pas offensé par mes remarques, je pense avant tout à mettre nos membres qui débutent entre de bonnes mains et à ne pas les lâcher en terre inconnue. Le problème, c’est que la communauté ne te connait pas encore assez, contrairement à makeyouragequit par exemple… mais ça viendra vu ton intention de t’investir et d’aider la communauté.
Je te donne aussi le lien d’un thread intéressant qu’il serait bon de relancer (si tu te sens motivé) : Avis aux grinders de mtt low BI !
[quote=“satfrog, post:491718”]après je te félicite enfin un modo qui fait son taff correctement[/quote]Par contre, ici, je ne parlais pas en tant que modo mais en tant que simple membre… et MTTeur de surcroit.
Je suis détendu tkt je dis ce que je pense au moment ou je le pense et pas trop pote avec le tact ;o) à part ça j’aime tout le monde et pret à rendre service…
Quand aux joueurs de poker g encore du mal avec la mentalité gagneur à tout prix et ça me parais rester relativement fermé mais peut etre que je me trompe…